2 mois de retard
Résolu
Léa85
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai eu mes règles le 2 décembre 2016 je prend la pilule depuis 1 an et demi j ai fait plusieurs test d urinaire et c était négatif que dois-je faire merci
J ai eu mes règles le 2 décembre 2016 je prend la pilule depuis 1 an et demi j ai fait plusieurs test d urinaire et c était négatif que dois-je faire merci
A voir également:
- 2 mois de retard
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 2 mois bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
11 réponses
Je me rappelle pas d avoir oublier .mais il y a eu des fois ou je me suis demandé si j avais pris ou pas .donc je suis pas certaines UE j ai pas oublier .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir je bien de recevoir les résultat du dosages de bêta HCG plasmatique. Le taux est 0,100 mUI ml . maintenant je voulais savoir si c est une grossesse ou pas merci
C'est négatif , ce n'est pas marqué , genre négatif si < 5 ?
Voir ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
Voir ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
J'ajoute :
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines