Mon liquide séminal est rentré en contacte avec mon sang.

Résolu
Anonyme -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon liquide séminal est rentre en contacte avec mon sang.Et ce que en peut avoir le sida?

5 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

avec le sang de qui ?
    0
  2. Anonyme

De moi
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Et si tu te renseignais sur la façon dont se fait la transmission du sida , ce serait une bonne chose :)

Ce n'est pas toi qui avais déjà posé une question semblable il y a quelques jours ?
      0
    2. Anonyme > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non.Mais et ce que en peut attraper le sida?
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Comment se transmet le sida ?
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Plus simple.
      Comment se transmet la grippe ?
      0
    5. Anonyme > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Chez pas
      0
  3. Anonyme

Oui ou non
    0

Comment se transmet le sida ?

Ce n'est pas toi qui avais déjà posé une question semblable il y a quelques jours ?
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

Bonjour,

Tu vas poser encore combien de fois la même question ? Sous différents pseudos ?

12 ans un peu jeune pour poster sur les forumsCa sera la dernière fois.

Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
    0