Absence de règles depuis quelque jours tout en prenant la pillul

Résolu
Petitchat2308 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - Modifié par Petitchat2308 le 16/02/2017 à 01:04
joraline Messages postés 42557 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2022 - 16 févr. 2017 à 07:43
Bonjour ,
je prends la pillule depuis presque 3 mois mais j ai une absence de règles depuis plus de 20 jours alors que ma prise de pillule est régulière.
Je ne sais pas quoi penser .
J aimerai des avis avant d aller voir la génico svp merci d avance , je m inquete un peu

2 réponses

joraline Messages postés 42557 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2022 10 487
16 févr. 2017 à 07:34
Bonjour,

Lis la notice de ta pilule au niveau des effets secondaires , tu vas certainement y trouver la raison.
0
Petitchat2308 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017
16 févr. 2017 à 07:38
Merci mais je ne trouve pas la réponse dans la notice
0
Petitchat2308 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017
Modifié par Petitchat2308 le 16/02/2017 à 07:38
Merci pour ta réponse Joraline mais je ne trouve pas la solution dsur la noticce nn plus
0
joraline Messages postés 42557 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2022 10 487
16 févr. 2017 à 07:38
Donne moi le nom de ta pilule.
0
Petitchat2308 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 > joraline Messages postés 42557 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2022
16 févr. 2017 à 07:40
Levonorgestrel /ethinylestradiol
0
joraline Messages postés 42557 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2022 10 487 > Petitchat2308 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017
16 févr. 2017 à 07:43
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule

En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4321-LEVONORGESTREL-ETHINYLESTRADIOL-MYLAN-150-g-30-g.html#yFMfsZHGv8eQzRkM.99

Sous pilules les saignements ne sont pas obligatoires et ne veulent rien dire.

Par contre saignements ou pas il est impératif, si tu veux rester protégée de reprendre ta pilule à la bonne date.
0