Vierge juste frottement sans aucun liquide
Résolu
fleura
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il y a deux semaines j'ai une relation sans pénétration avec mon copain juste avec frottement sans qu'il est aucun liquide sortant de son sex et quand il y a eu son liquide il était bien loin de mon sex. alors peut il y avoir risque de grossesse sachant que j'avais 4 jours que jai terminé mes regles et que je suis vierge je dois avoir mes regles dans qlq jours normalement mais je m'inquiète déjà.
il y a deux semaines j'ai une relation sans pénétration avec mon copain juste avec frottement sans qu'il est aucun liquide sortant de son sex et quand il y a eu son liquide il était bien loin de mon sex. alors peut il y avoir risque de grossesse sachant que j'avais 4 jours que jai terminé mes regles et que je suis vierge je dois avoir mes regles dans qlq jours normalement mais je m'inquiète déjà.
A voir également:
- Vierge juste frottement sans aucun liquide
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- Paraffine liquide danger - Accueil - Principes et substances actives
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Fausse route liquide - Accueil - Symptômes et questions diverses
Le ventre ne change pas avant au moins 3 mois de grossesse . Et il n'est dur que plus tard encore.