Veines du bras ressortent [Résolu/Fermé]

neromy 153 Messages postés dimanche 22 janvier 2012Date d'inscription 10 décembre 2015 Dernière intervention - 19 févr. 2013 à 00:26 - Dernière réponse :  Lele2603
- 27 mars 2017 à 23:22
Bonjour, je vous écris aujourd'hui car aujourd'hui, un ami ma fait remarqué que les veines de mes bras ressortaient.
Lui, au contraire, sont invisible à la vue. ou ne se remarque pas.
Tandis que moi, à l'âge de 15 ans, elle ressortent et forment des lignes de bossent ( Pas en masses, quelques une ) sur mon bras.
Cela le fait aussi sur mes pieds, et sur mes mains.
J'aurais aimé savoir comment cela ce fait t'il que j'ai ce phénomène et non pas la plupart de mes amis, et si cela n'est pas de naissance, comment cela apparaît t'il ? A cause de quoi ?
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
DCI 64343 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par DCI le 19/02/2013 à 00:35
33
Merci
Bonjour,

Les gens ayant très peu de graisse sous cutanée ont effectivement les veines beaucoup plus apparentes.
Il n'y a rien d'anormal à cela.
Petit avantage : les prises de sang et injections intraveineuses sont beaucoup plus faciles !

(Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...)

Merci DCI 33

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15243 internautes ce mois-ci

Publi-information
Merci pour l'info car moi je viens d'avoir 13 ans et je me demande souvent pourquoi mes veines ressortent, j'ai la réponse maintenant.
neromy 153 Messages postés dimanche 22 janvier 2012Date d'inscription 10 décembre 2015 Dernière intervention - 19 févr. 2013 à 00:33
-1
Merci
J'avoue que je suis plutôt maigre.
Et pour ton avantage, sa ne m'avantage en rien, car j'ai une mini phobies des piqures et autres.

Merci de ta réponse !
Publi-information
Moi mes veines apparaissait hier soir et on disparus se matin pourquoi ? S'etais la 1ere fois que sa m'arrivais
Publi-information