Veines du bras ressortent

Résolu/Fermé
neromy Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 19 févr. 2013 à 00:26
 Lele2603 - 27 mars 2017 à 23:22
Bonjour, je vous écris aujourd'hui car aujourd'hui, un ami ma fait remarqué que les veines de mes bras ressortaient.
Lui, au contraire, sont invisible à la vue. ou ne se remarque pas.
Tandis que moi, à l'âge de 15 ans, elle ressortent et forment des lignes de bossent ( Pas en masses, quelques une ) sur mon bras.
Cela le fait aussi sur mes pieds, et sur mes mains.
J'aurais aimé savoir comment cela ce fait t'il que j'ai ce phénomène et non pas la plupart de mes amis, et si cela n'est pas de naissance, comment cela apparaît t'il ? A cause de quoi ?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 341
Modifié par DCI le 19/02/2013 à 00:35
Bonjour,

Les gens ayant très peu de graisse sous cutanée ont effectivement les veines beaucoup plus apparentes.
Il n'y a rien d'anormal à cela.
Petit avantage : les prises de sang et injections intraveineuses sont beaucoup plus faciles !

(Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...)
80
Merci pour l'info car moi je viens d'avoir 13 ans et je me demande souvent pourquoi mes veines ressortent, j'ai la réponse maintenant.
0