Goût amer dans la bouche depuis 4 jours

Résolu/Fermé
Marmousse - Modifié par sante-medecine le 16/05/2011 à 17:00
 dianefrance - 26 mars 2017 à 16:26
Bonjour,

Voilà maintenant 4 jours que j'ai un goût amer dans la bouche sans savoir pourquoi...je n'ai rien changé à mon alimentation, je mange très équilibré, beaucoup de fruits et légumes (de saison autant que faire se peut), très peu de matière grasse, édulcorants et non sucre... Je commence à avoir des "nausées" à force d'avoir ce goût insupportable dans la bouche. Je n'ai pas pu manger un melon hier car j'avais l'impression qu'il était très amer comme si on lui avait additionné un produit amer. Mon mari a tout mangé en me disant qu'il était délicieux. Je ne peux plus supporter le café, ni mes chewing-gum menthe-réglisse (aspartame présent)... D'où cela peut-il venir ? Que puis-je y faire pour arrêter cela ? Est-ce juste un problème digestif passager (remontées acides peut-être?). Bref, aidez-moi s'il vous plait!!! Merci
A voir également:

104 réponses

Concernant le gout amer après ingestion de pignons de pin, je confirme bien le problème et j'invite tous ceux qui ont le même symptôme à téléphoner au centre antipoison de Paris , hôpital F. Widal, : 01 40 05 48 48.
Ils mènent une enquête. Plus d'une centaine de cas relevés depuis le début de l'année! Pour que l'enquête aboutisse, il faut agir.
Cela fait 4 jours que mon fils et moi avons mangé des pignons et nous avons les mêmes symptômes depuis 2 jours.
A suivre!

Pour plus d'informations sur les pignons de pin dans l'alimentation : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4777-pignons-de-pin-dans-l-alimentation-prudence#q=pignon&cur=1&url=%2F
32
dianefrance
26 mars 2017 à 16:26
bonjour oui j ai mange des pignons de pins
merci beaucoup pour ce post
0