Goût amer dans la bouche depuis 4 jours
Résolu/Fermé
A voir également:
- Goût de savon dans la bouche
- Goût métallique dans la bouche avant règles - Meilleures réponses
- Amoxicilline goût métallique - Meilleures réponses
- Gout amer dans la bouche - - Dents
- Gout de sang dans la bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gout de savon dans la bouche - Forum Grossesse
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mauvais goût dans la bouche cancer - Accueil - Cancers ORL
80 réponses
Concernant le gout amer après ingestion de pignons de pin, je confirme bien le problème et j'invite tous ceux qui ont le même symptôme à téléphoner au centre antipoison de Paris , hôpital F. Widal, : 01 40 05 48 48.
Ils mènent une enquête. Plus d'une centaine de cas relevés depuis le début de l'année! Pour que l'enquête aboutisse, il faut agir.
Cela fait 4 jours que mon fils et moi avons mangé des pignons et nous avons les mêmes symptômes depuis 2 jours.
A suivre!
Pour plus d'informations sur les pignons de pin dans l'alimentation : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4777-pignons-de-pin-dans-l-alimentation-prudence#q=pignon&cur=1&url=%2F
Ils mènent une enquête. Plus d'une centaine de cas relevés depuis le début de l'année! Pour que l'enquête aboutisse, il faut agir.
Cela fait 4 jours que mon fils et moi avons mangé des pignons et nous avons les mêmes symptômes depuis 2 jours.
A suivre!
Pour plus d'informations sur les pignons de pin dans l'alimentation : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4777-pignons-de-pin-dans-l-alimentation-prudence#q=pignon&cur=1&url=%2F
9 juil. 2009 à 12:50
ce sont bien des pignons Daco bello achetés chez carrefour!!
le centre anti poison cherche effectivement les "victimes" des pignons afin d'approfondir l'enquète; et ils sont tout à fait rassurants sur le fait que nous ne courrons pas de danger!
bon courage à tous...
18 juil. 2009 à 10:59
Je rentre de tunisie ou j'ai bu un thé aux pignons en avalant une vingtaine de ces adorables petites graines....juste avant mon départ...et 24 heures après...bingo!!!! effectivement, de très nombreux cas sont signalés et donnent lieu à une enquête nationale;
à cette heure, on sait que cela ne provoque pas d'intoxication alimentaire mais les conséquences à long terme???? pas de remède miracle mais le goût amer peut persister jusqu'à un mois ce qui laisse à penser que ce n'est pas anodin...
L'origine? une variété de pignons...la piste actuelle : la chine!!! bravo !!!
Sans vouloir suciter d'angoisses je lis des commentaires de gens qui prennent ça à la rigolade et tant mieux mais...
Que découvriront les enquêteurs sur le long terme concernant l'atteinte de nos organismes ? quel suivi pouvons nous avoir? Quelle suite pouvons nous donner, plainte commune?
si vous avez des informations complémentaires, n'hésitez pas à m'en faire profiter!!!!!!! bonne chance !!!!!!