Sûre d'être enceinte mais test pipi négatif !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sûre d'être enceinte mais test pipi négatif !
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- O negatif - Accueil - Groupes sanguins
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 550
5 déc. 2011 à 17:26
5 déc. 2011 à 17:26
Bonjour
LA prise de sang est ce qu'il y a de plus efficace.
Ne refais pas un test urinaire pas la peine.
Autant faire une prise de sang de suite.
LA prise de sang est ce qu'il y a de plus efficace.
Ne refais pas un test urinaire pas la peine.
Autant faire une prise de sang de suite.
Tu parles bien d un implant contraceptif ?
Ecoutes, je vais surement te décevoir, mais je pense qu un implant est tres tres efficace et qu' il ya peu de chance que tu sois enceinte :S
J'ai souvent entendu de l implant que le principal inconvénient etait le fait de ne plus du tout avoir ses règles, ou parfois en continu.
Cela dit, si tu le retires bientôt, tu pourras entamer tes essais bébé très bientôt puisque vous semblez tous les deux contents de l envisager :)
Ecoutes, je vais surement te décevoir, mais je pense qu un implant est tres tres efficace et qu' il ya peu de chance que tu sois enceinte :S
J'ai souvent entendu de l implant que le principal inconvénient etait le fait de ne plus du tout avoir ses règles, ou parfois en continu.
Cela dit, si tu le retires bientôt, tu pourras entamer tes essais bébé très bientôt puisque vous semblez tous les deux contents de l envisager :)
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 550
5 déc. 2011 à 21:16
5 déc. 2011 à 21:16
"mais je pense qu un implant est tres tres efficace et qu' il ya peu de chance que tu sois enceinte :S"
Pas sûr que tu pense bien Alafes
Un peu plus de 95 % d'efficacité. il reste presque 5% d'échec.
Pas sûr que tu pense bien Alafes
Un peu plus de 95 % d'efficacité. il reste presque 5% d'échec.
Oui bien sûr , aucune contraception n'est efficace à 100 %.
J'ai bien dit " très très efficace " et "peu " de chance d'être enceinte, tes chiffres le traduisent. C'est aussi le cas avec la pilule d'ailleurs.
Mais autant qu'elle ne soit pas trop déçue en voyant le résultat si négatif ou méga surprise si c'est positif.
Je n'ai pas envie de l'encourager à penser qu'elle fait partie des rares personnes à tomber enceintes sous contraception, si c'est pour ensuite être super triste.
En plus, elle retire son implant demain donc tous les espoirs sont permis pour la suite :)
J'ai bien dit " très très efficace " et "peu " de chance d'être enceinte, tes chiffres le traduisent. C'est aussi le cas avec la pilule d'ailleurs.
Mais autant qu'elle ne soit pas trop déçue en voyant le résultat si négatif ou méga surprise si c'est positif.
Je n'ai pas envie de l'encourager à penser qu'elle fait partie des rares personnes à tomber enceintes sous contraception, si c'est pour ensuite être super triste.
En plus, elle retire son implant demain donc tous les espoirs sont permis pour la suite :)
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 550
5 déc. 2011 à 21:27
5 déc. 2011 à 21:27
Bien sur . Et celle qui liront ce post se croiront totalement a l'abri..
Donc autant dire la vérité :)
Donc autant dire la vérité :)
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 550
5 déc. 2011 à 21:34
5 déc. 2011 à 21:34
Désolée mais mes sources ne sont pas les mêmes et j'ai 95 %..
20 mars 2017 à 02:57