Déremboursement médicament
arloto
Messages postés
5
Statut
Membre
-
prépa en phar -
prépa en phar -
Bonjour,
Mon épouse s'est vu prescrire le médicament "DUSPATALIN mébévérine 200mg 30gélules"
Ayant refusé le générique, j'ai payé 11€60.
Mon pharmacien me dit que le générique est remboursé alors que l'original ne l'est pas.
G consulté la liste des médicaments "déremboursés " et sauf erreur d'interprétation de ma part, ce médicament "non générique" serait partiellement remboursé.
Suis je ds l'erreur ou bien le Pharmacien se trompe-t-il ?
A vs lire, merci et cordiales salutations.
C. SCHEUER
Mon épouse s'est vu prescrire le médicament "DUSPATALIN mébévérine 200mg 30gélules"
Ayant refusé le générique, j'ai payé 11€60.
Mon pharmacien me dit que le générique est remboursé alors que l'original ne l'est pas.
G consulté la liste des médicaments "déremboursés " et sauf erreur d'interprétation de ma part, ce médicament "non générique" serait partiellement remboursé.
Suis je ds l'erreur ou bien le Pharmacien se trompe-t-il ?
A vs lire, merci et cordiales salutations.
C. SCHEUER
A voir également:
- Déremboursement médicament
- Mediator medicament - Accueil - Effets et risques
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Medicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments
- Stopper une diarrhée sans médicament - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Medicament pour grossir - Accueil - Effets et risques
Merci pour votre réponse, mais çà n'est pas tt à fait ma question. Je veux savoir si le médicament NON générique cité dans ma question est remboursable en partie ou non . Autrement dit : ce médicament fait -il partie de la liste des déremboursés ? pour moi c pas clair!!
Bien à vous!