Le concours d'aide-soignant
lilou9724
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lilou9724 Messages postés 4 Statut Membre -
lilou9724 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir,
J'aimerais avoir un peu d'aide votre part. Je suis prothésiste ongulaire avec un contrat a mi-temps et aujourd'hui je souhaiterais me reconvertir professionnellement et je ne sais pas comment m'y prendre ni comment faire pour le dire a mon patron. Comment lui dire?
Je veux passer le concours d'aide soignant, combien coute l'ecole et ou s'adresser pour etre aidé a payer l'ecole? recoit on une remuneration pendant la formation et on se base sur quoi pour le taux?
J'aimerais avoir un peu d'aide votre part. Je suis prothésiste ongulaire avec un contrat a mi-temps et aujourd'hui je souhaiterais me reconvertir professionnellement et je ne sais pas comment m'y prendre ni comment faire pour le dire a mon patron. Comment lui dire?
Je veux passer le concours d'aide soignant, combien coute l'ecole et ou s'adresser pour etre aidé a payer l'ecole? recoit on une remuneration pendant la formation et on se base sur quoi pour le taux?
A voir également:
- Le concours d'aide-soignant
- Que soigne le reiki - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- En combien de temps le dentiste soigne une carie - Accueil - Dents
- Quelle maladie soigne le cotrimoxazole ? - Guide
- Le misoprostol soigne quoi - Accueil - Principes et substances actives
- Cancer qui se soigne le mieux - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
3 réponses
Bonjour Lilou,
Tu vas dans un CIO (Centre d'Information et d'Orientation), on devrait pouvoir répondre à toutes tes questions.
Tu vas dans un CIO (Centre d'Information et d'Orientation), on devrait pouvoir répondre à toutes tes questions.