Aleo Vera
Kikie007
Messages postés
1
Statut
Membre
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Comme je suis sous traitement anti depresseur Prozac, je serais intéressée a prendre le produit le pulpe d aleo Vera gel mais je sais pas si le mélange de ces deux produits n est pas dangereux ?
Je me permettrais de vous faire savoir que je souffre des crises de boulimie c est pourquoi je prends prozac mais c est pas vraiment efficace comme yoyo
Je pense que le pulpe d aleo Vera me ferait du bien ?
Je ss allergique aux luteran, clomifene
Merci
Comme je suis sous traitement anti depresseur Prozac, je serais intéressée a prendre le produit le pulpe d aleo Vera gel mais je sais pas si le mélange de ces deux produits n est pas dangereux ?
Je me permettrais de vous faire savoir que je souffre des crises de boulimie c est pourquoi je prends prozac mais c est pas vraiment efficace comme yoyo
Je pense que le pulpe d aleo Vera me ferait du bien ?
Je ss allergique aux luteran, clomifene
Merci
A voir également:
- Aleo Vera
- Aloe vera coup de soleil - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Coup de soleil aloe vera ou biafine - Accueil - Autres problèmes de peau
- Aloe vera lubrifiant - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crème anti ride aloe vera maison - Accueil - Crèmes anti-rides
- Boire aloe vera avant de dormir - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces