IMPOSSIBLE DE JOINDRE LA LMDE
Résolu/Fermé
A voir également:
- IMPOSSIBLE DE JOINDRE LA LMDE
- Comment joindre un medecin de garde - Accueil - Professionnels de santé
- Comment joindre weight watchers - Accueil - Régime et perte de poids
- Impossible de joindre sos medecin - Accueil - Droits et démarches
2 réponses
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 16:47
13 juil. 2010 à 16:47
Bonjour,
Ca ne doit pas etre le bon numéro regarde là
Ca ne doit pas etre le bon numéro regarde là
DCI
Messages postés
88495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
37 726
13 juil. 2010 à 16:48
13 juil. 2010 à 16:48
Trop forte !
En effet, impossible de les joindre quel que soit le numéro, y compris par celui donné par la Sécurité sociale. Les étudiants paient leurs cotisations mais cela ne gêne pas la LMDE de faire facturer les communications téléphonique ni d'être aux abonnés absents. Un long article du Monde fin décembre ainsi que les alertes de Que Choisir depuis un certain temps le confirme : les mutuelles étudiantes ne sont pas au service des étudiants.
Véronique
Véronique
de Véronique dans le 26
cela fait plus d'un mois que j'essayes de les joindre à ce numéro mais je pense qu'ils ont du oublier de venir travailler ou de rebrancher le téléphone car avant 9h00 c'est un répondeur qui donne les horaires de permanence et à 9h00mn01s " c'est celui toutes nos lignes sont occupées".
je dois me rendre à un point d'accueil ce vendredi on verra ce qu'ils en disent bon courage.
cela fait plus d'un mois que j'essayes de les joindre à ce numéro mais je pense qu'ils ont du oublier de venir travailler ou de rebrancher le téléphone car avant 9h00 c'est un répondeur qui donne les horaires de permanence et à 9h00mn01s " c'est celui toutes nos lignes sont occupées".
je dois me rendre à un point d'accueil ce vendredi on verra ce qu'ils en disent bon courage.
cela fait maintenant plus d'une année que j'essaye de résoudre mon problème avec la Lmde. Impossible de les joindre et lorsque je me déplace on me dit qu'on s occupe de mon problème...mais un an Plus tard j'en suis au même point 0.
cela fait 6 fois que je leur transmets les mêmes documents. 6 depuis qu'on me les réclame ! 8 fois que je vais à leur rencontre pour reexpliquer la même chose à des gens qui soit sont incompétents soit n'ont aucun pouvoir ... ce qui ne change rien pour nous adhérents ou affiliés ...
Si je peux me permettre un conseil, avant de vous engager avec la Lmde surtout surtout reflechissez bien à votre choix car ni mon ambulance ni mon hôpital ni mes médicaments m'ont ete remboursés ! be vous laisse imaginer le manque à gagner que je subis
cela fait 6 fois que je leur transmets les mêmes documents. 6 depuis qu'on me les réclame ! 8 fois que je vais à leur rencontre pour reexpliquer la même chose à des gens qui soit sont incompétents soit n'ont aucun pouvoir ... ce qui ne change rien pour nous adhérents ou affiliés ...
Si je peux me permettre un conseil, avant de vous engager avec la Lmde surtout surtout reflechissez bien à votre choix car ni mon ambulance ni mon hôpital ni mes médicaments m'ont ete remboursés ! be vous laisse imaginer le manque à gagner que je subis
28 janv. 2011 à 18:14
Merci
9 févr. 2011 à 11:50
21 févr. 2013 à 09:40
20 mars 2013 à 09:50
28 mars 2013 à 15:59
j'ai trouvé un nouveau numéro qui fonctionne c'est le 0810 501 601 !
Juste le parcours du combattant pour trouver ce numéro...je suis allée sur le site de sgpa (qui est géniale), un message ds le forum donnait un numéro de la matmut qui était en relation avec la lmde, j'ai appelé, mais ce n'etait pas le bon contact du coup j'ai été reconduite vers ce 08...
j'ai eu ma réponse ! juste incroyable de pouvoir avoir un etre vivant au bout du fil....