INDI ou la panne de trop

Fermé
soldatblague Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 mars 2013 à 13:25
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 28 mars 2013 à 15:13
Bonjour à tous,

Comme tous ceux qui ont recours au lecteur de carte et télétransmetteur d'actes INDI, j'étais dans l'incapacité de transmettre depuis bientôt 1 mois. Et je le suis toujours d'ailleurs!
Pour certains d'entre vous j'ai cru comprendre, par les lettres d'informations générales envoyées par CBA, que la situation était rentrée dans l'ordre. Peut être pour d'autres comme moi ça n'est pas le cas.

Quoi qu'il en soit, trouvez-vous normal l'incompétence répétée dont fait preuve INDI? Ce n'est pas la première anomalie du genre, que cela vienne de la transmission ou du lecteur lui-même, on se retrouve toujours en train de perdre un temps fou à poireauter au téléphone avec leur service clientèle débordé et à se demander combien de temps ça va durer!

Aucun geste commercial réalisé pourtant. Suis-je un OVNI ou d'autres sont-ils dans le même cas?

Merci!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 9 097
28 mars 2013 à 15:13
Bonjour.

Voir plutôt sur la section High Tech : https://www.commentcamarche.net/

Ici tu te trouves sur Santé-Médecine.
0