Commande avec la societe Jasace

Résolu
mamoune -  
 rodolphe -
Bonjour,
avez vous eu des problèmes avec cette société commande faites depuis 15 jours je n'ai reçu aucune confirmation
je' suis très inquiete
merci
A voir également:

8 réponses

mamoune33950 Messages postés 7 Statut Membre
 
bonjour j ai essayé d'appeler vendredi au moins 4 ou 5 fois sans succès . J'ai envoyé 3 mails au service clients et commercial, pas de réponse.
si je consulte mon cpte ma cde est en attente cela depuis le 1er jour
J'attends le début de semaine et je mets en route la procédure de plainte.
Lundi je dois également téléphoner à la mairie de HOMBOURG HAUT en Moselle pour savoir si cette société est connue dans la commune.
J'aurai surtout aimé savoir si d autres personnes avaient eu des problèmes avec Jasace.
merci
3
Utilisateur anonyme
 
En savez-vous un peu plus aujourd'hui sur cette société ? Qu'en est-il de votre commande ?
Revenez nous tenir au courant.
0
Jean-claude
 
Bjr
J'ai le même problème, j'ai commandé dans cette Sté le 27/11/2013 et pas de nouvelle. J'ai payé avec PAYPAL , je vais donc ouvrir un litige.
Cdlt
0
mamoune33950 Messages postés 7 Statut Membre
 
en réponse à j claude ma cde passée le 02.11 je me suis inquiétée car ils ne m'ont répondu que le 19.11 que l article ne serait disponible que mi décembre; Je pouvais avoir une partie qui elle était disponible ou ils pouvaient me retourner mes chèques si je ne désirai pas attendre.
0
Utilisateur anonyme > mamoune33950 Messages postés 7 Statut Membre
 
Je vous remercie aussi mamoune33950 de cette info.
0
Alex83550
 
Bonjour

J'ai le même soucis en ce moment j'ai commander une petite moto et impossible de la recevoir
Avez-vous reçu les produits commandés ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Avez-vous bien pris connaissance des conditions générales de vente et effectué ce qui est demandé ?
http://jasace.com/Conditions-generales-de-ventes
En envoyant vos chèques, vous avez confirmé par écrit votre commande ?
Les avez-vous contactés par téléphone, au service clients, qu'en est-il ?
L'un des chèques a été débité du compte ?

Il vous est possible de déposer une demande sur : Droit-Finances, afin d'obtenir des réponses pertinentes :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11
Cordialement
0
starforce
 
Bonjour pareil pour moi commande passer le 9 février payement effectué mais aucune nouvelle , juste commande passé
Impossible a les contacter , j'ai également vu par la suite que le site est en cessation d'activité
0
steph 08
 
bonjour moi aussi il m'on escroquer rien recu a ce jour depuis le 04.02.2014
0
steph 08
 
pouvez vous me dire si vous avez trouver une splution surtout que c'etait le cadeau d'anniv de mon fils merci
0
RODOLPHE > steph 08
 
non toujours rien non plus de mon coté et moi aussi c etait le cadeau de mon fils je suis dégouté et je ne sais pas quoi faire
0
RODOLPHE > RODOLPHE
 
de mon coté j ai envoyer une lettre recommandée aujourdhui et apres c est plainte
0
RODOLPHE > steph 08
 
moi jai porter plainte
0
mamoune33950
 
bonjour
si vous n'avez toujours pas pu contacter Jasace voir Sté JUSTE-DISCOUNT c est la même personne mais au 22 rue du moulin 57500 St alvold

Coordonnées ci-dessus (voir Sophia)
0
starforce
 
Le site juste -discount est aussi en cessation d'activité ,je vais comme essayé de les joindres.
0
RODOLPHE > starforce
 
j ai essayer plusieurs foi d appeler mais sa ne répond jamais !
j ai l impression qu on ai mal avec nos commande !
0
RODOLPHE > starforce
 
bonjour
avez vous des nouvelles de votre commande
moi toujours rien j ai envoyé mail essayer d appeler mais sans suite
0
RODOLPHE > starforce
 
bonjour
starforce avez vous des nouvelles de votre coté moi non aucune j ai encore envoyé des mails et essayer de tel mais sans réponse je vais envoyer un recommandé pour voir
0
micka
 
personne repondra jasace ou juste discoont tt est coulé + rien ne fonctionne arnaque .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamoune33950
 
pour porter plainte voir le site escroquerie service public.fr vous avez une pré-plainte en ligne et une lettre type
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
RODOLPHE et starforce,

Commandez les statuts (gratuit) de l'entreprise ( voir lien sur réponse de sophia.g0)
Imprimez tout ce que vous pouvez sur le site de jasace.com vous concernant.
Imprimez tous les liens donnés ici, avec les informations relatives à MIKSA.
Assurez-vous de la réelle cessation d'activité de cette société, au tribunal.
Pour info, LISEZ CECI . Portez plainte et réclamez votre dû.
Comme signalé plus haut, vous pouvez vous faire aider par une association de défense des consommateurs.
Utilisez les conseils.
Merci de revenir nous informer.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour Alex83550 et Jean-claude,

Finalement, votre commande a-t-elle été livrée ? Qu'en est-il ?
Cordialement
0
RODOLPHE
 
bonjour avez vous eu des nouvelle de votre commande chez jasace moi toujours rien une plainte est déposée de mon coté
0
jeremy
 
avez vous eu des nouvelles de vos commandes ?
0
RODOLPHE
 
non aucune nouvelle de ma commande de février j ai porté plainte mais pour l instant aucune nouvelle a ce jour
0
Nico
 
J ai passé commande le 4fevrier 2015!! Et en voyant tous vos commentaire je suis très inquiet!!
0
jeremy > Nico
 
bonjour, moi j ai passé commande au mois de novembre et j ai recu la moto le 24 decembre
0