La médecine !!

ana.victoria Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 7 oct. 2015 à 18:47
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 7 oct. 2015 à 21:14
Bonjour , je suis une élèveé de trosiéme et je voulais savoir quelles sont les compétences qu'on doit avoir pour devenir médecin , je me pose beaucoup de questions on ce moment "si je vais reussir " et "si j'ai les capacités de reussir mon metier " , aidez-moi s'il vous plaît , qu'est-ce que vous pourriez me donner des conseils , je suis perdu on ce moment , c'est mon rêve depuis toute petite de devenir médecin plus précisement Neureochirurgienne


merci !!

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
7 oct. 2015 à 21:14
Bonjour,

Il n'y a pas de "compétence" particulière à avoir.

L'essentiel est d'avoir son Bac S, d'entrer en fac de médecine et d'être très motivé. ça demande énormément de travail et de temps.

Et ce n'est vraiment pas en troisième que tu dois te préoccuper de ça. Concentre-toi sur ton Brevet, une fois au lycée tu feras tes choix d'orientation et ce sera sûrement beaucoup plus clair.
0