Je n'aime pas le chocolat!

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 juin 2009 à 15:01
 Anonyme - 25 janv. 2022 à 15:10
Voila je n'ai jamais aimé le chocolat,à part le blanc,(qui paraît-il n'en n'est pas),alors mon entourage me dit que je suis la seule.Est-ce vrai?Ya t-il des phobiques au chocolat sur cette terre?
A voir également:

7 réponses

Coucou je suis aussi dans le même cas que toi j'adore le chocolat blanc mais je n'aime pas les autre ^_^.
Je finirais en te disant que mon entourage dit la même chose, je ne suis pas d'acord
-_- tout les gouts sont dans la nature ^_^
10
salut

moi aussi je n'aime pas ce fichu chocolat, et même pas le blanc, et cela ne me gene pas. Alors tu n'es donc pas seule,sur cette terre. Et ce qui est vraiment nul, c'est que beaucoup de desserts vendus dans les commerces sont au chocolat, comme si cet ingrédient était indispensable pour faire plaisir!!!!!
0
linter_Crashounette Messages postés 4562 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
25 nov. 2011 à 18:42
Coucou les filles, j'adhère à votre club, car moi non plus, je n'aime pas le chocolat, mais pour ma part, même pas le blanc... Or, j'ai constaté que dans mon entourage, tout le monde aime le chocolat, certes, mais certains sont même carrément accros ! Franchement, je suis étonnée de voir que chez certain(e)s, c'est une véritable addiction... Je m'en rends peut-être d'autant plus compte puisque je n'en fais pas partie, mais ce phénomène m'étonnera toujours :-)
0