Kienbock non reconnue

Fermé
Arthur - Modifié le 9 mars 2020 à 11:37
 Nicole - 26 avril 2022 à 09:48
Bonjour, obliger de reprendre le travail après un an de maladie ordinaire maladie de Kienbock opération greffon et plaque je ne peut pas porter de poids et pourtant j ai un travail manuel . Je vais reprendre avec une seule main la gauche alors que je suis droitière . Une ministre en a parler il y a 5 ans a l assembler pour la reconnaître tjr rien . Je demande que cette maladie soit reconnue ! Ma main dominante et foutue et pourquoi pas l autre ? Si cela et génétique pourquoi pas les 2 ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
Modifié le 8 mars 2020 à 15:16
Bonjour,

"Je demande que cette maladie soit reconnue ! "
: pour cela, prenez contact avec le député de votre circonscription. Ce n'est que de cette façon que la législation peut évoluer.

Quel est exactement votre poste de travail ? Avez vous été évaluée par le service de médecine du travail qui vous concerne, afin de savoir si vous êtes réellement capable d'occuper ce même poste ?

4
Bonjour j'ai la maladie de kienbook a la main gauche maladie orpheline .depuis plusieurs années non reconnues par la sécurité sociale des douleurs insupportable je devais me faire opérer ...je dois voir le médecin de la main ..je vous on frais plus
0