Kienbock non reconnue
Fermé
Bonjour, obliger de reprendre le travail après un an de maladie ordinaire maladie de Kienbock opération greffon et plaque je ne peut pas porter de poids et pourtant j ai un travail manuel . Je vais reprendre avec une seule main la gauche alors que je suis droitière . Une ministre en a parler il y a 5 ans a l assembler pour la reconnaître tjr rien . Je demande que cette maladie soit reconnue ! Ma main dominante et foutue et pourquoi pas l autre ? Si cela et génétique pourquoi pas les 2 ?
A voir également:
- Maladie de kienböck pension
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie du singe photo - Accueil - Maladies infectieuses
1 réponse
DCI
Messages postés
89398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 mars 2025
37 157
Modifié le 8 mars 2020 à 15:16
Modifié le 8 mars 2020 à 15:16
Bonjour,
"Je demande que cette maladie soit reconnue ! " : pour cela, prenez contact avec le député de votre circonscription. Ce n'est que de cette façon que la législation peut évoluer.
Quel est exactement votre poste de travail ? Avez vous été évaluée par le service de médecine du travail qui vous concerne, afin de savoir si vous êtes réellement capable d'occuper ce même poste ?
"Je demande que cette maladie soit reconnue ! " : pour cela, prenez contact avec le député de votre circonscription. Ce n'est que de cette façon que la législation peut évoluer.
Quel est exactement votre poste de travail ? Avez vous été évaluée par le service de médecine du travail qui vous concerne, afin de savoir si vous êtes réellement capable d'occuper ce même poste ?
26 avril 2022 à 09:48