Ténosynovite de de Quervain

Mamie - Modifié par samgunsjovirow le 8/06/2012 à 22:52
Flo45_9336 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2021 - 2 nov. 2021 à 08:37
Bonjour,
J'ai aussi une tendinite de de Quervain et je suis en arrêt depuis 3 semaines et je suis hôtesses de caisse.
Que pouvez vous me dire!!! je suis sous anti-inflammatoires et du flector en gel que je met 2 x par jour.
Je vois le chirurgien le 9 juillet.
Merci pour vos réponses
Mamie, j'ai 59 ans
A voir également:

1 réponse

bonjour; je me permet de vous ecrire car moi aussi ai le meme probleme que vous j'ai eu des anti inflammatoires et des ultras son au kiné mais j'ai un doigt de bloqué la je vais avoir une visite chez un chirurgien pour mon genou + ma main j'ai la total j'ai 47ans est encore en arret sa dure depuis le 14mai pour mon genou mais pour ma main cela fait un mois environ pouvez vous me dire pour votre visite du 9 juillet meci de me repondre
1
Bonjour,
Bien disons que je suis toujours en arrêt pour mon poignet, j 'ai des séances de kiné à faire (12), j'en suis à la 6ème et je n'y trouve pas du mieux!!! Apparemment la cicatrice est collée aux tendons
Jeudi je passe à une visite de pré-reprise pour le boulot, je verrai ce que le Dr en pense, moi j'ai toujours mal...et le boulot de caissière n'ai de pas non plus!!!
Affaire à suivre, et courage à vous
Mamie
0
Flo45_9336 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2021 > mamie
Modifié le 2 nov. 2021 à 08:45
Bonjour pouvez vous me dire l'anesthésie locoregional sous l'aisselle est elle douloureuse et avez vous senti le chirurgien vous opéré combien de cm avez vous été ouverte me répondre sur ma boite mail xxxxxxxxx@gmail.com (*) merci

(*)Adresse mail supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
0