A voir également:
- periode d'essai enceinte
- Periode incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Période de fécondité - Accueil - Conception
- Periode incubation gastro - - Gastro-entérologie
- Periode d'ovulation - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Bonjour lilou
Pour repondre a votre question normalement etre enceinte né pas un motif de licenciment maintenant en periode d'essai sa peut changer pour plus de renseignement je vous conseillerais de prendre contact avec l'organisme qui s'appel S.I.R.A eux ont toutes les loi et donc forcement pouront vous dire tout vos droit sur la question.
J'espere que vous trouverais vos reponse .
A bientot
Pour repondre a votre question normalement etre enceinte né pas un motif de licenciment maintenant en periode d'essai sa peut changer pour plus de renseignement je vous conseillerais de prendre contact avec l'organisme qui s'appel S.I.R.A eux ont toutes les loi et donc forcement pouront vous dire tout vos droit sur la question.
J'espere que vous trouverais vos reponse .
A bientot
merci Mélia pour l'info je vais aller sur leur site et me renseigner
me revoila dsl je me suis tromper dans le numero pour ma region c'est le 39 39 et le nom exact est
CIRA Centre interministériel de renseignements administratifs voila j'espere que sa mieux vous aider j'ai tout de suite renseigner et je viens aussi de suite rectifier se que je vous ai dit tenez moi au courant quand meme
A bientot
CIRA Centre interministériel de renseignements administratifs voila j'espere que sa mieux vous aider j'ai tout de suite renseigner et je viens aussi de suite rectifier se que je vous ai dit tenez moi au courant quand meme
A bientot
19 juin 2009 à 09:45
Je n'ai pas trouver le site SIRA pouvez vous me dire où cherchez, je vous remercie par avance