periode d'essai enceinte

lilou - 17 juin 2009 à 10:16
 Melia - 20 juin 2009 à 14:03
Bonjour,
je suis actuellement en formation embaucher en cdi ma fin de formation ce termine le 26 juin 2009 et apres j'ai une periode d'essai de 1an afin d'etre titulariser, J'aimerais savoir si pendant ma periode d'essai de 1an on peut me licencier car je suis enceinte? actuellement j'aimerais faire un enfant mais attendre 1 an me préoccupe, Pouvez vous me dire ce que je risque merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour lilou
Pour repondre a votre question normalement etre enceinte né pas un motif de licenciment maintenant en periode d'essai sa peut changer pour plus de renseignement je vous conseillerais de prendre contact avec l'organisme qui s'appel S.I.R.A eux ont toutes les loi et donc forcement pouront vous dire tout vos droit sur la question.
J'espere que vous trouverais vos reponse .
A bientot
0
bjr mélia
Je n'ai pas trouver le site SIRA pouvez vous me dire où cherchez, je vous remercie par avance
0
merci Mélia pour l'info je vais aller sur leur site et me renseigner
0
me revoila dsl je me suis tromper dans le numero pour ma region c'est le 39 39 et le nom exact est
CIRA Centre interministériel de renseignements administratifs voila j'espere que sa mieux vous aider j'ai tout de suite renseigner et je viens aussi de suite rectifier se que je vous ai dit tenez moi au courant quand meme
A bientot
0
Coucou lilou dsl je n'ai pas pu me connecter avant moi je ne suis jamais aller sur leur site mais je l'ai es deja appeler au 39 00 voyer avec se numero moi je vais voir de mon coté et on se tiens au courant d'accord
A tres bientot
0