Comment faire une housse pour canapé d'angle
Résolu
nath21600
-
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me permet de vous poser une question car je dois faire une housse pour mon canapé d'angle et je ne vois pas comment la fabriquer
je vous remercie de m'aider pour cette fabrication et de votre aide precieuse par vos conseil qui me seront bien utile.
je vous souhaite une bonne soirée a tous et encore merci pour votre aide
je me permet de vous poser une question car je dois faire une housse pour mon canapé d'angle et je ne vois pas comment la fabriquer
je vous remercie de m'aider pour cette fabrication et de votre aide precieuse par vos conseil qui me seront bien utile.
je vous souhaite une bonne soirée a tous et encore merci pour votre aide
A voir également:
- Housse pour canapé d angle
- Housse pour canapé d angle en cuir - Meilleures réponses
- Housse pour canape angle - Meilleures réponses
- Comment mettre une housse de canapé d'angle ✓ - Forum DIY
- Quel canapé choisir - Accueil - Meubles de salon
- Patron canapé d angle - Forum DIY
- Teindre housse canapé ✓ - Forum Astuces et entretien
- Housses de canapé a teindre - Forum Idées déco, aménagement
2 réponses
Hello,
Je vous ai trouvé un patron pour une housse de canapé. Certes ce n'est pas un canapé d'angle, mais je me disais que vous devriez pouvoir adapter ?
Sinon je poursuivrais mes recherches pour vous aider...
http://www1.bab-la-bricoleuse.net/?tm=1&kw=DIY+Furniture&KW1=DIY%20Furniture%20Learning%20Management%20System&KW2=Patchwork%20Knowledge%20Base%20Software&KW3=Custom%20Made%20Bed%20Headboards&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Bises ensoleillées :-)
Je vous ai trouvé un patron pour une housse de canapé. Certes ce n'est pas un canapé d'angle, mais je me disais que vous devriez pouvoir adapter ?
Sinon je poursuivrais mes recherches pour vous aider...
http://www1.bab-la-bricoleuse.net/?tm=1&kw=DIY+Furniture&KW1=DIY%20Furniture%20Learning%20Management%20System&KW2=Patchwork%20Knowledge%20Base%20Software&KW3=Custom%20Made%20Bed%20Headboards&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Bises ensoleillées :-)