Forum Déco

Page 145

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Bricolage

Comment poser une douche à l'italienne ?

Comment poser une douche à l'italienne ? J'ai démonté mon ancienne douche pour en faire une douche à l'italienne. Donnez-moi des conseils, merci

4 réponses 8 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Comment restaurer d'anciens meubles ?

J'aime le style des meubles Gustavien notamment leur couleur grisé. J'ai une ancienne table année 1920 que je voudrais repeindre dans ce style mais je...

1 réponse 7 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
mélodie42 DIY

Quand faire les boutonnières d'une brassière ?

Bonjour Je suis entrain de faire une brassière mais je ne comprends pas à quel moment je dois faire les boutonnières. Je vous mets les explicat...

1 réponse 2 janv. 2010 par JCinFo
Utilisateur anonyme DIY

Scrap américain dans les environs de lannion (22) ?

Connaissez-vous des ateliers de scrap. américain dans les environs de Lannion (22) ou y-a-t'il des scrappeuses qui puissent me conseiller pour débuter...

4 réponses 29 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Recherche modèle toise au point de croix

Je recherche des grilles gratuites pour faire une toise au point de croix pour ma petite-fille si vous en avez je vous remercie de bien vouloir me les...

5 réponses 2 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
khettab DIY

Comment faire pour tricoter ?

comment je doit faire pour tricoter un pull over pour ma mére,ma soeur et mes hamsters et bien sûr a mes tortues?donc j'aimerais une méthode facile et...

1 réponse 23 déc. 2009 par JCinFo
genevieve Bricolage

Modifier un plan de travail

Bonjour, j'ai une cuisine composée d'éléments blancs, avec un plan de travail en petits carreaux de terre cuite. Je souhaite remplacer ces carreaux - ...

2 réponses 21 janv. 2010 par julie
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 10 228