Les discussions
Je souhaite transformer un meuble anglais verni
Je souhaite transformer un meuble anglais verni (couleur acajou) et lui donner plutôt une patine cérusée. Est-ce possible ? Merci pour vos conseil...
Où puis-je trouver une cheminée décorative à bon marché ?
Une vraie fausse en quelque sorte, ou fausse qui paraît vraie.
Je recherche des figurines de noël
Pour le marché de Noël, je recherche un fournisseur de petits sujets de Noël pour décorer des présentations de table (Père Noël, lutin, bonhomme de ne...
Je recherche des patrons pour vêtements de petite fille de 12 mois à 2 ans
Je suis de la region de Brive en Corrèze et j'aimerai savoir si des cours de couture existent.
Qui pourrait me donner des modèles simples avec explications de layette : brassi
Surtout pas trop compliqué car je ne suis pas très expérimentée. Merci.
Je cherche un modèle de bonnet péruvien pour enfants 10/12 ans. quelqu'un peut-i
Je cherche un modèle de bonnet péruvien pour enfants 10/12 ans. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Où trouver des modèles pour habits de poupées et peluches ?
Où trouver des modèles pour habits de poupées et peluches ?
Peindre des poutres en chêne
J'ai de grosses poutres en chêne au plafond, je voudrais les peindre puis les cirer cérusé. Quelqu'un aurait-il eu la même problématique ? Merci be...
De quelle couleur peindre un mur intérieur côté fenêtre de mon salon ?
De quelle couleur peindre un mur intérieur côté fenêtre de mon salon qui est rustique avec pierres apparentes et plafond bas ? Merci beaucoup
A montlhéry (91), suis-je la seule à connaître le scrap ?
Chez le marchand de journaux, il y a plein de magazines et je viens de lire les 11 pages de questions, mais rien dans ma ville... Pire, ici, quand j'e...
Comment faire disparaître des micro rayures sur un plan de travail en mélaminé ?
Comment faire disparaître des micro rayures sur un plan de travail en mélaminé ?
Comment enlever des taches sur des joints ?
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à enlever les taches qu'il y a sur mes joints gris qui n'ont même pas un an. Ils sont surtout tachés dans...
Je recherche un sabot de bouteille de vin en cep de vigne, un support de verre e
Je recherche un sabot de bouteille de vin en cep de vigne, un support de verre en cep de vigne
Je souhaite faire une mosaïque sur ma table de salon qui est vernie
Mise à part le choix des carreaux, je ne sais quels matériaux prendre. Dois-je poncer ma table et mettre une colle ? Laquelle ? Pour la pose des mes é...
Je recherche des modèles de layette (tricot ou crochet). est-ce quelqu'un aurait
Je recherche des modèles de layette (tricot ou crochet). Est-ce quelqu'un aurait des modèles à m'envoyer ? Merci d'avance
Comment réaliser mon tricot ?
J'ai commencé à faire un gilet pour ma fille. Je viens de terminer le dos et je viens de commencer le devant droit. Je n'arrive pas à comprendre ce qu...
Quelles couleurs de peintures met-on dans une salle de bains sans fenêtre ?
Je voudrais quelques conseils de couleurs de peinture que je pourrais mettre dans ma salle de bains sachant qu'elle n'a pas de fenêtre (à prendre en c...
Quelles couleurs mettre dans mon couloir et ma cage d'escalier?
je vais poser de la fibre de verre à paindre dans mon couloir et cage d'escalier. j'aime bien les couleurs taupe, lin mais je ne sais pas comment m'y ...
De quelle couleur peindre les murs de mon séjour dont les meubles sont blancs, l
RésoluLes rideaux sont beiges avec de petites touches vertes et rouges.
Trouver de la toile de jouy pour refaire une chambre
RésoluTrouver de la toile de Jouy pour refaire une chambre
Je souhaite refaire la tapisserie de ma chambre en rotin miel
. Quelle couleur pour la Chambre avec une fenêtre ? Merci beaucoup
Quelle couleur pour ma cuisine ?
Les éléments sont rouge, blanc et gris.
Scrap avec des photos en noir et blanc
Je viens d'avoir un petit-fils, mon fils me fait parvenir des photos en noir et blanc, je n'ai pas d'idées pour les mettre en page. Je fais du scrap f...
Mon plafond a des angles arrondis
Mon plafond a des angles arrondis, j'ai isolé un mur. Comment faire pour rattraper et refaire l'arrondi ? Merci beaucoup
Comment éviter les peluches laissées par un drap de bain noir ?
RésoluComment éviter les peluches laissées par un drap de bain noir ?
Envie de changement !
J'ai un style plutôt rustique et une tapisserie saumon avec rideaux assortis. En plus mon carrelage est marron foncé et j'ai envie de clarté. Merci...
Crépi blanc sur les murs de ma salle à manger
J'ai un crépi blanc sur les murs de ma salle à manger : quelle couleur irait pour peindre mon plafond ? Merci.
Quelle couleur adopter pour les murs d'un séjour ?
tout est dans la même pièce car la maison n'est pas grande et que je veux conserve mes meubles qui sont beaux. Cependant j'ai voulu une note plus mode...
Agrandir une petite cuisine sans changer les meubles
Résoluje desire eclaircir cette piece qui possede un evier avec un carrelage tres ancien de couleur brique sur un fond leger deco noire et dont je souhaite ...
Harmoniser la couleur des murs d'une chambre qui a du parquet stratifié
Je souhaite harmoniser la couleur des murs d'une chambre qui a du parquet stratifié vert d'eau. Mobilier : fer forgé Merci beaucoup
Comment assortir du rouge et du noir dans une chambre ?
Ma fille veut un lit wengé noir et des murs rouges mais les quatre murs, ça me semble chargé et la couette sera sûrement dans les rouges alors comment...
Porte pour lave-vaisselle intégrable
Je cherche un fournisseur ou fabricant de porte d'habillage en bois pour un lave -aisselle intégrable (Electrolux ASI 64050). J'ai beau parcourir Inte...
Besoin d'aide pour une association de couleurs
Bonjour, je souhaite refaire ma salle à manger et mon salon, avec sur certains murs, la couleur brique. Quelle couleur associer avec ? Suite à la répo...
Je recherche des oeufs de canne fabergé
Pourriez-vous me dire où je peux en trouver et dans quel département ?
Quelles couleurs pour mes murs du salon, avec un canapé vert d'eau, des meubles
J'ai actuellement du jaune clair en partie haute et du orange en partie basse et je souhaiterais d'autres couleurs, en mettant une seule couleur par p...
Comment alterner deux tapisseries (une à motifs, l'autre unie) pour que ce soit
Je suis en train de faire la déco du salon de ma nouvelle maison. Dans le salon, il y a un mur peint en argenté (crépi), les deux murs des côtés seron...
Petit tabouret style louis xv. comment le customiser ?
J'ai un petit tabouret style Louis XV. Comment le customiser pour lui donner un petit côté décalé ? Ma déco est à base d'orange. Merci
Canapé taupe et meubles crème : quelle couleur pour les murs ?
Canapé taupe et meubles crème : quelle couleur pour les murs ?
Puis-je peindre sur de la tapisserie unie ?
RésoluC'est une tapisserie (tissu blanc cassé avec le dessous en mousse), c'était vendu en rouleau et posé sur le mur en collant en haut et en bas d'une seu...
Je recherche un modèle pour créer un pouf rond ou un gros coussin pour mon chien
Je recherche un modèle pour créer un pouf rond ou un gros coussin pour mon chien labrador
Comment donner de la chaleur et de la clarté à un couloir très sombre ?
Comment donner de la chaleur et de la clarté à un couloir très sombre, où le carrelage est bleu moucheté gris ? Merci pour vos conseils
Est-ce que vous avez un couloir chez vous ?
Comment l’avez-vous décoré ?
Comment reconnaître deux couleurs d'échevettes sur un canevas sur lequel elles s
Je suis actuellement en train de faire un canevas. Or j'ai deux couleurs que je n'arrive pas du tout à distinguer sur le canevas. Merci de me renseign...
Maison très humide, moisissure... comment y remédier
Ma maison est très humide. Il se forme parfois de la moisissure. Comment y remédier ?
Refaire ma salle de bains
Je dois normalement déménager et ma nouvelle salle de bains est carrelée au mur jusqu'à mi-hauteur en bleu. Sachant que ma salle de bains actuelle est...
Quelles couleurs pour les murs de ma cuisine?
Le sol est marron (carrelage) et le meuble de cuisine en pin + table de préparation beige... Je voudrais avoir des idées pour la peinture des murs. Me...
J'aimerais faire sécher un bouquet de roses. pourriez-vous me dire comment procé
Il est composé de roses blanches et roses. Trois branches de lierre s'en échappent vers le bas.
Décorer la chambre de mon fils
Comment pourrais-je refaire la chambre de mon fils qui a 5 ans sachant que la chambre est plus longue que large ? Merci de vos conseils.
Déco chambre garçon
Je vais refaire la chambre de mon fils. Les couleurs retenues sont le noir, le gris et le blanc. Je souhaiterais lui faire un style loft américain (av...
Cherche catalogue de décoration de chalet
Bonjour, je voudrais changer mon intérieur et privilégier la décoration de chalet de montagne. Pour cela, je recherche des catalogues pour trouver des...