Nettoyage tapis par un professionnel
batonga
Messages postés
5
Statut
Membre
-
arisse Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arisse Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire nettoyer mon tapis en laine par un professionnel, mais je ne sais comment choisir, vu la différence de prix?
Merci de m'aider.
Je souhaite faire nettoyer mon tapis en laine par un professionnel, mais je ne sais comment choisir, vu la différence de prix?
Merci de m'aider.
A voir également:
- Nettoyage tapis paris
- Nettoyage tapis professionnel - Meilleures réponses
- Lavage tapis - Meilleures réponses
- Nettoyage tapis en profondeur - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Tapis diatomite danger - Guide
- Nettoyage canapé cuir - Accueil - Ménage et nettoyage
- Ikea paris - Accueil - Marques de déco
- Pierre blanche nettoyage - Accueil - Produits d'entretien naturels
3 réponses
Bonjour,
Je vous conseillerais de vous déplacer et de discuter avec les professionnels, leur méthode etc, pour voir celui qui vous parait le plus méticuleux et ainsi voir s'ils méritent son prix !
Je vous conseillerais de vous déplacer et de discuter avec les professionnels, leur méthode etc, pour voir celui qui vous parait le plus méticuleux et ainsi voir s'ils méritent son prix !
Je vous conseille le professionnel Nettoyage Paris ici https://www.justacote.com/paris-75003/menage/societe-nettoyage-paris-920784.htm . C'est le plus abordable que je connaisse. Il y a leur contact sur l'adresse alors vous pourrez leur demander leur prix.