A voir également:
- Nettoyage tapis par un professionnel
- Nettoyage tapis - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Tapis diatomite avis - Guide
- Pierre blanche nettoyage - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Nettoyage canapé cuir - Accueil - Ménage et nettoyage
- Terre de sommières nettoyage matelas - Accueil - Produits d'entretien naturels
3 réponses
Bonjour,
Je vous conseillerais de vous déplacer et de discuter avec les professionnels, leur méthode etc, pour voir celui qui vous parait le plus méticuleux et ainsi voir s'ils méritent son prix !
Je vous conseillerais de vous déplacer et de discuter avec les professionnels, leur méthode etc, pour voir celui qui vous parait le plus méticuleux et ainsi voir s'ils méritent son prix !
Pour le prix c'est suivant le m2 je crois que c 'est à partir 10€ le m2 selon le type de tapis et le professionnel. Je le sais parce que j'ai fait nettoyer mon tapis chez un professionnel dernièrement Carpet cleaning à Sarcelles peut-être que vous connaissez. Ils nettoe les tapis, les moquettes.
Je vous conseille le professionnel Nettoyage Paris ici https://www.justacote.com/paris-75003/menage/societe-nettoyage-paris-920784.htm . C'est le plus abordable que je connaisse. Il y a leur contact sur l'adresse alors vous pourrez leur demander leur prix.