Les discussions
Comment décorer une chambre de garçon sur le thème de pokémon ?
Bonjour, Nous souhaiterions changer les murs de la chambre de notre fils de 8 ans qui sont actuellement blancs. Il souhaite un papier peint avec une...
Comment créer une salle de bains dans les tons pastels ?
Bonjour, Nous venons d'acheter une nouvelle maison depuis le mois de juin. Nous voulons "rafraîchir" et changer la déco de notre salle de bains. Je ...
Comment arranger un terrain pentu ?
Bonjour, que me proposez-vous pour "arranger" un terrain très pentu ?
Comment réaménager ma salle de bains ?
Merci de me donner des adresses d'artisans ou d'entreprises sérieuses pour m'aider à rénover et transformer ma salle de bains. J'habite Paris dans le ...
"gambader" partout sur copains d'avant, est-ce un loisir non créatif?
"Gambader" partout sur copains d'avant, est-ce un loisir non créatif?
Quelles couleurs choisir avec un carrelage gris ?
Bonjour, quelles couleurs iraient avec un carrelage gris pour les murs et les portes intérieures, pour un effet moderne et pas trop "tristounet" ? M...
Je pratique beaucoup le point de croix n'importe laquelle nappe, servittes , etc
Je pratique beaucoup le point de croix n'importe laquelle nappe, servittes , etc...
Recherche modèles de faire-part
Je recherche des modèles de faire-part pour 25 ans de mariage. Merci d avance.
Recherche des modèles de vaches aux points comptés
RésoluBonjour, Mon fils ne vit que pour les vaches, je suis donc à la recherche de modèles de vaches. Pascale
Pour enlever de la suie dans une cheminée
RésoluBonjour, Nous avons une grande cheminée et du conduit il tombe de la suite quand il pleut, et j'aimerai l'enlever sur le carelage qui a été mis par t...
Scrappeuses de sologne et berry !
Bretonne installée depuis peu dans le BERRRRRY ! je souhaite rencontrer des scrappeuses près de chez moi.... nord indre / sud loir et cher à bientôt ...
De quelle couleur peindre mes murs blancs ?
Bonjour, Auriez-vous une idée de décoration pour mes murs qui sont pour le moment encore blancs. J'ai des meubles blancs et un carrelage gris brillan...
Comment réaliser des housses pour mes chaises ?
Je voudrai mettre des housses sur mes chaises, mais le dosseret est trop haut et je n'en trouve pas en standard. Avec-vous une astuce pas trop onéreus...
News sites de grilles gratuites!
Je viens de découvrir un site sur lequel il est très facile de télécharger gratuitement des modèles de broderies. Il s'agit de http://club-point-de...
Atelier couture
bonjour je suis despere car j'avait 1 atelier couture et j'est appris pleins de choses mais malheursement on na plus d'atelier depuis juillet et je vo...
Quelle couleur pour les meubles de mon séjour ?
Mon séjour est peint en vert anis et les rideaux sont verts. J'ai de grand espaces sur le mur. J'aimerai décorer le séjour. Quelles couleurs choisir p...
Comment peindre une rampe en bois blanc ?
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si une peinture patinée cérusé blanc crème irait sur une rampe d'intérieur en bois blanc ? Sachant que les murs o...
Quel papier peint mettre dans mon salon ?
J'ai acheté un canapé d'angle marron et beige avec des coussins rayés écru beige et marron. Il se trouve dans la même pièce que ma salle à manger qui ...
Avis sur bestonit
Bonjour tout le monde ! Je viens de changer le style de mon tout petit salon à moindre prix et très tendance, avec Bestonit ! J'aimerais votre avis !
Réaliser mes faire part
Bonjour. Où pourrais-je trouver des cartes à fenêtres (pour glisser un carré de toile aïda) pour réaliser moi-même mes faire part de naissance ? Si vo...
Choisir les couleurs d'un bar tendance
Quelles pourraient-être les couleurs d'un bar tendance ?
Modèle de cravate en perles
Résoluqui pourras me faire parvenir le ou plusieur modèle de cravate en perle surtout le schéma pour le reproduire c'est pour mon usage personel je souhaite...
Recherche idées pour chambre d'enfant rouge sur le thème de l'auto
Recherche idées pour faire une chambre d'enfant rouge sur le thème de l'automobile
Vieillir du métal
J'aime beaucoup les objets de déco en métal vieilli. Je sais qu'il faut y passer de l'acide, mais quel acide? et sur quel métal? Et si en plus vous sa...
De quelle couleur repeindre mon séjour ?
Bonjour, je voudrais repeindre ma salle à manger et mon salon - qui font une pièce seulement - avec des meubles en pin très clair et un canapé et fau...
Je cherche des idees deco pour mon salon
ES MEUBLES DE SALON SON BLANC MON CANAPE EST EN CUIR NOIRET JE CHERCHE UNE IDEE DE DECO DE PAPIER PEINT OU PEINTURE OU AUTRE TOUTES LES SUGGESTIONS ...
Quelles couleurs pour mon sol et mes murs ?
J'ai une pièce lumineuse de 12 m² avec une double fenêtre donnant sur de la verdure. J'aimerais refaire le sol (lino) et murs ( tapisserie) tout en ga...
Comment faire de l'encadrement ?
Je peins des aquarelles. Je voudrais savoir comment les encadrer moi-même ? Quel matériel faut-il acheter et où ? Merci d'avance.
Quelle déco de table pour un mariage sur le thème des roses ?
Bonjour, Voilà, je me marie le 06 Février 2009. Je recherche des idées pour la décoration de mes tables ainsi que des nom pour mes tables. Notre th...
Où trouver un escalier en colimaçon ?
Je désire acheter un escalier en colimaçon pour intérieur mais en galva ou bien quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Auriez-vous des adresses dans ...
Egayer un couloir
Mon couloir est moitié frisette, coté porte d'entrée et montée d'escalier, et moitié papier peint clair, côté portes de chambres. Il y fait sombre. Co...
Quelle couleur pour les murs de ma salle à manger et de mon salon ?
Les meubles sont en merisier style Louis XV. Actuellement, les murs sont recouverts de papier japonais saumon et ont besoin d'être changés (les chats ...
Que penses-tu du rose et vert anis?
Que penses-tu du rose et vert anis?
Poser du parquet
Je voudrais recouvrir le sol de ma chambre, actuellement en carrelage, par du parquet. La chambre étant petite, est-il préférable de mettre un parquet...
Quelle couleur dans mon couloir ?
J'ai un mur abimé dans mon couloir, mais d'autres travaux en perspectives. Donc, je veux faire "un rafistolage". Mon mur est jaune soleil en haut avec...
Quelle couleur pour ma chambre ?
Bonjour, j'ai 17 ans et je voudrais changer les peintures de ma chambre. Pour l'instant, mes murs sont tachés de rose, mais je commence sérieusement à...
Comment utiliser le béton ciré ?
Qui peut me donner tous les renseignements : est-ce difficile à faire ? J'habite le Maroc mais je vais très souvent en France. D'autre part ici on com...
Cartonnage
personne ne fait des petites boites ? moi oui, depuis peu martine
Recherche grille pour boite à boutons
bonjour tout est dans le titre. je voudrais habiller le dessus d'une boite à boutons avec une jolie grille ( 100 pts x 80 pts) et je ne trouve pas de...
Quelle est la meilleure façon de décorer ?
C'EST D'Y METTRE TOUT SON COEUR ET QUE CA NOUS PLAISE
Mettre en valeur des cuillères souvenir
Bonjour à tous. J'ai plusieurs cuillères souvenir que m'ont rapportées des amis de différents endroits, mais je ne sais pas comment les mettre en vale...
Décoration ethnique
Je viens de récupérer des meubles de familles. Je souhaite décorer ma salle à manger et mon séjour en style ethnique, dans des couleurs chaudes, mélan...
Calendrier de l'avant
Je recherche des modèles de calendrier de l'avant, genre patch. Merci de me les communiquer si vous en avez.
Décorer ma chambre dans un style provençal
Je voudrais décorer ma chambre dans un style provençal, mais je n'arrive pas à trouver des couleurs pour les murs.
Peindre la salle à manger
Je voudrais repeindre ma salle à manger, mais je ne sais pas quoi mettre, ni s'il faut peindre en 2 tons. Merci.
Comment disposer du papier peint dans un salon ?
Alors voilà, on a une grande pièce qui est salle et salon et une cuisine américaine (peinture jaune beurre). J'ai de la déco orangé saumon et je souha...
Qui connait des bons plan pour les meubles intérieurs?
Qui connait des bons plan pour les meubles intérieurs?
Comment aménager une petite chambre avec beaucoup de meubles ?
Bonjour à tous ! J'ai une petite chambre qui fait environ 15 m². Ayant une armoire + une bibliotèque + un lit 2 places et un bureau (et non, je ne p...
Comment illuminer un couloir long et sombre ?
Bonjour à tous, voilà je vis en HLM. J'ai une entrée et un couloir qui sont très sombres. Surtout le couloir est long et assez étroit. Quelles couleu...
Que pensez-vous du prochain "dessin" que je vais faire ?
Que pensez-vous du prochain "dessin" que je vais faire ?