Peindre des poutres teintée et vernis en bois foncé
1910gino
-
5 janv. 2013 à 18:00
stf_jpd87 Messages postés 98445 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mars 2025 - 6 janv. 2013 à 08:13
stf_jpd87 Messages postés 98445 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mars 2025 - 6 janv. 2013 à 08:13
Bonjour,
J'aimerais peindre les poutres de mon salon d'un ton gris clair, elles sont couleur bois foncé et également vernis. Existe t'il un produit à mettre en sous couche et quel est-il ? Je ne voudrais pas ni les poncer ni les décaper.
Merci d'avance.
J'aimerais peindre les poutres de mon salon d'un ton gris clair, elles sont couleur bois foncé et également vernis. Existe t'il un produit à mettre en sous couche et quel est-il ? Je ne voudrais pas ni les poncer ni les décaper.
Merci d'avance.
A voir également:
- Peindre poutres apparentes sans poncer
- Peinture poutre bois sans poncer - Meilleures réponses
- Peindre poutre vernis - Meilleures réponses
- Peindre des poutres en chêne vernis ✓ - Forum Bricolage
- Solution pour ne pas poncé !!!!! - Forum Bricolage
- De quelle couleur peindre des poutres ? - Forum Idées déco, aménagement
- Peindre des poutres teintée et vernis en bois foncé - Forum Bricolage
- Comment nettoyer et peindre des poutres apparentes ? - Forum Bricolage
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98445
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mars 2025
6 janv. 2013 à 08:13
6 janv. 2013 à 08:13
Bonjour
Une sous-couche est effectivement une bonne solution, voir avec le vendeur de votre future peinture il sera en même de vous conseiller.
Cordialement
Une sous-couche est effectivement une bonne solution, voir avec le vendeur de votre future peinture il sera en même de vous conseiller.
Cordialement