Couloir casser effet de longueur
Résolu
liline
-
Liline -
Liline -
Bonjour,
le couloir amenant aux chambres et s d b mesure 6 m de longeur sur 1 m de largeur, sur un côté il y a une porte de placarrd et une porte simple, et celui d'en face aucune ouverture sur la longeur.
Je souhaiterai le peindre en blanc, mais qu puis-je faire pour atténuer cet effet de longueur (blanc car peu éclairé). MERCI
le couloir amenant aux chambres et s d b mesure 6 m de longeur sur 1 m de largeur, sur un côté il y a une porte de placarrd et une porte simple, et celui d'en face aucune ouverture sur la longeur.
Je souhaiterai le peindre en blanc, mais qu puis-je faire pour atténuer cet effet de longueur (blanc car peu éclairé). MERCI
A voir également:
- Largeur couloir 70 cm
- Comment meubler un couloir ? - Accueil - Entrée, couloir et escalier
- Largeur dressing couloir - Accueil - Chambre
- Déco année 70 - Accueil - Styles de déco
- Idées pour fermer un couloir - Accueil - Astuces
- Couloir : idées et astuces pour l'aménager et le décorer - Accueil - Entrée, couloir et escalier
3 réponses
Liline
merci, mais le mur du fond ne se voit que sur une petite surface (le haut de la porte), sinon bonne idée merci
bonjour,mettez un trompe oeil(exemple imitation porte,fenètre ouverte ou pas) . pour finir comme de l'autre cotè du mur ou alors choisissez une arcade pour agrandir votre couloir avec derrière un jardin,pour avoir de la couleur.Il y en a pour tout les gout et c'est vraiment gènial .