Seche linge Brandt SC30
Résolu/Fermé
phil83136
-
20 janv. 2013 à 17:38
linter_Crashounette Messages postés 4008 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 20 janv. 2013 à 23:08
linter_Crashounette Messages postés 4008 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 20 janv. 2013 à 23:08
Bonjour,
j'ai un vieux sèche linge Brandt SC30 qui ne fait pas son age mais il fait systématiquement sauter le disjoncteur lorsque le programmateur arrive sur STOP (pour les 2 programmes). J'ai tombé les capots et tout nettoyé mais rien ne semble "louche" (pas de gaine de fll fondue, pas d'objet étranger, etc...).
Le problème pourrait-il venir du programmateur lui-même ?
Si c'est le cas, quelqu'un aurait-il un schéma du coupable afin d'identifier quel cable est relié à la fonction STOP ?
Si vous avez d'autres pistes, d'avance merci.
j'ai un vieux sèche linge Brandt SC30 qui ne fait pas son age mais il fait systématiquement sauter le disjoncteur lorsque le programmateur arrive sur STOP (pour les 2 programmes). J'ai tombé les capots et tout nettoyé mais rien ne semble "louche" (pas de gaine de fll fondue, pas d'objet étranger, etc...).
Le problème pourrait-il venir du programmateur lui-même ?
Si c'est le cas, quelqu'un aurait-il un schéma du coupable afin d'identifier quel cable est relié à la fonction STOP ?
Si vous avez d'autres pistes, d'avance merci.
A voir également:
- Seche linge Brandt SC30
- Linge de maison - Accueil - Entretien du linge de maison
- Symbole seche linge - Accueil - Entretien du linge de maison
- Linge déteint astuce grand-mère - Accueil - Entretien du linge de maison
- Étendre le linge - Accueil - Entretien du linge de maison
- Désodorisant sèche-linge naturel - Guide
2 réponses
linter_Crashounette
Messages postés
4008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
20 janv. 2013 à 23:08
20 janv. 2013 à 23:08
Bonjour,
je vous invite à poser votre question sur le Forum ElectroMénager
Je pense que vous y obtiendrez rapidement de l'aide.
je vous invite à poser votre question sur le Forum ElectroMénager
Je pense que vous y obtiendrez rapidement de l'aide.