Quelqu'un a t il une solution pour se debarrasser des mouches?
quelqu'un a t il une solution pour se debarrasser des mouches?
quelqu'un a t il une solution pour se debarrasser des mouches?
je vais déménager et j'aimerai que chaque pièce ait un thème différent : pouvez vous me dire comment vous feriez pour chacun des thèmes ci dessous, p...
Bonjour, je suis une débutante, j'aimerais de l'aide pour faire un bonnet en laine pour ma fille agée de 18ans, mais je ne sais faire tricoter les bo...
Bonjour, J'ai récupéré un meuble casier métallique de bureau des années 60, de couleur marron et je souhaiterai lui donner un aspect métal brossé. C...
Bonjour, je souhaite peindre mon carrelage autour de mon bac de douche. On m'a parlé de peinture sous-couche + peinture, est-ce efficace ? Sinon pouv...
Je viens de créer un site sur le point de croix Il est en place depuis ce matin!!! http://pdc-chris.lescigales.org/index.php Inscrivez-vous et donn...
je cherche des modèles débutant de bonnets 1 an pour mon petit fils ... je travaille et je n'ai pas bcp de temps , il faudrait de la laine au moins...
bonjour à tous je recherche des modèles de chausson en laine à tricoter de la taille 6-12 mois.Pourriez-vous me donner des sites gratuits pour réalise...
qui aurait idee pour deco cuisine mes ton sont dans les autres piece fushia et blanc avec stickers style inde
Quelqu'un pourrai me dire dans quel magasin pourrais-je trouver des poupées en porcelaine ?
Bonjour. Dans notre maison neuve, nous avons choisi des murs très clair (blanc cassé). De quelle couleur pourrais-je peindre les portes et leurs cadre...
bonjour je souhaite tricote avec d autre personne pour animer un petit groupe de convivialite et participer en faisant du tricot pour les prematures d...
Je souhaite faire des broches avec des petites pierres fines mais pour les coller sur mon support, faut-il que je nettoie avec un produit particulier ...
Bonjour, Je souhaite refaire l'encadrement de mon miroir qui ira dans une chambre. Je souhaite faire cet encadrement en bois sur lequel je collerai d...
J'aimerais apprendre à faie du scrapbooking.. Si vous avez connaissance d'un "club" près de Moulins (03000), faites-le moi savoir. merci !
Je ne suis pas du tout manuelle, mais j'ai toujours admiré les femmes qui savaient coudre, faire du tricot, de l'encadrement ... et j'aimerais m'y me...
Une personne ayant fait une cure à Balaruc à gentiment répondu à une de mes questions concernant la broderie, malheureusement j'ai par erreur effacer ...
Bonjour, j'aimerai repeindre mes portes de couloir, mais je ne sais absolument pas quelle couleur choisir. Sachant qu'il y a des tomettes au sol, des...
Suite à des travaux pour transformer 2 pièces étroites en une seule, cuisine et salle à manger, nous nous retrouvons avec un plafond en bien mauvais é...
j'habite cavaillon dans le vaucluse si vous connaissez des personnes proches de mon domicile merci de me le dire je serais contente de rentrer en cont...
Où trouver dans la région de Poitiers ou ses environs une association (pas trop chère) afin de pratiquer des loisirs créatifs ?
Je recherche différents "patrons"pour décorer les ampoules de mes guirlandes électriques. Qui pourrait me dire sur quel site je pourrais trouver des t...
J'ai dans le conduit de ma cheminée une sorte de "caramel"qui s'est formé par ma faute, car j'ai fais brûler dans ma cuisinière (comme on le faisait a...
Est'ce quelqu'un a un modele de point de croix sur les marsupilami .
Je recherches des grilles de l'ours ME to YOu, qui pourrais me dire ou en trouver
Je suis à la recherche de calendrier de l'avent pour l'année prochaine. J'ai deux petites filles de 2 ans,j'aimerai leur faire un calendrier à chacun...
Où trouver de Beaux Stickers s'il vous plaît? merci...
créativité
Bonjour, Je recherche des motifs de POULES, de COQS et de POUSSINS et également des motifs de Baignoires, de personnages dans le bain... Merci d'av...
bonjour je recherche des modéles de dauphin à point comptes pour brodé sur une serviette de bain merci de votre aide
J'ai deux canapés beiges avec du mobilier rustique marron foncé ainsi qu'une salle à manger rustique. J'aimerais changer la couleur des murs (feuillag...
J'aimerai trouver des grilles de chiens "lévriers" et même "whippets" ; j'ai trouvé un seul modèle dans un vieux "marie-claire" de 1990! Est ce que qu...
Des lambris foncés assombrissent le plafond de ma cuisine. J'ai essayé de les décaper mais peu de résultat pour beaucoup de travail (ils ont été teint...
Je pratique le serviettage sur le bois, l'ardoise, les tuiles. Si vous souhaitez avoir des renseignements sur la technique que j'utilise, n'hésitez...
si cela vous interesse vous pouvez visiter mon blog http://baboubrod.unblog.fr/ amitié babou
Bonjour , je voudrai habiller mon fils de 9mois mais je l'abille en 6 mis . j'aimerai qu'il ai cet enssemble pour noel pour aller faire le reveillon ...
Je veux refaire ma salle de bains. Les éléments sont en dégradé de prune. Quelle couleur mettre avec ? Je planche un peu, c'est ma dernière pièce à fa...
je cherche actuellement des idée de deco de table pour le reveillon merci et joyeuse fetes a tous
Bonjour, J'ai un canapé chocolat, des meubles teintés wengué, un tapis chocolat avec un demi cercle beige et turquoise et mes rideaux sont couleur fi...
Je dois cacher un compteur à gaz, un tableau et un compteur électriques, et un disjoncteur. Avez-vous des idées pas trop chères ? Existe-t-il des coff...
J'ai un vieux vaissellier en pin que je voudrais vieillir. Actuellement il est simplement ciré et il a foncé avec les années et à force de cire dépou...
Bonjour, Mon mari et moi avons une chambre à coucher (lit chevets placard et commode) très grande et très mastoc surtout (on ne l'a pas choisi ). Vo...
Je viens d'acheter un fauteuil avec de la paille, j'aimerais savoir comment nettoyer la paille qui se salit ? Merci pour vos conseils sachant qu'il ne...
j'ai vu les rideaux façon camouflage dans les émissions. Je désire refaire la déco de mon séjour et voudrais pendre ce style de rideaux. Je ne les tro...
Bonjour, Dans mon entrée et mon couloir, sur la moitié inférieure des murs, il y a du lambris couleur bois vernis, ce qui donne un aspect chalet à l...
j'ai récupèré une colonne en marbre, avec différentes couleurs, comment pourrais-je la customiser ou la peindre? Déjà est-ce-que le marbre se peint?
Bonjour, j'ai un meuble de cuisine en bois d'angle avec table et chaise que je voudrais repeindre. Est-ce que je suis obligée de le poncer avant ou ...
Bonjour, ma salle et mon salon sont tapissés en jaune et jusqu'ici j'avais des voilages imprimés jaunes (plus foncé) et brique, assortis à un dessus ...
Connaissez vous le site de Passion Mosaïque qui regroupe des félé(e)s de mosaïque? Est-ce que certains d'entre vous y sont inscrits? Dans le cas contr...
connaissez vous le patworck en tricot ??? j'ai été a demo ces jours ci mais oh desolée tout sauf du tricot !! alors si vous connaissez repondez moi a+
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.