A voir également:
- Quelle couleur choisir pour mon salon, salle à manger ?
- Quelle poussette choisir - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Manger équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Quelle charcuterie manger enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Colopathie que manger le soir - Accueil - Gastro-entérologie
2 réponses
Séverine Solutions d4intérieur
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2013
24 juin 2013 à 11:08
24 juin 2013 à 11:08
Bonjour,
Avant de choisir une couleur, il faut définir le style que vous souhaitez donner à votre pièce. Etes vous plutôt campagne, moderne, baroque, pop... En fonction de ça, je vais pouvoir vous aider, n'hésitez pas à détailler.
Bonne journée
Avant de choisir une couleur, il faut définir le style que vous souhaitez donner à votre pièce. Etes vous plutôt campagne, moderne, baroque, pop... En fonction de ça, je vais pouvoir vous aider, n'hésitez pas à détailler.
Bonne journée
Utilisateur anonyme
25 juin 2013 à 19:56
25 juin 2013 à 19:56
Tout dépend du style que vous voulez donner à votre pièce !
Avec du bois clair, du parement, du fer forgé on peut imaginer soit un "style nature", "soit un style contemporain" pour les deux on choisira plutôt des teintes en demi tons de gris, lin, beiges...et c'est l'accessoire qui fera beaucoup : luminaire, cadres, tapis, rideaux, barres à rideaux, stores, coussins...Bon courage, n'hésitez pas a feuilleter le dernier catalogue Leroy Merlin, et vous identifier dans un style qui vous convient.
Avec du bois clair, du parement, du fer forgé on peut imaginer soit un "style nature", "soit un style contemporain" pour les deux on choisira plutôt des teintes en demi tons de gris, lin, beiges...et c'est l'accessoire qui fera beaucoup : luminaire, cadres, tapis, rideaux, barres à rideaux, stores, coussins...Bon courage, n'hésitez pas a feuilleter le dernier catalogue Leroy Merlin, et vous identifier dans un style qui vous convient.