Où trouver une teinture beige/sable ?
RésoluBonjour, je souhaite teindre de gros rideaux en toile de coton blanc dans un coloris sable, mais impossible de trouver cette teinte ! je vous remercie...
Bonjour, je souhaite teindre de gros rideaux en toile de coton blanc dans un coloris sable, mais impossible de trouver cette teinte ! je vous remercie...
Je recherche une ou plusieurs personnes pour m'initier au scrapbooking soit dans un atelier ou à mon domicile. J'habite Angers. Merci par avance.
Je cherche de l'inspiration pour une chambre Bollywood pour ma fille de 9 ans. Toute photo sera bonne à prendre, merci d'avance.
Bonjour, j'aimerais savoir où je peux trouver des meubles et des stickers sur le thème de la F1 pour refaire la chambre d'un petit garçon. Merci.
Bonjour, qui peut m'aider à régler la tension des 2 fils de ma machine singer empizal ? Je ne m'en sors pas. Merci d'avance.
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait des patrons de nounours et de poupées de chiffon ? D'avance merci, j'ai trois petits enfants!
Je suis très attirée par la décoration marocaine ou ethnique et je cherche un magasin ou un site pour ces décorations. Pour le magasin, pas trop loin ...
Quelqu'un aurait le phildar du printemps 2009 pour enfants ( pas le bébé !) ? En effet, je recherche certains modèles, je ne retrouve plus mon livre.....
Hall d'entrée où se trouve l'accueil avec long comptoir et placard avec portes coulissantes vitrées existantes et salle d'attente env. 12m2 sans fenêt...
Dans la maison que j'ai acheté, cuisine et salle de bains ont les murs recouverts de carrelage beige-marron très triste. J'aimeraid les peindre mais m...
Bonjour, comment enlever des taches de moisissure sur une nappe ?
Dans ma cuisine, le mur en béton est recouvert d'un crépi. Je souhaite le dissimuler ou l'enlever et faire une peinture par la suite ainsi qu'une cuis...
Bonjour, quel produit et ou se le procurer pour faire des bijoux avec des fleurs séchées, etc en inclusion? Merci
Vraiment compliquer de savoir quel type de matériel utiliser, par rapport aux murs et au poid du placard en question!
J'ai commencé a poser de la frisette sur un mur en ciment , or mes tasseaux : soit ils ne touchent pas le mur, soit ils touchent le mur mais ne sont p...
Bonjour, je cherche une cuisine en chêne noire depuis presque un an. Qui connaît un magasin en proposant?
bonjour, J'ai un frigo blanc et un lave vaisselle brun, je souhaite changer ma cuisine et ces couleurs ne vont plus avec mes souhaits actuels. Com...
Bonjour, je souhaite personnaliser des baguettes chinoises en les peignant. Quelle peinture utiliser pour assurer un contact alimentaire sans danger ?...
Bonjour, où peut-on trouver des stickers raisins, prunes et fraises ? Je viens de refaire la tapisserie de ma cuisine et je suis à la recherche de sti...
Bonjour, je souhaite patiner un vieux lit en fer forgé que j'ai chiné, mais je ne sais pas quelle peinture utiliser. Merci pour votre aide.
Je veux acheter un bahut de style provençal mais je n'en trouve pas dans mon département de l'Hérault, si vous pouvez m'aider, merci.
Bonjour, quelle couleur mettriez-vous sur les murs de ma cuisine (porte bois clair et plan de travail bleu dur avec des élements gris métal) ?
Bonjour, comment faire un doudou ?
Je suis en train de poncer des poutres dans une maison de campagne et je les souhaite "chêne clair". Quel type de produit me conseillez-vous ? Lasure,...
Je voudrais savoir quel est le type de peinture que l'on peut utiliser sur de la paille. Merci.
J'avais lu sur le net que l'on pouvait customiser un vieux parapluie dont il ne reste plus que la carcasse. Qui pourrait me donner des idées de détour...
Avec quoi peut-on nettoyer la semelle d'un fer à repasser à vapeur ? Les produits que l'on trouve dans le commerce ne conviennent pas car ça rentre da...
Bonjour, j'aimerais savoir que poser sur une tapisserie en tissu chiné et bouclé qui n'est pas lavable et qui est sale ? C'est une tapisserie difficil...
une de mes bougies de décoration s'est complètement pliée avec la chaleur ambiante. Comment la redresser ? Commen éviter ce phénomène ? Merci à vou...
Bonjour, j'ai peint une fresque sur une table de cuisine de bord de mer afin de préserver les couleurs et éviter de la cacher sous une nappe. Quel ver...
Bonjour, qui peut me donner un patron de pie en peluche ou tout autre matière ?
J'ai un bureau que je dois mettre dans l'entrée de l'appart. Il est en chêne clair et j'aimerais lui redonner un coup de jeune.
Bonjour, je viens d'emménager, ma chambre est bleu ciel et j'aurais voulu mettre des double rideaux et accessoires, mais je ne sais pas quelles couleu...
Comment procéder pour peindre le dessus en marbre d'une commode et quels produits utiliser ?
Comment procéder pour peindre le dessus en marbre d'une commode et quels produits utiliser ?
Bonjour, je souhaiterais poser des lames de parquets PVC senso sur mon carrelage de la cuisine et de la salle à manger et j'aimerais savoir si cela ad...
Bonjour, la peinture acrylique est-elle déconseillée sur du placo, si on envisage de la recouvrir avec du papier peint ?Est-il vrai que le papier pein...
Bonjour, comment enlever les traces d'eau sur une paroi de douche ?
Bonjour Je suis débutante et je suis en train de faire un bonnet péruvien, maintenant on me dit de faire une augmentation de 9 mailles en début de ...
Bonjour, comment faire disparaître une tache d'encre sur un vêtement en coton 100% rose ?
Bonjour, je me suis laissée dire (par un professionnel) que pour repeindre des boiseries intérieures, je pouvais me contenter de les décaper à la less...
Je complète ma question pour cette machine PFAFF par la photo en partie basse où l'on trouve trois contacts et des prises. Leur position est certainem...
Le carrelage de ma nouvelle maison est de style ancien, je ne l'aime pas du tout comment faire pour ne pas tout casser pour changer? ...
Bonjour, comment redresser des plaquettes en ivoire d'un vieux jeu de ma-jong ? Les plaquettes se courbent et se décollent de la briquette en bois. Co...
Bonjour, quelle couleur de papier pourrais-je mettre sachant que dans mon salon le papier est beige avec des dessins framboise, avec une frise au mili...
Bonjour, les meubles de la chambre sont de couleur kaki, quelle couleur puis-je mettre sur les murs, sachant que le sol est blanc ? Le lit, deux cheve...
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait faire des couches lavables ? Merci.
Quel produit, si possible naturel, puis-je utiliser pour nettoyer la semelle d'un fer à repasser ? Merci de vos réponses
Taches incrustées (thé, nourriture diverses, petits pots bébé)
Forum dédié à la décoration