Eclaircir un couloir sombre
jean+louis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
-
Modifié par Crashounette le 28/02/2014 à 15:13
sophie4.jdf Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 09:06
sophie4.jdf Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 09:06
A voir également:
- Eclaircir un couloir sombre
- Je vois plus sombre d'un oeil ✓ - Forum Ophtalmologie
- Vision plus sombre d un oeil ✓ - Forum Ophtalmologie
- Vision plus sombre d'un seul oeil - Forum Ophtalmologie
- Comment éclaircir les fessiers naturellement - Forum esthétique
- Urine sombre - Accueil - Analyses d'urines et de selles
4 réponses
Utilisateur anonyme
1 mars 2014 à 16:39
1 mars 2014 à 16:39
Bonjour,jean+louis,
Deux teintes lumineuses comme le jaune pâle et le blanc feront merveille. Vous pouvez alterner ces coloris entre murs et portes et/ou en alternant les 2 longueurs du couloirs.
L'idée du miroir en longueur ainsi que l'importance de vos luminaires, comme le préconise Mings, est judicieuse. Et le sol, est-il sombre ?
Cette photo montre la luminosité apportée par ce jaune, bien que, je le choisirai plus pâle:
Deux teintes lumineuses comme le jaune pâle et le blanc feront merveille. Vous pouvez alterner ces coloris entre murs et portes et/ou en alternant les 2 longueurs du couloirs.
L'idée du miroir en longueur ainsi que l'importance de vos luminaires, comme le préconise Mings, est judicieuse. Et le sol, est-il sombre ?
Cette photo montre la luminosité apportée par ce jaune, bien que, je le choisirai plus pâle:
4 mars 2014 à 15:48
Un miroir au fond