Chambre de bébé

Mamandans4mois -  
Sarah_redacJDF Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis enceinte et j'attends une petite fille :) Avec mon mari, nous sommes en train de réfléchir à la déco de la chambre mais nous ne voulons pas de chambre trop girly avec plein de rose partout. Je penchais pour du gris poudré mais mon mari n'est pas emballé... Avez-vous des idées de couleurs pastel douces et accueillantes pour un bébé ? Et des idées de thème déco également ? Je pensais créer un ciel au plafond avec des nuages, comment ? Je ne sais pas encore mais ça me plaît ! Merci beaucoup pour votre aide !

5 réponses

  1. aaa18110 Messages postés 37 Statut Membre
     
    coucou et déjà félicitations pour cet heureux evènement !
    pour les couleurs je vous propose des teinte clair comme le rose pastel et le gris clair ou meme taupe qui se marie tres bien avec le rose pastel
    quelques images
    http://www.google.fr/...

    et pour les couleur

    http://www.google.fr/...

    http://www.google.fr/...

    http://www.google.fr/...

    sinon pur le plafond en ciel j'ai deja vue a la tele dans l'emission deco je ne sais pas si vous regarder ?
    en tout cas c'est une toile avec des nuage que l'on tend au plafond

    http://www.google.fr/...
    0
  2. momone
     
    Mon fils et ma bellefille ont une petite de moins d'un an. Ils ont choisi le gris : 2 murs sont gris pâle et 2 murs ont un ton un peu plus soutenu. La pièce est petite mais ça ne la rapetisse pas du tout. Le sol est beige clair ; le voilage, le ciel de lit sont blancs ainsi que tous les meubles (lit-table à langer-étagère-armoire). Un jeté de lit gris sur un petit fauteuil. Quelques accessoires, des lampes et des doudous de couleurs un peu plus vives. Quelques stickers dans des tons de mauve et de rose tendre pour personnaliser les meubles. C'est très réussi !
    0
  3. Lin72 Messages postés 188 Statut Membre
     
    Bonjour et félicitations!
    Ce n'est pas une mauvaise idée d'essayer d'éviter les "clichés de déco pour filles", surtout que ça grandit vite et puis après faut changer...donc ou vous partez sur du neutre dans les tons neutres comme sable, taupe ou les pastels dans verts, glycine et vous ajoutez un pan de couleur plus intense ou une tapisserie pour égayer le tout (rayures par exemples). Bien sûr les stickers sont toujours une bonne idée!

    Voici un lien avec une série de belles idées (sorry, en italien, mais les images parlent d'elles mêmes :-)) , voyez le post du 16 avril, ça vaut la peine:
    https://coachingdeko.jimdofree.com/
    Quelques idées de peintures, tapisseries et stickers
    https://www.castorama.fr/peinture-multisupports-cache-coeur-satin-500ml/3463975068197_CAFR.prd
    https://www.castorama.fr/peinture/peinture-interieure/peinture-interieure-blanche/cat_id_2078.cat
    http://www.papierspeintsdirect.com/rayures-anis-et-violet-papier-peint-lutece.html
    http://www.papierspeintsdirect.com/oiseaux-bleus-papier-peint-lutece.html
    https://www.papierspeintsdirect.com/
    http://www.decors-plus.fr/boutique/les-geants/les-autres/stickers-arbre-au-printemps/
    https://www.stickerz.fr/stickers-fleurs-nature/707-sticker-arbre-a-coeurs.html
    bon amusement!
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Sarah_redacJDF Messages postés 152 Statut Membre
     
    Bonjour Mamandans4mois !

    Félicitations pour votre petite fille ! Voici des nouvelles idées déco pour chambres bébés et enfants en très bas âge !
    0