Explication point comptés
Résolu
my17
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100875 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100875 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir! je viens de découvrir votre site et j en suis ravie; je fais du point de croix et aimerais faire du point compté; je ne comprends pas comment commencer mon ouvrage !!!!!! et aussi dois je broder de haut en bas? je ne suis pourtant pas bete du moins je le crois mais la je suis perdue .pourriez vous m aider svp ? milles merci
A voir également:
- Point comptes
- Grille point de croix disney gratuite a imprimer - Forum DIY
- Logiciel point de croix dmc gratuit ✓ - Forum DIY
- Où trouver des modèles de grilles de broderie au point comptes ? - Forum DIY
- Point de croix grilles gratuites à imprimer ✓ - Forum DIY
- Comment laver une broderie au point de croix - Forum Astuces et entretien
1 réponse
Bonjour
Je vais servir d'intermédiaire pour ces conseils, car en tant qu'homme les seuls points que je compte et recompte sont les points de mon permis.
Mon épouse vous faites dire de partir du centre de votre modèle et du centre de votre toile et tourner autour de ce point en fonction des couleurs.
Cordialement
Je vais servir d'intermédiaire pour ces conseils, car en tant qu'homme les seuls points que je compte et recompte sont les points de mon permis.
Mon épouse vous faites dire de partir du centre de votre modèle et du centre de votre toile et tourner autour de ce point en fonction des couleurs.
Cordialement