Quelles couleurs pour retapisser une chambre mansardée
Résolu
Eli2147
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Eli2147 Messages postés 57 Statut Membre -
Eli2147 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, à toutes et tous
Je dois retapisser une chambre mansardée avec fenêtre chien assis et porte fenêtre marron- la tête de lit est bordeaux, lie de vin, les rideaux et couvre lit sont en satin roses ainsi que la table juponnée et le sol est en moquette lie de vin également.
Les meubles, armoire, bureau sont en chêne foncé - il y aura sur 3 murs une corniche car mon style est plutôt Louis XIV -j'aimerai un fond de mur différent des 3 autres.- quelles couleurs choisir la chambre est située au Nord et du côté de la porte fenêtre il y a un grand cèdre qui fait de l'ombre
Merci de bien vouloir m'aider
Je dois retapisser une chambre mansardée avec fenêtre chien assis et porte fenêtre marron- la tête de lit est bordeaux, lie de vin, les rideaux et couvre lit sont en satin roses ainsi que la table juponnée et le sol est en moquette lie de vin également.
Les meubles, armoire, bureau sont en chêne foncé - il y aura sur 3 murs une corniche car mon style est plutôt Louis XIV -j'aimerai un fond de mur différent des 3 autres.- quelles couleurs choisir la chambre est située au Nord et du côté de la porte fenêtre il y a un grand cèdre qui fait de l'ombre
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Quelles couleurs pour retapisser une chambre mansardée
- Chambre mansardée cocooning - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Dressing chambre mansardée - Accueil - Chambre
- Chambre 2 couleurs photo - Accueil - Quelle couleur pour ma chambre ?
- Chambre bébé mansardée - Accueil - Chambre d'enfant
- Les couleurs de peinture maison - Accueil - Peinture