Les discussions
Quelles couleurs avec un salon saumon ?
Salut à toutes, Mon salon est jaune. Je change ce week-end de papier peint pour du saumon, ouais super extra ! Mon mari a toujours rêvé d'un salon ...
C'est dans quel quartier à chateaudun, photos du 17 février 2009
RésoluC'est dans quel quartier à Chateaudun, photos du 17 février 2009 ...
Où trouver un architecte d'intérieur dans la région nantaise ?
Bonjour, Nous souhaiterions faire appel à un architecte d'intérieur pour la déco de notre salon/séjour. Est-ce que quelqu'un a déjà fait appel à ce c...
Y-a t-il des scrapeuses sur verdun 55 ?
y-a t-il des scrapeuses sur Verdun 55 ?
Bonnes adresses pour du papier peint ancien
Résolu/FerméJ'habite une maison de 1926 et dans l'entrée le papier d'origine se dégrade. J'aimerai le replacer à l'identique. C'est un papier très épais avec de f...
Comment utiliser un "répare accrocs" ?
Bonjour, j'ai récupéré un "répare accrocs" pour les mailles semblable à celui--ci : https://www.tempsl.fr/fr/entretien-du-linge/mercerie/repare...
Quelle couleur de rideaux pour mon salon beige ?
Bonjour, je viens de tapisser mon salon dans les tons de beige. Mes meubles sont de style contemporain bois en chêne gris et éléments en laqué brilla...
Peindre des portes en accord avec les murs
nous avons les murs de notre intérieur en lambris (couleur ecureuil). A ce jour les portes des pièces sont peintes en jaune et nous souhaitons les rep...
Comment lire les instructions pour rabattre des mailles ?
voilà je me suis lancée dans une brassière pour bébé et je ne comprend pas ce que je dois faire. rabattre de chaque côté tous les 2 rangs 3 X 4met 1 ...
Recherche des idees de scraobooking
recherche des idees de scraobooking
Qui connait un site où l'on trouve des idées et astuces sur la home déco ?
Qui connait un site où l'on trouve des idées et astuces sur la home déco ?
Scrap pour les enfants
sur le forum ou je suis nous avons ouvert un coin scrap pour les enfants, pour participer venez voir par ici http://juste-un.clicforum.fr/index.php
Comment habiller un couffin pour bébé ?
RésoluPourriez-vous m'indiquer les sites où je pourrais trouver comment habiller un couffin pour bébé ? Merci d'avance
Quelle déco pour un mariage sur le thème "western" ?
Ma nièce se marie en juillet et je recherche des idées de déco pour les tables sur le thème des westerns. Le mariage se passe à l'extérieur sous des c...
Comment tapisser un fauteuil voltaire ?
Je souhaite changer le tissu d'un fauteuil Voltaire. Merci des conseils judicieux que vous pourriez me donner.
Qu'est ce qui est tendance
qu'est ce qui est tendance
Quel plan de travail pour une cuisine noire brillante ?
Bonjour, Nous allons acheter une cuisine intégrée Ikea noire brillante mais nous hésitons sur le plan de travail. Est-ce que quelqu'un a déja associ...
je cherche des conseils et idée pour une invitation à un départ en retraite cré
créer un carton d'invitation avec image et texte mais je manque d'idées enfin surtout la façon dont je peu le créer pour que c'est l'air originale mer...
Scrap dans le93
Bonjour je fais du scrap depuis peu et je voulais savoir sil y a des scrappeuse sur le 93 jai mis mes crea sur ma page d'accueil
Comment restaurer mes tables en bois ?
Mes enfants ont complètement détérioré ma table basse ainsi que la grande table. Ce sont des tables en bois, aujourd'hui elles sont griffées en profon...
Pourquoi le point mousse pour un bonnet de naissance ?
pour le bonnet de naissance est-il possible de le faire dans un autre point tout en côtes par exemple merci
Canapé rouge et meubles de couleurs hetre
mon salon donne sur la salle a manger et cuisine qui est est decouleure winguer pour le paln de tavail et les meubles de la cuisine blanc casser merc...
Repeindre une salle de bain
Résolunous voudrions repeindre notre salle se bain avec les couleurs vert claire et parme mais nous ne trouvons pas comment marié ces 2 couleurs si vous ave...
Comment peindre une fresque pour une chambre d'enfant ?
Comment peindre une fresque pour une chambre d'enfant et connaissez-vous quelqu'un qui puisse le faire ?
Salon avec 2 murs taupe et 2 murs blanc cassé
quelle couleur pour double rideaux et déco ?
Besoin d'idées pour la déco de mon salon
Bonjour à tous ! Je souhaite redécorer mon salon, sachant que la même pièce fait salon, salle à manger + cuisine américaine... Un impératif : peintu...
Cherche idées sur le thème "feng shui" pour un mariage
Bonjour, je recherche des idées sur le theme "Feng Shui" pour la déco d'une salle de mariage. Merci.
Où trouver un modèle de tricot ?
Bonjour à vous tous et toutes, Je suis à la recherche d'un modèle de tricot soit aiguille soit crochet pour faire un baby gros ou dit pyjama. J'ai bi...
Je vous invite à venir voir mes scrap dans ma fiche et dites moi ce que vous en
je vous invite à venir voir mes scrap dans ma fiche et dites moi ce que vous en pensez...
Carte invitation
Qui pourrait me créer une carte d'invitation pour les 40 ans de mon mari et moi sur le thème des indiens? D'avance je vous remercie
Comment faire une brassière ?
bonjour j'aimerai apprendre a faire une brassière simple, je suis débutante, merci de me répondre
Cherche petits abat-jour (à pince) jaunes
Quelqu'un saurait-il où trouver des petits abat-jour à pince de couleur jaune (si possible festonnés) à fixer sur les ampoules d'un lustre à 5 branche...
Idées pour la déco d'une communion
Pouvez-vous me donner des idées pour la déco d'une communion sur le thème du cheval (invintation, marque place...?
Que pensez-vous des meubles ikea?
il y en a un qui vient d ouvrir pres de rouen
Peut-on louer des accessoires déco pour optimiser un intérieur ?
Existe t-il en France un endroit où l'on pourrait louer des articles de décoration dans le but de vendre un appartement et ensuite de les redonner au ...
Bonjour, voilà je voudrais savoir sur quels sites je peux trouver des patrons gr
Bonjour, voilà je voudrais savoir sur quels sites je peux trouver des patrons gratuits pour faire de la peinture sur bois. Merci
Déguisement oui oui
je voudrai un déguisement de oui oui pour un enfant de 2ans et demi ou pourais je en trouver? merci
Je recherche des grilles sur les iris
bonjour , j'ai déjà fait 4 tableaux sur le thème des iris ,mais je souhaite compléter ma collection. Si quelqu'un est intéressé, j'ai également des gr...
"les chipboards" : qu'est ce ?
Résoludans beaucoup de magazines, je trouve le mot CHIPBOARDS ? le scrap je débute et cela m intéresse mais ? les tampons les fleurs les étiquettes les e...
Comment rénover un bureau en agglo ?
Bonjour, j'ai un bureau en agglo que je voudrai rénover. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur la question ? D'avance merci de votre réponse.
Création soi meme canevas
bonjour, je recherche un logiciel permettant a faire soi meme du canevas avec une toile vierge cdlt
Je cherche une porte pliante vitrée pour séparer 2 pièces
Je recherche un revendeur en France de porte pliante vitrée pour séparer deux pièces. Je souhaite un modèle pliant en deux parties égales, tenue uniqu...
Que faire avec un tissu créole ?
J'ai acheté il y a quelque temps du tissu "créole" : un écossais vert et un écossais orange neuf chez Emmaüs. Ils m'avaient bien plu, mais ce sont des...
Pour réaliser une tête de lit en persiennes
Bonjour. Je souhaite réaliser une tête de lit avec des persiennes ou un paravent. On ne trouve pas de vieilles persiennes en bois et les paravents son...
Ce que vous pouvez faire.
Je fais avec de la pâte à papier que je fabrique moi-même et du fil de fer, des personnages et des animaux, de toutes les dimensions et dans toutes le...
Cherche parquet chêne large lame sur paris
Bonjour. Je souhaite acheter du parquet en chêne à large lame sur Paris. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller une adresse avec un excellent rapport...
Comment peindre une armoire cirée ?
RésoluJ'ai une vieille armoire cirée et je voudrais la peindre. Je suis obligée de faire ce travail sur place en sachant qu'au sol j'ai de la moquette. Merc...
Faire des animaux en carton
Bonjour à toutes, Je suis a la recherche d'idées pour m'occuper mes journées et celles de mes enfants. Je voudrais faire des animaux en carton, avoi...
Recherche de personnes aiment l'art floral
Recherche de personnes aiment l'art floral