Repeindre des meubles de cuisine ?
Je ne supporte plus mes meubles de cuisine couleur bois... Puis-je les repeindre moi-même ? Et comment faire ? Avec quels produits ? Merci de votre ai...
Je ne supporte plus mes meubles de cuisine couleur bois... Puis-je les repeindre moi-même ? Et comment faire ? Avec quels produits ? Merci de votre ai...
plafont sale ombres noires!!!!
coucou a toutes!! Je suis à la recherche de grille de point de croix avec pour motif TAZ (des looney tunes) et aussi tt ce ki se rapporte a la cuisin...
Quel rideau choisir pour mon salon ? Sachant que les murs sont blancs, mes meubles blancs laqués, mon canapé noir, le tapis noir/gris et deux sièges d...
Qui pourrait me dire quel produit mettre sur un petit meuble en pin massif laqué pour le teinter. Est ce possible, Merci d'avance.
Je recherche des brise-bise en macramé pour ma cuisine. Impossible d'en trouver. Avez-vous une adresse ? Merci beaucoup.
je me marie en juin 2009 et je cherche des modeles pour faire mon coussin aux alliances. merci pour votre aide
La couleur de ma chambre à coucher est beige. Je veux savoir les couleurs des rideaux et de tapis qui s'assortiront le mieux avec. Merci de me répondr...
Je cherche à acheter une peinture de couleur bleu majorelle. Où peut-on la trouver ?
je recherhe ou trouver de la mousse pour mes chaises dans la marne ou proche
Ma fille de 7 ans veut une chambre tendance : peinture rouge et grise. Quand pensez-vous? Merci
Mes portes de placards de cuisine, faites sur mesure, sont recouvertes d'un revêtement blanc (type "formica"). Comment rénover et changer la déco des ...
Bonjour, Où trouver la peinture de sous-couche Libéron ?
Si vous avez des restes de laine, je tricote de petits objts pour bébés que je remets ensuite à une association qui les dispactche à des mamans n'ayan...
Comment nettoyer un tapis en sisal ? Merci de bien vouloir me renseigner.
quel est votre style de déco chez vous ???
Pouvez-vous me dire qu'elle est la meilleure façon de retirer de la peinture sur des murs en pierre : chambre, en sous-sol, voutée dans un appartement...
Bonjour, je recherche un enduit façon tadelakt de couleur turquoise. Les différents magasins de bricolage proposent un bleu dit oriental qui ne corre...
Quelle couleur pour les murs avec un canapé en cuir jaune ? Merci.
qui connait un site internet où je pourrais prendre mes pièces de maison en photos et choisir ainsi mes couleurs de peinture sur les murs?
Bonjour ! Je souhaite refaire les chambres de ma fille de 7 ans et demi et de mon fils de 3 ans et demi. Je ne veux pas du classique rose ou bleu. Qu...
J'organise la communion de mon fils et je vous sollicite pour obtenir des idées originales pour la décoration de ma table (j'ai déjà des idées bien ar...
La pièce est petite et j'aime les couleurs chaudes sachant que je ne veux pas remettre les couleurs chocolat, pistache car elles sont déjà dans ma sal...
bonjour.je recherche des tutos (patrons)pour faire un sarouel.pour les tailles je souhaiterai du 6 ans et taille 40/42.merçi et bonne journée.
J'envisage de mettre une partie de mur en peinture pour tableau ou aimantée, mais peut-on plus tard retapissé dessus ou repeindre simplement en peintu...
je cherche grilles avec motifs "anges"
MOI J AIME BIEN TRAVAILLE LA SERVIETTE MAIS J EN FAIT PAS BOCOU FAUTE DE PLACE DANS MA MAISON ...
comment coller des fraises tagada sur du carton pour qu'elles tiennent ? ou comment les faire tenir ? c'est pour l'art- plastiques:il faut crée une...
Bonjour, J'ai une montée d'escalier dans le couloir d'entrée. L'escalier est blanc, faux plafond lambris blanc, tapisserie type lambris bleu, bref s...
J'ai vu l'arbre magique en branches de noisetier de la maison de Fabienne. Je trouve cela super original. J'aimerais savoir comment le réaliser et le...
j'aimerais fabriquer plusieurs bougies mais je ne sais pas comment obtenir la couleur vert anis !!! aider moi c'est pour mon mariage
Bonjour. J'ai lu dans le forum que plusieurs d'entres vous ont effectué une formation de décoration intérieure (notamment par correspondance). Pouvez...
aimerai des idees sur le theme des fleurs pour mon mariage le21 08 2010
Bonjour, je viens d'emménager et je trouve mes murs assez vides alors que j'aime la décoration murale avec des objets. Je suis à la recherche d'horlo...
J'ai retrouvé une ancienne boîte à biscuits faite avec des miroirs peints. Ils sont malheureusement un peu piquetés. Existe-t-il un produit rénovateur...
j aimerai faire des cadres en carton, comment couper proprement le carton?et ccmment proceder? ...
Si oui, donnez-moi une adresse. Je cherche un stage sérieux (ça urge !!!!!) Merci d'avance Laetitia
Bonjour, dans 3 mois, nous fêterons les 20 ans de notre fille. Je suis à la recherche d'idées originales pour décorer les tables et la salle que nous...
Que me conseillez-vous comme couleur de murs pour une cuisine en stratifié gris métal brillant ? L'électroménager est blanc, l'évier et les plaques so...
bonjour je recherche des doudous a tricoter pour mon petits et pour une associations d assistante maternelle et je recherche plus precisement un mod...
Bonjour, je recherche des infos sur la façon de peindre une cuisine qui est en chêne pour la mettre en blanc cérusé avec des nuances bleutées. Merci...
Bonjour j'aimerai savoir si l'une ou l'un d'entre vous auriez des bonnet ou des chaussons pour nouveau né. Je ne suis pas debutante car ca fait bient...
vends, buffet style henri II, deux corps,sculpté, bon état,. hauteur sans corniche du haut 2,35 m avec la corniche 2;61 m largueur 1,50 m
Je voudrais accrocher au mur une collection de six épées. Avez-vous des idées pour moi quant à la disposition de ces objets ? Merci.
Auriez-vous quelques idées pour faire soi-même des porte-noms personnalisés et originaux lors d'un mariage ? J'ai quelques idées mais rien d'extra. Me...
J'ai acheté un dessus de lit en boutis de couleur prune. Que puis-je mettre comme doubles-rideaux ? Merci
Tous les éléments de ma cuisine sont en chêne ciré. Je souhaiterai la refaire en ivoire et vert amande. Comment dois-je procéder ?
Bonjour, où trouver une housse de couette en 140 x 200 cm avec comme motifs : l'Amérique, les tours, les buildings... En couleur. Merci.
Quelle couleur me conseillez vous pour les murs de ma cuisine, les meubles sont gris, le plan de travail chocolat le sol nuancé beige et blanc ?
J'aimerai trouver des modèles ou patrons pour fabriquer une boite à bijoux avec des tiroirs ou avec des casiers.Merci de votre aide
Forum dédié à la décoration