Les discussions

michelle Bricolage

Comment créer une salle de bains ?

Qui a des idées pour faire une salle de bains dans un tout petit espace, tout en longueur (1.60 x 5.50)... Je voudrais une baignoire, un lavabo et des...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
SYLVIE
Utilisateur anonyme Bricolage

Comment peindre une commode en chocolat ?

Pouvez-vous me dire si on peut repeindre une commode en hêtre en couleur chocolat ? Si oui, comment faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
bruno Shopping et marques déco

Où trouver du rotin ?

Je recherche des échevaux de rotin pour re-canner des chaises de famille. J'ai la technique mais pas le matériel. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
julienne
simone DIY

Comment faire le patron d'un grand abat-jour ?

Je possède un très beau lustre en fer forgé qui est composé également d'une carcasse en fer forgé d'un diamètre de 60 cm à sa base et de 20 cm dans la...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
simone
maud Bricolage

Comment repeindre ma cuisine en bois ?

Bonjour, je veux repeindre ma cuisine qui est actuellement en bois couleur hêtre clair, mais je m'en lasse. Les murs vont être peints en vert assez p...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Aurélia
Monique Shopping et marques déco

Où trouver des panneaux en lin ?

Je recherche des panneaux en lin non opaques, longueur 1m60 minimum, coloris uni chocolat et écru. Sauriez-vous où je peux trouver ces articles en rég...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
ALEXA
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Quelle couleur pour les murs de ma cuisine ?

Résolu

J'ai une cuisine américaine couleur écrue et un plan de travail bleu foncé. Aussi étonnant que cela puisse paraître ma faïence est grenat et le résult...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Y a-t-il d'autres scrappeuses ?

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait d'autres scrappeuses dans les environs. Je scrappe un peu tous les styles avec une préférence pour l'américai...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
milie51 DIY

Comment faire pour former des epaules et l' encolure ?

bonjour j'ai besoin de vos lumières pour m'expliquer clairement un patron phildar un peu evasif à mon goût. j 'ai 64 mailles,à 28 cm de hauteur,il fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
zineke
marie-jose Couleur et déco

Quelle couleur pour ma cuisine ?

Je voudrais peindre ma cuisine et carreler un seul côté du mur. Avez-vous des idées pour les couleurs ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Anne-Hélène
milie51 DIY

Comment rabattre des mailles ?

bonjour ,je suis novice en tricot et j'ai décidé de me lancer mais j' ai peur de me tromper!!!Alors comment doit on proceder pour rabattre de chaque c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
zineke
michelle Bricolage

Repeindre des meubles de cuisine ?

Je ne supporte plus mes meubles de cuisine couleur bois... Puis-je les repeindre moi-même ? Et comment faire ? Avec quels produits ? Merci de votre ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
yveline
Utilisateur anonyme DIY

Demande de grille

coucou a toutes!! Je suis à la recherche de grille de point de croix avec pour motif TAZ (des looney tunes) et aussi tt ce ki se rapporte a la cuisin...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Dany Bricolage

Comment rénover des placards de cuisine ?

Mes portes de placards de cuisine, faites sur mesure, sont recouvertes d'un revêtement blanc (type "formica"). Comment rénover et changer la déco des ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Dany
Utilisateur anonyme DIY

Tricot pour bebes defavorises

Si vous avez des restes de laine, je tricote de petits objts pour bébés que je remets ensuite à une association qui les dispactche à des mamans n'ayan...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 10 221