Les discussions

michelle Bricolage

Repeindre des meubles de cuisine ?

Je ne supporte plus mes meubles de cuisine couleur bois... Puis-je les repeindre moi-même ? Et comment faire ? Avec quels produits ? Merci de votre ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
yveline
Utilisateur anonyme DIY

Demande de grille

coucou a toutes!! Je suis à la recherche de grille de point de croix avec pour motif TAZ (des looney tunes) et aussi tt ce ki se rapporte a la cuisin...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Dany Bricolage

Comment rénover des placards de cuisine ?

Mes portes de placards de cuisine, faites sur mesure, sont recouvertes d'un revêtement blanc (type "formica"). Comment rénover et changer la déco des ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Dany
Utilisateur anonyme DIY

Tricot pour bebes defavorises

Si vous avez des restes de laine, je tricote de petits objts pour bébés que je remets ensuite à une association qui les dispactche à des mamans n'ayan...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
veronique Shopping et marques déco

Où trouver du tadelakt turquoise ?

Bonjour, je recherche un enduit façon tadelakt de couleur turquoise. Les différents magasins de bricolage proposent un bleu dit oriental qui ne corre...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
veronique
Utilisateur anonyme DIY

Recherche des idées originales pour une communion

J'organise la communion de mon fils et je vous sollicite pour obtenir des idées originales pour la décoration de ma table (j'ai déjà des idées bien ar...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Aimez vous les travo manuel

MOI J AIME BIEN TRAVAILLE LA SERVIETTE MAIS J EN FAIT PAS BOCOU FAUTE DE PLACE DANS MA MAISON ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Comment coller?

comment coller des fraises tagada sur du carton pour qu'elles tiennent ? ou comment les faire tenir ? c'est pour l'art- plastiques:il faut crée une...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
SERGE Idées déco, aménagement

Comment décorer mon couloir ?

Bonjour, J'ai une montée d'escalier dans le couloir d'entrée. L'escalier est blanc, faux plafond lambris blanc, tapisserie type lambris bleu, bref s...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
DANIELE
elodie DIY

Comment réaliser un arbre magique ?

J'ai vu l'arbre magique en branches de noisetier de la maison de Fabienne. Je trouve cela super original. J'aimerais savoir comment le réaliser et le...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Julie
yvette DIY

Comment rénover des miroirs ?

J'ai retrouvé une ancienne boîte à biscuits faite avec des miroirs peints. Ils sont malheureusement un peu piquetés. Existe-t-il un produit rénovateur...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
caroline
Utilisateur anonyme DIY

Le carton

j aimerai faire des cadres en carton, comment couper proprement le carton?et ccmment proceder? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
pierre Bricolage

Comment peindre une cuisine en cérusé blanc ?

Bonjour, je recherche des infos sur la façon de peindre une cuisine qui est en chêne pour la mettre en blanc cérusé avec des nuances bleutées. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Anne
mela1901 DIY

Qui aurait des modèles de chaussons et de bonnet ?

Bonjour j'aimerai savoir si l'une ou l'un d'entre vous auriez des bonnet ou des chaussons pour nouveau né. Je ne suis pas debutante car ca fait bient...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Valentine
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Buffet style henri ii

vends, buffet style henri II, deux corps,sculpté, bon état,. hauteur sans corniche du haut 2,35 m avec la corniche 2;61 m largueur 1,50 m

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 10 187