Forum Déco

Page 161

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

michelle Bricolage

Comment créer une salle de bains ?

Qui a des idées pour faire une salle de bains dans un tout petit espace, tout en longueur (1.60 x 5.50)... Je voudrais une baignoire, un lavabo et des...

3 réponses 4 avr. 2009 par SYLVIE
Utilisateur anonyme Bricolage

Comment peindre une commode en chocolat ?

Pouvez-vous me dire si on peut repeindre une commode en hêtre en couleur chocolat ? Si oui, comment faire ? Merci.

2 réponses 2 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
simone DIY

Comment faire le patron d'un grand abat-jour ?

Je possède un très beau lustre en fer forgé qui est composé également d'une carcasse en fer forgé d'un diamètre de 60 cm à sa base et de 20 cm dans la...

3 réponses 25 août 2009 par simone
maud Bricolage

Comment repeindre ma cuisine en bois ?

Bonjour, je veux repeindre ma cuisine qui est actuellement en bois couleur hêtre clair, mais je m'en lasse. Les murs vont être peints en vert assez p...

5 réponses 7 avr. 2009 par Aurélia
Utilisateur anonyme DIY

Y a-t-il d'autres scrappeuses ?

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait d'autres scrappeuses dans les environs. Je scrappe un peu tous les styles avec une préférence pour l'américai...

8 réponses 5 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
milie51 DIY

Comment rabattre des mailles ?

bonjour ,je suis novice en tricot et j'ai décidé de me lancer mais j' ai peur de me tromper!!!Alors comment doit on proceder pour rabattre de chaque c...

1 réponse 26 mars 2009 par zineke
michelle Bricolage

Repeindre des meubles de cuisine ?

Je ne supporte plus mes meubles de cuisine couleur bois... Puis-je les repeindre moi-même ? Et comment faire ? Avec quels produits ? Merci de votre ai...

6 réponses 17 mai 2009 par yveline
Utilisateur anonyme DIY

Demande de grille

coucou a toutes!! Je suis à la recherche de grille de point de croix avec pour motif TAZ (des looney tunes) et aussi tt ce ki se rapporte a la cuisin...

1 réponse 11 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 10 228