Les discussions

patricia Bricolage

Plafond a latte

Bonjour, j ai demonte une colonne de ma cuisine et l horreur les anciens proprietaire nont pas mis de latte j usqu au bout donc et pas de stock pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lekabilien
d16b17 Couleur et déco

Décorer une chambre adulte

bonjour à vous tous, toutes, je suis nouvelle sur le forum et ce matin très tôt je me remets à vous pour quelques conseils, j'ai une chambre d'amies...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
d16b17
mcme2 Couleur et déco

Couleur peinture cuisine

Bonjour à toutes et tous, Voilà je viens vous solliciter pour une petite question sur un choix de couleur de peinture pour ma nouvelle cuisine. Il s...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
cancan
nedouna Couleur et déco

Quelle couleur pour meuble de cuisine

Bonjour, quelle couleur de meuble je dois choisir pour une cuisine avec un sol fushia foncé et murs beige clair, je compte sur votre aide. merci be...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jennifer-v23
eloysienne DIY

Poterie

bonjour ayant quelque soucis avec la terre que l'on achete qui se fend ou qui casse on m'a conseillé d' acheter de la terre militaire connaissais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
rosalie33340 Couleur et déco

Salle de bain

qui a des idee pour une douche a l italienne

Utilisateur anonyme
rosalie33340 Couleur et déco

Couleur cuisine

quelle associe avec du bleus gris

Utilisateur anonyme
ceridwen3 Couleur et déco

Donner du cachet à une maison

Bonjour, nous allons nous lancer et faire construire notre première maison. Nous n'avons pas de gros moyens, ce pavillon sera donc ultra simple et mod...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
bèbècinq
michelle_d67 Idées déco, aménagement

Miroir ...

Résolu

Bonsoir, Qui pourrait me dire le Style ou autre chose concernant ce Miroir qui dormait depuis des années dans mon sous-sol et que j'ai envie de "r...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
michelle_d67
Melisange DIY

Comment faire un bracelet en scoubidou ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais faire des bracelets en scoubidou histoire de passser le temps mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire. ...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lili
moodymadeye Couleur et déco

Utiliser le trompe l'oeil

Fermé

Bonjour, la plupart des artisans peintres ont du personnel du genre "machine à peindre", aucune originalité . le terme "décoration" est le plus souv...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lekabilien
LolaMento75 Bricolage

S'initier au brico

Bonjour, Je voudrais avoir vos conseils svp, puis je commence a m'intéresser au bricolage et je veux commencer pour essayer relooker la ancienne c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
bèbècinq
Mido Couleur et déco

Quelle couleur ???

Bonjour, J'ai une moquette bleu ciel,avec quelle couleur de canapé l'associer sachant que mes murs sont blancs??? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Paul-Bernard
Anitadom Electroménager

Problème d'allumage cuisinière à gaz

Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière à gaz toute simple et depuis quelques jours, les feux ne s'allument plus. J'ai changé la bouteille de gaz et nettoyer l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
stf_jpd87
MARTINE Bricolage

Comment repeindre de la fibre de verre ?

Bonsoir, je viens de poser de la fibre de verre très épaisse motif losanges, j'ai mis deux couches de peinture par la suite. Est-ce que je peux la ne...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
eglantine
carolinette25 Bricolage

Amenagement chambre

bonjour, faute de place, je voudrais surélevé mon lit pour mettre des rangements en dessous, ce qui est proposé dans les magasins déco ne me convient ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
cortsinone
03121939 DIY

Mode d emploi

Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un mail du descriptif de la machine a coudre paff 1050f

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Paul-Bernard
souad2002 Astuces et entretien de la maison

L'acide sur du mosaïque

Bonjour, J'ai renverser de l'acide chloridrique sur le sol en mosaïque du garage et j'ai eu une très grande tache quoi faire pour la nettoyer

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ete
zuhur Couleur et déco

Couleur de salon

Bonjour, mon parquet et de couleur noir quel couleur choisir sur le mur mais sachet que le mur est en papier peint blanc vite s,v,p,

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lekabilien
jp Bricolage

Relooker cuisine ancienne

Bonjour, comment peut on passer d un style moderne lisse ou plat sur des portes de cuisines style ancien avec moulures

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
lekabilien
chris DIY

Peindre une boite aux lettres

Résolu

Bonjour, je voudrais peindre un paysage sur ma boite aux lettres - quelle peinture utilisée - acrylique _ huile _ en sous couche du gesso ?

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Paul-Bernard
ninitte49 Astuces et entretien de la maison

Linge déteint

Résolu

bonjour , qui peux m'aider j ai lavé mon pantalon couleur abricot il est déteint car je les mis avec un jean la couleur a changé j'éspère que vous...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
ninitte49
pascalp60 Astuces et entretien de la maison

Linge blanc

Mon linge blanc est devenu rose après une tournée de machine ou j'ai bien évidemment mit une lingette decolor stop qui n'a pas marché, comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
dada Shopping et marques déco

Vente de vetements a mon domicile

Résolu

Bonjour, suis locataire d'une maison sur begles et souhaite vendre des vêtements et quelques bibelots je voudrais s'avoir si j'ai le droit !!!!!!!!!!!...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
dada
petiteviolette Astuces et entretien de la maison

Traces de pas sur carrelages

Bonjour, Je lance un appel à toutes les fées du logis qui se cachent en vous ! Voilà quelques mois que nous avons emmenagé et je n'arrive pas à obt...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Petiteviolette
wistiti66 Astuces et entretien de la maison

Sos urgent odeur moisie

Fermé

Bonjour, Nous avons eu un tres gros sinistre chez ns, il y a un an et demi. Evacuation et maison fermée, degats des eaux plus boue ds tte la parti...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
tweety4 Astuces et entretien de la maison

Tache dmhuile sur tapisserie

Résolu

Bonjour, la dame qui fait le ménage a eu la mauvaise idée de nettoyer les marquages qu'a fait mon chat sur la tapisserie avec du poli à meuble au li...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Paul-Bernard
mistermaumau Shopping et marques déco

Bois flotté

Je viens de lire sur ce site une discussion concernant le bois flotté. Ayant habité 5 ans la Camargue, je ne peux que mourir de rire. Au prix qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
fandedesign
souma Couleur et déco

Changer la couleur du salon

Bonjour, j'ai acheté un salon de séjour se compose d'un canapé à angle, canapé 3 places et une chaise. en fait l'achat été sur commande donc j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Janeton Idées déco, aménagement

Couleur de cuisine

Bonjour, Je voudrais avoir vôtre avis , j'ai repeint les meubles de ma cuisine en gris foncé et qu'elle couleur pour les murs ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
adelie Idées déco, aménagement

Ma chambre d'ado

Résolu

Bonjour, j'ai 12ans et j'aimerais bien refaire ma chambre, mes parents sont d'accord mais je n'ai pas du tout d'idées (ni couleurs, ni styles même si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Adelie
sola130 Couleur et déco

Couleur peinture cuisine

ma cuisine de 15 m2 : sol en tomettes taupe, éléments ivoire, plan de travail couleur marron minéral, faïences blanches avec motif orange, table , meu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
soleil la terres Shopping et marques déco

Organiser un vide grenier chez moi

Bonjour, Je souhaite faire un vide appartement pour un futur déménagement moins a charger Service vaisselle, décoration, table basse avec pou...

Paul-Bernard
soleil la terres Shopping et marques déco

Vide grenier

Bonjour, Organiser un vide grenier chez moi a rouen droite cause futur déménagement

Paul-Bernard
mimi Idées déco, aménagement

Relooker un plateau

Bonjour, J'aimerais donner un coup de jeune à ce plateau en bois. Avez-vous des idées ou des modèles quant aux choix des couleurs et des peintures (...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
mimi
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 10 186