Comment repeindre un buffet bas en bois ?
je dois restager un buffet bas en bois ?? couleur chêne actuellement ......cérusé ? blanc ou lin aspect vieilli ??? merci d'éclairer dans ce domaine
je dois restager un buffet bas en bois ?? couleur chêne actuellement ......cérusé ? blanc ou lin aspect vieilli ??? merci d'éclairer dans ce domaine
je viens de poser du carrelage gris dans ma salle de bain , il y a 1 mois, et je m'apperçois qu'à l'endroit de la douche italienne il blanchit, que fa...
Bonjour, Mes portes -fenêtres donnent sur la rue,et un vis-à-vis . Comment masquer le bas de la fenêtre sans occulter le haut où passent lumière et...
Bonjour, j ai demonte une colonne de ma cuisine et l horreur les anciens proprietaire nont pas mis de latte j usqu au bout donc et pas de stock pour...
vous voulez découvrir et/ou vous initiez au scrapbooking,n'hésitez pas à me contacter ...
bonjour à vous tous, toutes, je suis nouvelle sur le forum et ce matin très tôt je me remets à vous pour quelques conseils, j'ai une chambre d'amies...
Bonjour à toutes et tous, Voilà je viens vous solliciter pour une petite question sur un choix de couleur de peinture pour ma nouvelle cuisine. Il s...
Bonjour, à quelle hauteur installer les cadres et tableaux ?
Bonjour, quelle couleur de meuble je dois choisir pour une cuisine avec un sol fushia foncé et murs beige clair, je compte sur votre aide. merci be...
merci de m'indiquer comment faire disparaître des traces" jaunes-marrons" sur des draps de coton très anciens
bonjour ayant quelque soucis avec la terre que l'on achete qui se fend ou qui casse on m'a conseillé d' acheter de la terre militaire connaissais ...
qui a des idee pour une douche a l italienne
quelle associe avec du bleus gris
Que pensez-vous de ma passion ?
bonjour quelle couleur se marie mieux au bleu roi
Bonjour, quelqu'un a-t-il une idée de ce que je pourrais faire avec ce fauteuil ? Merci pour toutes vos idées. ,
Bonjour, nous allons nous lancer et faire construire notre première maison. Nous n'avons pas de gros moyens, ce pavillon sera donc ultra simple et mod...
Bonjour, je voudrai des idees pour peindre un palier
Bonsoir, Qui pourrait me dire le Style ou autre chose concernant ce Miroir qui dormait depuis des années dans mon sous-sol et que j'ai envie de "r...
Bonsoir, Je souhaiterais faire des bracelets en scoubidou histoire de passser le temps mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire. ...
Bonjour, la plupart des artisans peintres ont du personnel du genre "machine à peindre", aucune originalité . le terme "décoration" est le plus souv...
Bonjour, Je voudrais avoir vos conseils svp, puis je commence a m'intéresser au bricolage et je veux commencer pour essayer relooker la ancienne c...
Bonjour, J'ai une moquette bleu ciel,avec quelle couleur de canapé l'associer sachant que mes murs sont blancs??? Merci de votre réponse.
Bonjour, j'ai une cuisinière à gaz toute simple et depuis quelques jours, les feux ne s'allument plus. J'ai changé la bouteille de gaz et nettoyer l...
Bonsoir, je viens de poser de la fibre de verre très épaisse motif losanges, j'ai mis deux couches de peinture par la suite. Est-ce que je peux la ne...
Je viens de finir un gilet avec un point qui donne une allure un peu gaufrée, j'ai repassé la patte de boutonnage , pourtant avec un tissu entre le fe...
Bonjour, comment enlever de la peinture sur des plaques electrique?MERCI
bonjour, faute de place, je voudrais surélevé mon lit pour mettre des rangements en dessous, ce qui est proposé dans les magasins déco ne me convient ...
Bonjour, je voudrais avoir un mail du descriptif de la machine a coudre paff 1050f
Bonjour, J'ai renverser de l'acide chloridrique sur le sol en mosaïque du garage et j'ai eu une très grande tache quoi faire pour la nettoyer
Bonjour, mon parquet et de couleur noir quel couleur choisir sur le mur mais sachet que le mur est en papier peint blanc vite s,v,p,
Bonjour, comment peut on passer d un style moderne lisse ou plat sur des portes de cuisines style ancien avec moulures
Bonjour, je voudrais peindre un paysage sur ma boite aux lettres - quelle peinture utilisée - acrylique _ huile _ en sous couche du gesso ?
bonjour , qui peux m'aider j ai lavé mon pantalon couleur abricot il est déteint car je les mis avec un jean la couleur a changé j'éspère que vous...
Qu'est ce qu'un Oracle?
Mon linge blanc est devenu rose après une tournée de machine ou j'ai bien évidemment mit une lingette decolor stop qui n'a pas marché, comment faire p...
Bonjour, suis locataire d'une maison sur begles et souhaite vendre des vêtements et quelques bibelots je voudrais s'avoir si j'ai le droit !!!!!!!!!!!...
Bonjour, Je lance un appel à toutes les fées du logis qui se cachent en vous ! Voilà quelques mois que nous avons emmenagé et je n'arrive pas à obt...
Bonjour, Un enfant a eu la bonne idee de faire dans son slip tout en etant assis sur mon canapé en cuir... Apres avoir esssayé le citron, la lessi...
Bonjour, Nous avons eu un tres gros sinistre chez ns, il y a un an et demi. Evacuation et maison fermée, degats des eaux plus boue ds tte la parti...
Bonjour, J'ai lassé des habits mouillés sur mon parquet, maintenant il y a une grosse auréole noir d'humidité que je ne sais comment enlevé, mainten...
Bonjour, la dame qui fait le ménage a eu la mauvaise idée de nettoyer les marquages qu'a fait mon chat sur la tapisserie avec du poli à meuble au li...
Je viens de lire sur ce site une discussion concernant le bois flotté. Ayant habité 5 ans la Camargue, je ne peux que mourir de rire. Au prix qu...
Bonjour, quel est la mode actuelle de papier peint pour un sejour donnez moi une idee merci
Bonjour, j'ai acheté un salon de séjour se compose d'un canapé à angle, canapé 3 places et une chaise. en fait l'achat été sur commande donc j'ai p...
Bonjour, Je voudrais avoir vôtre avis , j'ai repeint les meubles de ma cuisine en gris foncé et qu'elle couleur pour les murs ? Merci
Bonjour, j'ai 12ans et j'aimerais bien refaire ma chambre, mes parents sont d'accord mais je n'ai pas du tout d'idées (ni couleurs, ni styles même si ...
ma cuisine de 15 m2 : sol en tomettes taupe, éléments ivoire, plan de travail couleur marron minéral, faïences blanches avec motif orange, table , meu...
Bonjour, Je souhaite faire un vide appartement pour un futur déménagement moins a charger Service vaisselle, décoration, table basse avec pou...
Bonjour, Organiser un vide grenier chez moi a rouen droite cause futur déménagement
Forum dédié à la décoration