Idées décoration chambre fille

joss2joss Messages postés 6 Statut Membre -  
celinette991 Messages postés 259 Statut Membre -
G voudrais décorer la chambres de ma fille de 12 ans en fuchsia g besoin d'idée merci.
A voir également:

3 réponses

Domainemaison Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,

Donc, avec la lumière nord, il vaut mieux réchauffer l'ambiance car il n'y a jamais de soleil ! Une touche d'orangé ou de mauve peut aussi fonctionner ( coussins, linge de lit, rideaux ..)

Bien à vous,

Mon blog sur l'habitat ! Domaine-maison.com
0
joss2joss

Merci j'ai bien retenue les idées; a bientôt sur votre blog.
0
celinette991 Messages postés 259 Statut Membre 3

Super idée le fuchia associé au gris perle, je pique aussi l'idée :)
0
Domainemaison Messages postés 8 Statut Membre

Bonsoir ,

Je vous propose de ne pas peindre tout l'espace en fushia, jolie couleur très tonique et de l'associer avec un ton plus doux comme un gris perle, un beige rosé, un rose pâle esprit boudoir. Quelle lumière reçoit la chambre et quel est le volume ? Cela pour vous répondre plus précisément ! :)

Bonne soirée,
Mon blog sur l'habitat ! supprimé par la modération
-1
joss2joss Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir merci pour l'idée la chambre fait 12 mètre carré et la lumière vient de la fenêtre le mur peint sera celui à droite de la fenêtre.
0
Domainemaison Messages postés 8 Statut Membre > joss2joss Messages postés 6 Statut Membre

En parlant de lumière, je pense orientation car la lumière sud est plus chaleureuse et le gris pâle peut la tempérer . Si c'est la lumière nord, c'est plus froid et des roses doux sont plus cocooning. Quelles sont aussi les préferences de votre fille en matière de couleur et de style ?
0
joss2joss Messages postés 6 Statut Membre > Domainemaison Messages postés 8 Statut Membre

Effectivement la lumière ce t'ouvre côté nord elle a 12 ans et aime beaucoup violleta et les comédies musicales. Merci.
0