Quelle couleur de rideaux choisir avec des murs gris et prune?
Fafani19
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vero -
vero -
bonjour,
dans mon salon qui est ouvert sur la cuisine, j'ai mis du gris tourterelle sur les murs et j'ai un pan de mur qui est prune côté cuisine. Mes meubles sont blancs et je voudrais mettre un peu de couleur dans les rideaux. Que me conseillez vous comme couleurs pour mes rideaux?
merci à vous
dans mon salon qui est ouvert sur la cuisine, j'ai mis du gris tourterelle sur les murs et j'ai un pan de mur qui est prune côté cuisine. Mes meubles sont blancs et je voudrais mettre un peu de couleur dans les rideaux. Que me conseillez vous comme couleurs pour mes rideaux?
merci à vous
A voir également:
- Rideaux prune et gris
- Rideaux prune - Meilleures réponses
- Quelle couleur de rideau pour un salon gri - Meilleures réponses
- Rideaux prune - Forum Idées déco, aménagement
- Rideaux jaune et gris ✓ - Forum Couleur et déco
- Prune (couleur) - Accueil - Couleurs froides
- Rideaux contemporains gris - Forum Couleur et déco
- Rideaux gris mauve ✓ - Forum Idées déco, aménagement
3 réponses
Bonjour,
Je resterai dans un ton de gris comme vos murs, mais beaucoup plus clair pour ne pas casser l'harmonie, je trouve que trop de couleurs tuent la couleur ...... après c'est une question d'ambiance et de goût personnel.
Bon courage.
Je resterai dans un ton de gris comme vos murs, mais beaucoup plus clair pour ne pas casser l'harmonie, je trouve que trop de couleurs tuent la couleur ...... après c'est une question d'ambiance et de goût personnel.
Bon courage.
Francette
Ma belle-soeur qui est décoratrice m'a conseillé deux couleurs, la troisième étant de trop. Donc comme il est noté ci-dessus, suivez les conseils éclairés de cette lectrice. Faites-nous partager votre choix.
Caro9934
on est d'accord , ça suffit .....
Fafani19
Messages postés
4
Statut
Membre
je vais partir sur du gris clair ou du prune pour rester dans les mêmes tons mais d'après vous est ce que je peux mettre de la couleur avec des tableaux sur les murs ou il faut que je reste dans ces tons? Merci à vous!! Je vous enverrais une photo quand ils seront achetés et posés!