Style industriel agence immobilière
Titine457
-
9 déc. 2015 à 10:16
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 9 déc. 2015 à 20:11
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 9 déc. 2015 à 20:11
A voir également:
- Style industriel agence immobilière
- Prénom stylé - Accueil - Prénoms par thématique
- Jambon industriel enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Saucisson industriel enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Agence mannequin bébé - Accueil - Activités pour enfants
- Tiramisu industriel enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
michelle_d67
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
9 déc. 2015 à 20:11
9 déc. 2015 à 20:11
Bonsoir,
Et pourquoi pas de Bureau de Style Industriel dans une Agence Immobilière ?
Je suis actuellement en contact avec une Agence et ... un lieu moderne, accueillant n'est pas fait pour me déplaire.
Je pars même du principe que cela veut dire que la personne est dynamique et qu'elle ne tardera pas à vendre mon bien !
C'est vous qui travaillez dans ce lieu, c'est vous qui recevez votre clientèle, il faut que vous vous y sentiez bien.
Suivez votre idée et vous verrez que tout le monde appréciera, même ceux qui ont "peur du changement" !
Bonne soirée.
Et pourquoi pas de Bureau de Style Industriel dans une Agence Immobilière ?
Je suis actuellement en contact avec une Agence et ... un lieu moderne, accueillant n'est pas fait pour me déplaire.
Je pars même du principe que cela veut dire que la personne est dynamique et qu'elle ne tardera pas à vendre mon bien !
C'est vous qui travaillez dans ce lieu, c'est vous qui recevez votre clientèle, il faut que vous vous y sentiez bien.
Suivez votre idée et vous verrez que tout le monde appréciera, même ceux qui ont "peur du changement" !
Bonne soirée.