A voir également:
- Produit rayure vitre
- Enlever rayure sur vitre fenetre - Meilleures réponses
- Vitre fenetre castorama - Meilleures réponses
- Produit vitre maison - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Produit anti calcaire maison - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Peut-on nettoyer un écran tv avec du produit à vitre - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Éponge magique rayure vitre - Accueil - Ménage et nettoyage
- Rayure cuir - Accueil - Ménage et nettoyage
5 réponses
Bonjour,
Tout simplement du produit vaisselle "P--c ultra dégraissant" sur un chiffon.
Ensuite un chiffon non pelucheux pour essuyer .
Plus aucune trace !
Depuis que je fais ainsi (recette donnée par une Pro du Ménage qui savait que ce n'est pas mon "truc") ... je dirais presque que je prends du plaisir à faire mes vitres Lol !
Espérons que ce sera la même chose pour vous.
Belle fin de journée.
Tout simplement du produit vaisselle "P--c ultra dégraissant" sur un chiffon.
Ensuite un chiffon non pelucheux pour essuyer .
Plus aucune trace !
Depuis que je fais ainsi (recette donnée par une Pro du Ménage qui savait que ce n'est pas mon "truc") ... je dirais presque que je prends du plaisir à faire mes vitres Lol !
Espérons que ce sera la même chose pour vous.
Belle fin de journée.
merci michelle vous croyez que je peux mettre du paic sur ma brosse qui fait raclette car j ai de grande baie vitré
merci
merci
perso
j'ai regardé (comme d'hab) c'est grosse éponge dans son seau, puis après avoir mis la mousse sur la vitre méthode toutouyoutou , puis raclette et chiffon
j'ai regardé (comme d'hab) c'est grosse éponge dans son seau, puis après avoir mis la mousse sur la vitre méthode toutouyoutou , puis raclette et chiffon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec le truc jaune citron, il faut mettre un peu d’ammoniaque, j'ai pas la proportion
recette d'un concierge d'immeuble
Je viens de me déplacer (Lol). Sur mon produit j'ai oublié un mot il s'agit de " P--c Excel ultra dégraissant et pas besoin d'ajouter autre chose.
Je viens encore de le faire avant les Fêtes de Noël !
Astuce donnée également par une Technicienne de Surface (Merci à Eux pour leur gentillesse).
Belle journée bien grise et pluvieuse pour nous.