Peinture

Bonjour,
on ma donner peinture glyco brillante laquée j'ai peint une porte ,plaintes ,radiateur trés bien,,donc j'ai racheter un autre pot pour faire mes autres portes ,plaintes ,radiateur mais le hic la peinture n'accroche pas elle glisse je ne comprends pas ,,,,pourquoi cela ne marche plus
donc je voudrais acheter un apprêt pour mettre dans la peinture cela me coutera moins cher car pas beaucoup les moyens
OU trouver ce produit
merci beaucoup

3 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour denise collot.

    Désolé mais il n'existe pas d'apprêt à mettre dans la peinture.
    Il faut poncer, au moins légèrement, l'ancienne peinture, dépoussiérer, appliquer éventuellement une sous-couche d'accroche (en général, pas indispensable avec de la glycéro), puis appliquer la peinture de finition.
    Mais je trouve bizarre que de la peinture glycéro n'accroche pas sur une autre peinture. Avez-vous lessivé et rincé le support avant de le poncer ?

    Bon dimanche. Cordialement.
    1. bonsoir
      merci de votre réponce j'ai laver et decaper avnt de peindre mais j'ai pas ponçer,je le faire et vous tiendrais au courant bonne soirée
  2. essayer avec de la farine
    1. bonsoir
      je vais essayer je vous tiendrais au courant,
      bonne soirée
    2. Modérateur
      Bonsoir Emmaa.

      Si on rajoute de la farine dans de la peinture (surtout glycéro), vous n'obtiendrez qu'une bouillie infâme et absolument inutilisable !
      Autant emporter tout de suite la peinture à la déchèterie !
      belledidine ou denise collot ne vous fiez surtout pas au conseil d'Emmaa.

      Bonne nuit. Cordialement.