Comment enlever des taches de moisissure sur un cuir marron ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Danouchette32160 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danouchette32160 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comment enlever des taches de moisissure sur un cuir marron ?
3 réponses
-
bonjour pour enlever des tache deja bien defaire a l aide d une brosse souple les tache car ces une moisissure
ensuite avec du lait de bebe que l on trouve en grande surface sans citer de marque .l apliquer avec un vieux linge jusqua penetration complete du lait laiser secher et rcommencer l operation. le blouson est netoyer et a retrouver de la souplesse et de sa couleure sans fair de transfere de gras sur les vetement ni siege voiture ect...-
Merci de vos longues et précieuses explications : je vais essayer : pour ce qui me concerne,beaucoup de travail : j'ai un gros canapé + 2 fauteuils en cuir qui ont été entreposés dans une maison pas chauffée (maison campagne) maintenant je les ai mis dans le séjour mais je désespère : les taches de moisi ressortent toujours : je cirais avec de la cire pour cuir mais elles reparaissent toujours...j'espère y arriver mais je ne comprends pas de quel produit vous parlez : !!!!! :"une bouteille en plastique marque bulle verte,lessive mains.Dessus il est écris aussi: huile essentielle de lavandin,propreté et douceur,linge délicat,l'exellence au naturel,écologique.Etiquette du dos:(je cite pas tout,trop long): respect des couleurs,des fibres pour tous les lainages,soies,sous-vetements,textiles délicats...
agents de surfaces biodégradables.La quantité de la bouteille: 500ml".... ????copier coller de votre message???? Je vais essayer trouver et merci pour avoir pris du temps pour tout expliquer : j'adore mon canapé et mes fauteuils et je voudrais tellement les rénover.... -
Pouvez vous me donner le nom et la marque du produit S.V.P, les marques de moisi : puisque l'on peut donner les marques produits......malgré le STARWAX savon cuir régénérant, indiqué par Paul-Jean : les taches de moisi, sont revenues....Ces canapés ont été entreposés trop longtemps sans chauffage... je commence à croire qu'il faut envisager de les changer !!!! et pourtant ils sont d'un confort incomparable et je les aime beaucoup ( meubles de famille de bonne qualité ! et quasiment neufs !!!! - et me rappelant de très bons souvenirs !)
Amis internautes merci de vos conseils .....: problèmes non résolus !!!!!. HELP !!!!
-