Utilisateur anonyme
-
19 mai 2009 à 15:32
Utilisateur anonyme -
9 févr. 2010 à 21:51
Bonjour,
Je possède un touret que j'ai l'intention de recouvrir de carrelage. Ce touret restera dehors. Je souhaiterais connaître la façon ainsi que le produit pour poser ce carrelage sur le bois, et avec quoi faire les joints. Merci d'avance. Cordialement
Bonjour,
Il faut coller le carrelage ou les émaux de Briare si tu les utilise, avec une colle silicone
(j'utilise de la colle silicone Cléopâtre) et ensuite jointoyer avec du ciment joint qui supporte le gel. Tu peux t'inscrire sur le forum de Championnet Carrelages, tu auras accès à plein de questions "techniques".
Bon courage à toi, je suis sûr que tu réaliseras quelque chose de super.
Amicalement,
Josiane
bonjour, tout d'abord, il faut mettre un primaire d'accrochage pour que les carreaux adhèrent mieux et ne se decolle pas. ensuite il faut une colle grise et les mosaiques sont vendu sur trame cest a dire sur filet.
depuis quelques annees j'ai fais un touret en emaux de briare j'ai pose les emaux sur du contreplaque imputrecible un peu plus large que le touret avec de la colle a bois et ensuite les joints avec du ciment blanc apres le tout a ete colle sur le touret avec une colle neoprenne le resultat est super