Forum Déco

Page 162

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Dany Bricolage

Comment rénover des placards de cuisine ?

Mes portes de placards de cuisine, faites sur mesure, sont recouvertes d'un revêtement blanc (type "formica"). Comment rénover et changer la déco des ...

2 réponses 18 mars 2009 par Dany
Utilisateur anonyme DIY

Tricot pour bebes defavorises

Si vous avez des restes de laine, je tricote de petits objts pour bébés que je remets ensuite à une association qui les dispactche à des mamans n'ayan...

1 réponse 9 avr. 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Recherche des idées originales pour une communion

J'organise la communion de mon fils et je vous sollicite pour obtenir des idées originales pour la décoration de ma table (j'ai déjà des idées bien ar...

5 réponses 23 mars 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Aimez vous les travo manuel

MOI J AIME BIEN TRAVAILLE LA SERVIETTE MAIS J EN FAIT PAS BOCOU FAUTE DE PLACE DANS MA MAISON ...

6 réponses 20 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Comment coller?

comment coller des fraises tagada sur du carton pour qu'elles tiennent ? ou comment les faire tenir ? c'est pour l'art- plastiques:il faut crée une...

1 réponse 17 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
elodie DIY

Comment réaliser un arbre magique ?

J'ai vu l'arbre magique en branches de noisetier de la maison de Fabienne. Je trouve cela super original. J'aimerais savoir comment le réaliser et le...

1 réponse 12 mars 2009 par Julie
yvette DIY

Comment rénover des miroirs ?

J'ai retrouvé une ancienne boîte à biscuits faite avec des miroirs peints. Ils sont malheureusement un peu piquetés. Existe-t-il un produit rénovateur...

1 réponse 12 mars 2009 par caroline
Utilisateur anonyme DIY

Le carton

j aimerai faire des cadres en carton, comment couper proprement le carton?et ccmment proceder? ...

2 réponses 11 mars 2009 par Utilisateur anonyme
mela1901 DIY

Qui aurait des modèles de chaussons et de bonnet ?

Bonjour j'aimerai savoir si l'une ou l'un d'entre vous auriez des bonnet ou des chaussons pour nouveau né. Je ne suis pas debutante car ca fait bient...

1 réponse 19 mars 2009 par Valentine
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Buffet style henri ii

vends, buffet style henri II, deux corps,sculpté, bon état,. hauteur sans corniche du haut 2,35 m avec la corniche 2;61 m largueur 1,50 m

3 réponses 25 mars 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Recherche modèie tricot

modèie tricot 2/3 ans pull manches longues décolté en V? Oû trouver? laine à tricoter en 4. Merci.

2 réponses 20 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Comment faire un crochet en rond à plat ?

J'ai repris le crochet après près de 20 ans. J'ai du mal à faire mes rangs. A la fin, il me manque toujours une maille. Ce qui fait que je n'arrive pa...

7 réponses 5 mars 2009 par Utilisateur anonyme
SourisDesChamps DIY

Comment apprendre à tricoter ?

Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir tricoter, même des choses très simples avec des points simples. Le problème est que je ne connais personne qui...

11 réponses 19 mars 2009 par Valentine
Utilisateur anonyme DIY

Où trouver des patrons de couture japonaise ?

Je connais depuis peu le site JCA, et j'aimerai me lancer dans la réalisation de ces modèle de fringes japonais (que trouve surper et faciles à adapte...

5 réponses 6 mars 2009 par Utilisateur anonyme
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 10 228