Utilisateur anonyme
-
12 mai 2009 à 20:28
Utilisateur anonyme -
6 août 2009 à 11:06
Bonjour,
Je désire faire de le mosaïque mais je ne sais pas par où commencer et ni à qui demander ! Je suis une vraie débutante dans l'activité et je recherche une personne qui pourrait éventuellement m'aider à démarrer ou me dire s'il existe une association dans la région Nord. Merci de votre aide ! Me dire aussi s'il existe des brochures sur cette activité.
Rien à ajouter sur les précédentes réponses si ce n'est ceci: commence par un petit objet du style plateau au glace à décorer(ds les boutiques de loisirs créatifs) avec un modèle simple et pas trop rond.Achète juste le nécessaire pour un ouvrage car j'ai moi meme commencer plein d'activités différentes et j'ai un stock de "tout pour tout" sur les bras!Si tu as besoin de conseils sur l'équipement , la procédure , etc...Je te répondrai avec plaisir.
Bonjour,
Si tu as un Cultura près de chez toi, leurs ateliers sont pas mal pour débuter, après il y a toujours moyen de discuter avec les formateurs, pour savoir si quelqu'un donne des cours.
Sur le net aussi je pense que tu peux trouver des stages de mosaïque dans ta région.
Va voir sur le site de la voix du nord il y a un article la-dessus.
sandrine Mossé.
www.passion-staging.fr
J'ai commencé dans un petit atelier de loisirs créatifs mais il a fermé. Depuis je suis inscrite sur le site de Passion Mosaïque. Tu peux y déposer des photos de tes réas, consulter des fiches techniques, demander des conseils, et peut être même trouver des stages dans ta région.
A bientôt peut être sur PM
Bonjour,
Je viens de me mettre à la mosaique et je ne savais pas trop par où commençait...
Un magasin Cultura vient d'ouvrir dans ma ville et suis allée me renseigner sur des éventuels ateliers et voilà. 2 heures d'atelier m'ont été offerts et l'animatrice nous a initié à cette technique qui est en réalité très simple, il suffit de laisser aller son imagination.