Les discussions
Housse de cintre au crochet
Je recherche un modèle pour crocheter une housse de cintre (cela empêche les vêtements léger de glisser et évite les déformations de lainage). Merci ...
Comment tricoter une brassière en un morceau ?
Mamounette 26, je recherche moi aussi depuis longtemps la brassière tricotée en un morceau qui commence par le cou, pouvez vous m'envoyer les explicat...
Comment tricoter une brassière de bébé ?
je suis moi aussi très intéressée par la berassière colerette tricotée à partir du col. S'il n'est pas tgrop tard, pouvez vous me dire comment elle se...
Détacher un plan de travail cuisine en granit ?
Mon plan de travail en granit de couleur clair n'a probablement pas été correctement traité. Il s'est rapidement tâché avec la graisse près de la plaq...
Quelle déco de table pour un baptême ?
Je cherche un thème pour le baptème de mon fils pour décorer la table, nous serons une vingtaine et je ne trouve pas d'idée originale et pas trop chèr...
Moi je recherche le modèle de la carte de france. "douce france".j'ai
Moi je recherche le modèle de la carte de France. "douce France".J'ai pleins de modèles à échanger Bisousmumu
Aide anniversaire
quel thème, quel décoration, quel animation pour un anniversaire d'enfants de 6/7ans.Merci
Comment faire une augmentation 2 fois tous les 2 rangs ?
J'essaie de faire des chaussons pour bébé et je suis bloquée car les explications ne sont pas très claires. Voici ce qui est écrit: Au 2e rang, tri...
Déco cuisine
Bonjour, ma cuisine est blanche,mon carrelage noir et blanc... Que mettre sur les murs (seulement 3 murs à faire) ? Merci
Cherche modèles de gants tricot aiguilles et crochet pour troupe folklorique
tricots avec motif ajouré ou crochetdu meme styl
Où trouver des assiettes luminarc ?
Bonjour, Je recherche un magasin où je peux trouver des assiettes plates Luminarc color playtime color Cherry (rouge) dans le centre de Genève ou en ...
Comment éviter que les joints d'une douche moisissent ?
Les joints de ma douche moisissent régulièrement et je suis obligée de les refaire tous les 6 mois ! Y-a-t-il un moyen radical pour m'éviter cette gy...
Comment éclaircir une pièce ?
Voilà, j'ai fait les peintures dans ma chambre, les couleurs sont violet assez foncé et un gris. Malheureusement le résultat est assez sombre. J'atte...
Comment customiser un buffet ?
Comment repeindre un buffet Henri II sans le poncer ? Il y a trop de motifs.
Comment faire une entrée au style indien ?
Je cherche des idées déco pour refaire mon entrée en style indien. Mon entrée n'est pas très large, il y a un grand placard et se prolonge par un gran...
Nous fetons nos 40 ans et je souhaite quelque chose d'original....
mon mari et moi fetons nos 40 ans en avril prochain et je voudrais des idées déco de salle, de table et sur le repas pour que cela nous coute pas trop...
Aimez-vous la mosaïque ? si oui, quels objets ou quels motifs envisageriez-vous
Un meuble, une boîte, des chats, des dauphins, couleurs, matières (émaux, fimo, verre,...), du figuratif, du géométrique,... ? ...
Où trouver des modèles de layette à tricoter ?
bonjour à toutes!! je suis actuellement enceinte de 4 mois et demi; j'ai appris hier que c'était un petit mec!!! je tricote un peu, mais je suis enc...
Où trouver un aspirateur silencieux ?
Où peut-on acheter un aspirateur véritablement silencieux ? Quelle marque choisir ?
Comment changer la déco d'un plafond ?
Comment changer la déco d'un plafond à poutres et lambris ? Les poutres sont très sombres et le lambris moyen.
Cherche un vieux vélo rouillé pour décor rural.
Cherche un vieux vélo rouillé pour décor rural.
Cherche couturiere pour faire set de draps pour lit rond de bateau?
Montreal et les environs de preference!
Quelle déco pour fêter mes 20 ans ?
Bonjour, je souhaite fêter mes 20 ans dans une salle de famille. Cette salle n'est pas décorée et je cherche des idées, sachant que j'aime le rose et ...
Bonjour à tous, j'aime faire de la peinture, auriez vous des idées de tableaux s
bonjour à tous, j'aime faire de la peinture, auriez vous des idées de tableaux simples à faire? merci
Où trouver un papier peint "bulles" ou "goutelettes" ?
Je cherche un papier peint de couleur bleu avec en motifs soit des goutellettes d'eau, soit des bulles... pour ma salle de bain. Un site Internet ?
Comment retirer du carrelage mural ?
RésoluQuelles sont les étapes à suivre pour retirer du carrelage mural (sur du béton) dans une cuisine et peindre ensuite ?
Quel rangement déco pour les colliers ?
Je possède une grosse quantité de colliers et je recherche un moyen déco pour les ranger.
Quelle déco pour mon salon ?
Je viens d'acquérir une maison ancienne. Mon choix concernant les couleurs sera l'anis et le chocolat. Que me conseillez-vous pour la déco, sachant qu...
Comment repeindre la faïence de ma cuisine ?
RésoluBonjour, la faïence de ma cuisine est orange et elle ne me plaît plus. La tapisserie est sur fond blanc avec des arbres vert. J'aimerai repeindre ce...
Où trouver des objets en bois flotté pas chers ?
Où trouver de jolis objets de déco intérieure en bois flotté (boutiques, vente en ligne...) à des prix raisonnables ?
Comment rabattre des mailles ?
Bonjour, Je débute ds le tricot et je voudrais que quelqu'un me traduise cette explication :"rabattre de chaque côté ts les 2 rgs 2 fs 2 mailles, 2 ...
Comment ranger les cravates ?
Je ne sais plus comment faire pour ranger les cravates de mon mari. Le cintre n'est pas la solution idéale car à chaque fois l'ensemble glisse et c'es...
Comment teindre des fauteuils en toile ?
RésoluJ'ai 2 fauteuils en toile beige & j'aimerai savoir s'il existe une peinture en bombe pour les teindre. Merci d'avance. Nathalie
Retaper un lit corbeille ?
Bonjour. J'ai déniché un lit corbeille magnifique en velours bordeau, mais il empeste l'humidité et j'ai peur des prix qu'on peut me demander pour le ...
Peindre du carrelage ?
RésoluJe vais peintre ma cuisine avec les peintures Ressource pour lui donner un look plus actuel, j'ai juste un petit problème avec le plan de travail : av...
Je cherche un conseil avisé de patron simple
bonjour, je débute en couture, j'en suis à mes premiers balbutiements... J'ai fait pas mal de couture déco , et je souhaite commencer à réaliser des v...
Peut-on repeindre du carrelage ?
Résolu/FerméJe voudrais repeindre le carrelage de ma cuisine. Est-ce possible ? Merci !
Quelle déco pour un anniversaire ?
Bonjour, je recherche des idées de déco sympas et recherchées pour un anniversaire de 25 ans.
Quelle peinture sur du papier peint ?
Quelle peinture sur du papier peint ? Merci
Comment créer une ambiance disco ?
Je voudrais organiser une soirée chez moi, dans une maison pas trop grande mais ayant un jardin. Je voudrais des idées sur un thème disco car je voudr...
Comment dresser une table pour une communion ?
RésoluJ'ai acheté des nappes crème et j'ai un rouleau de papier parme mais je ne sais pas comment faire. Avez-vous des astuces ? Mes serviettes sont dans l'...
Au secours : taches de rouille sur tissu couleur champagne
j'ai lavé des tentures munies d'anneaux et je ne les ai pas suspendues de suite.... résultat : les anneaux ont fait de très nombreuses taches de rouil...
Recherche idées de déco sur le thème des explorateurs
Mon salon est sur le thème du voyage et, plus précisément sur les explorateurs. Je recherche des magasins ou des idées pour finir la déco.
Quelle peinture pour un meuble en formica ?
Je voudrais savoir s'il y a une peinture spécifique pour ces meubles ? Merci d'avance.
Qui collectionne des sabres?
j'ai 1 sabre (déco) bel état avec étui, et gravure incrustées, je le vend à prix intéressant. si vous êtes amateur, pour faire une collection, n'hési...
Quelles couleurs pour une chambre de petite fille ?
Bonjour, nous allons emménager dans notre nouvelle maison, mais je sèche sur la couleur des murs pour la chambre de ma fille qui a 3 ans. Elle n'a pas...
Comment entretenir mon parquet ?
Bonjour, Je refais le sol d'un salon qui donne sur le jardin. On me dit de mettre du carrelage, mais il y a risque de fissures car on ne peut pas rag...
Je suis couturiere-costumiere,puis-je vous aider?
RésoluMoi,pour acheter mes tissus c le marché de Tours,Amboise,ou Mondial tissus,toto,ou a Tours a coté de la gare sncf.Ou le week-end a Mettray(37),vers14h...
Où trouver de la chaux ?
Bonjour, Où trouver de la chaux pour enduire des murs ? Et les pigments pour la colorer ? Est-ce facile à appliquer ? Mes murs sont en plâtre et il y...
Quelle couleur choisir pour les rideaux de la salle de séjour ?
Bonjour à tous. J'ai un salon beige et les murs sont blancs : quelle couleur de rideaux puis-je choisir ?