Les discussions
Remplacer de l'eau déminéralisée par de l'eau vinaigrée ?
J'utilise un nettoyeur vapeur pour mes sols carrelés, mais, étant donné la grande surface que j'ai à laver, il me faut à chaque fois près de 2 litres ...
Quelle couleur pour les murs d'un séjour ?
Quelle couleur pour mon salon et ma salle à manger sachant que mes meubles sont un mixte de noir et de blanc ? canapé : gris et noir table basse et ...
Choisir la couleur de mes murs en fonction de ma mosaïque ?
J'ai un carrelage en mosaïque noir, blanc et vert et je ne sais pas quelles couleurs choisir pour les murs et les meubles.
Comment repeindre mon salon ?
Les murs actuels sont cirés oranges sur un enduit mur d'autrefois épais (style marocain) : je voudrais simplement peindre dessus sans retirer l'enduit...
Comment peindre mon séjour ?
J'ai emménagé dans une maison et j'ai un grand salon-salle à manger. Comment repeindre ? Quelles couleurs ? Donnez-moi des idées. Merci.
Comment nettoyer les décors d'un aquarium ?
Mes décors sont devenus verts avec le temps. Comment et avec quoi puis-je les nettoyer ? Merci.
De quelle couleur peindre mon entrée ?
Et mes deux étages ? Je ne voudrais pas faire d'erreur de goût car c'est beaucoup de travail et je ne le referai pas de sitôt. J'ai beaucoup de ton...
Comment nettoyer un vieux fauteuil en cuir ?
Comment nettoyer un vieux fauteuil en cuir ?
Quelle couleur pour les murs de ma salle de bains ?
Bonjour, j'ai un carelage gris dans ma salle de bains mais pas d'idée pour la couleur des murs. Je suis plutôt orientée vers un style tadelakt mais ...
Qui a déjà fait un ours en tissus ? et où trouver un patron pas trop compliqué ?
Qui a déjà fait un ours en tissus ? et où trouver un patron pas trop compliqué ? Merci.
Comment carreler un touret en bois ?
Bonjour, Je possède un touret que j'ai l'intention de recouvrir de carrelage. Ce touret restera dehors. Je souhaiterais connaître la façon ainsi que ...
Qui peut me depanner,je recherche grilles sur madagascar,recherche aussi copine
Résoluqui peut me depanner,je recherche grilles sur madagascar,recherche aussi copine sur la vendée ou sur l'aisne qui aime le points comptés
Comment enlever des taches de rouille sur du carrelage ?
Comment faire pour enlever les taches de rouille sur du carrelage ?
Comment nettoyer des plaques électriques ?
RésoluJe suis un peu maniaque mais apparemment, cela ne suffit pas pour nettoyer le pourtour des plaques. Alors si quelques bonnes idées pouvaient survenir,...
Comment rhabiller une cheminée en marbre ?
Bonjour, j'ai une vieille cheminée des années 1930 dont l'habillage en marbre est cassé à plusieurs endroits. Je voudrais la rhabiller avec un autre...
Ou puis-je trouver un lit, une table et des chaises pour pas cher ?
Ou puis-je trouver un lit, une table et des chaises pour pas cher ?
Quelle couleur pour mon salon ?
Salut à tous, j'ai besoin d'aide : j'ai du carrelage gris foncé, de la déco orange et rouge et j'aimerais peindre les murs. Pouvez-vous m'aider pour l...
Quelles couleurs choisir avec des murs blancs et un sol noir ?
Je vais emménager dans un appartement avec murs blancs et moquette noire. Selon vous, quelles couleurs seraient le mieux pour la déco et les meubles ?...
Qui connaît un site qui vend de la laine mérinos pas chère ?
Quelqu'un connaîtrait-il sur internet un site qui vend de la laine mérinos pas chère ?
Quelle couleur pour des meubles de cuisine?
Bonjour, Nous avons acheté une maison dans laquelle se trouve déjà une cuisine intégrée en chêne foncé vernis. J'ai donc entrepris de poncer tous les ...
Enlever de la fibre de verre ?
Dans le couloir, j'ai de la fibre de verre depuis 10 ans. Aujourd'hui, elle est abîmée : dois-je l'enlever, repeindre dessus ? Avez-vous un site pour ...
Je recherche une grille en pdf d"une fleur ou bouquet de lis qui, en a ou j
Résoluje recherche une grille en pdf d"une fleur ou bouquet de lis qui, en a ou je peut en trouvé
Bonjour j'ai de vieux drap brodes mais ils ont des tache "comme " de l
drap avec tache comme de la rouille !!!
Comment coller des galets sur un touret en bois ?
Je voudrai mettre des galets dessus pour en faire une table basse pour mettre sur la terrasse !
Paper 3 d, modeles gratuits a telecharger pour faire cartes 3d et modeles
je recherche modeles gratuits a telecharger pour faire cartes 3d et modeles volumes genre habitat animaux etc merci a tous les papivores
Quels rideaux pour ma salle de séjour ?
Bonjour, mon salon est de couleur marron et chocolat et les murs sont de couleur jaune citron. Je manque d'idées. Quelle couleur de rideaux, je doi...
Comment se lancer dans la mosaïque ?
Coucou à tous ! je veux essayer la mosaïque et je ne sais pas par où commencer, quoi acheter... Vous pouvez me conseiller ?
Comment relooker un living imitation hêtre ?
Je souhaiterai changer de décor et donner un coup de neuf à mon living ordinaire acheté chez but, il y a 10 ans. Que faire, le repeindre ? Comment ? M...
Le col de la chemise blanche de mon fils a des taches jaunes.
Je pense que ca peut etre du parfum, j'ai essayé du K2R, du ACE, de la javel, rien y fait, avez vous une recette miracle ?
Où faire du scrapbooking sur metz (57) ?
Existe-t-il une MJC ou une association dans laquelle je pourrais apprendre ? J' ai fait du cartonnage pendant deux ans et j 'aimerais mettre mes photo...
Comment redonner un coup de jeune à une cheminée ?
Voilà, notre cheminée installée il y a 15 ans nous lasse... L'habillage est en crépis rustique, il y a de la pierre couleur claire et des briques roug...
Choisir la couleur de mes murs ?
Bonjour, Je vais faire repeindre mon salon / salle à manger, mais je ne sais pas de quelle couleur. Que pourriez vous me conseiller en sachant que me...
Comment relooker un ancien lit vernis ?
Bonsoir, je voudrais repeindre un vieux bois de lit (année 1930 environ). Il est vernis avec des motifs. Je voudrais qu'il soit dans les tons de gris...
Comment se mettre à la mosaïque ?
Bonjour, Je désire faire de le mosaïque mais je ne sais pas par où commencer et ni à qui demander ! Je suis une vraie débutante dans l'activité et ...
Comment rendre ma salle à manger plus contemporaine ?
Je possède une salle à manger en bois (table de ferme et chaises très classiques avec assises en paille). Plutôt que la changer, je voudrais la transf...
Je recherche des explications tricot pour faire des napperons
je recherche des explications tricot pour faire des napperons
Connaissez-vous la domotique ? qu'en pensez-vous ?
En création d'entreprise avec mon conjoint (Création d'Espaces Domotiques), nous cherchons un maximum de renseignements concernant ce domaine et les p...
Quel proverbe écrire sur mon mur ?
Je voudrais écrire un phrase de proverbe sur mon mur de mon salon...
Comment éviter les saute de points sur le jersay ?
bonjour, je suis débutante et je n'arrive pas à coudre les tissus jersay sur ma machine : j'ai toujours des sautes de points malgré des aiguilles pour...
Comment relooker un lit en bambou ?
Bonjour, Je souhaite relooker un lit en bambou vernis pour ma fille. Je suis à la recherche d'idées et comment faire ? Sa chambre est rose pâle avec u...
Comment faire un couloir sur le thème de la mer ?
Je souhaiterais refaire mon couloir : j'ai vu, dans un magasin de bricolage, du lambris qui imite du bois recouvert d'un film de couleur bleu. Qu'en p...
Décaper une chaise ?
J'ai trouvé un prie-Dieu dans une brocante mais il est recouvert d'une grosse couche de peinture marron très lourde et je souhaite le décaper. J'ai en...
Où trouver une petite coiffeuse ?
Où trouver une petite coiffeuse pas trop chère ? J'habite le Nord de la France.
Quelle couleur de rideaux pour mon salon ?
J'ai refait mon salon et ma salle à manger : les murs sont gris ardoise, mon canapé chocolat et mes meubles de salle à manger chêne clair. Quelle coul...
Peindre un meuble en placage ?
Peut-on peindre des meubles en placage ? Doit-on les poncer avant ? Faut-il une sous-couche et quelle genre de peinture faut-il ?
Quelles couleurs choisir dans une grande pièce ouverte ?
Bonjour. J'ai un problème quant à l'association de couleurs dans un grand espace ouvert. J'aimerais associer 3 couleurs dans un grand espace de 100 ...
Qui a des modèles de chausson de bébé fille au crochet ?
Bonjour, J'ai un modèle de chaussons au crochet en coton blanc mais je n'y arrive pas. Il n'y a aucun dessin. C'est mon premier chausson et je ne ...
Pouvez vous me dire ou je peux trouver de la teinture de qualite ?
pouvez vous me dire ou je peux trouver de la teinture de qualite pour teindre des draps Merci beaucoup