Forum Déco

Page 155

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Cherche des abeilles

pour le bapteme de mon fils le week end prochain je fais theme abeilles j ai aps trouver grand choses mis a part les dragees et je met nappe jaune ron...

1 réponse 5 août 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Shopping et marques déco

Recherches.

Je recherche, lles livres religieux calvinistes, antérieurs à 1685, et tous les livres anciens sur la sorcellerie, interdits en France, à l'époque.

5 réponses 21 juil. 2009 par Utilisateur anonyme

Quelle déco pour un mariage ?

Pourriez-vous me donner des idées de déco pour une table et déco de salle pour un mariage ? Ce seront des tables rectangulaires et une salle des fêtes...

8 réponses 21 juil. 2009 par Utilisateur anonyme

Que choisir comme tête de lit ?

... avec une une armoire et chevets Louis XV en bois de roses. J'ai une literie assez haute (pieds-sommiers-matelas 62cm). Merci pour vos conseils.

5 réponses 12 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Recherche machine à coudre

Bonjour à toutes, Je cherche à acheter une machine à coudre, la plus simple possible (seul le point droit m'intéresse) et très peu encombrante. Avi...

4 réponses 18 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Hardanger

qui a cette passion pour le hardanger?

1 réponse 28 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Comment ranger des photos ?

J'ai plusieurs photos de groupe et de couple (de mariage) mais je ne sais pas comment les ranger. Existe-t-il, par exemple, un album ou une boite "spé...

8 réponses 5 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Gilet au crochet pour fillette deux ans

je fais du crochet depuis peu j'ai reussi une jolie robe 3 mois pour ma petite fille qui venait de naitre et j'ai rajouté quelques mailles pour la gra...

1 réponse 9 févr. 2011 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Chapeau au crochet - mise en forme

Je viens de terminer un chapeau au crochet, maintenant je vais lui faire prendre sa forme et le tremper dans le sucre pour le faire durcir. Qui pourra...

2 réponses 6 mars 2011 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Fleure en papier crépon

j'ai un rou de mémoire sur la facon de faire les fleures en papier crépon? qui peut m'aider?????

1 réponse 27 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Surjet

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on fait un " surjet simple " aux aiguilles ? Je ne m'en souviens plus ! Merci .

3 réponses 30 juin 2009 par Utilisateur anonyme
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 10 228