Les discussions

Utilisateur anonyme DIY

Recherche ancien kit dmc

Je recherche le grille ou le kit DMC représentant un manège ancien dans un parc avec un public de femmes élégantes style 1900

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
vivi knit DIY

Comment tricottiner une écharpe ?

j'ai tricottiné cette écharpe en utilisant un tricotin géant et long.j'ai tricoté l'écharpe en jersey.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
SourisDesChamps
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Quelle couleur de rideaux ?

j'ai un mur 1/2 couleur sable 1 mur couleur aubergine que me conseillez vous pour des rideaux ? en sachant que que j'ai cassé un mur qui me donne un...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Devenir animatrice de scrapbooking

Résolu

Bonjour à toutes ! Je me présente, je m'appelle Alice, je suis animatrice de scrapbooking Azza, je suis également formatrice pour cette société belge ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
william Idées déco, aménagement

Quelle déco pour mon mariage ?

Bonjour, je cherche des idées de déco pour mon mariage. Je vais demander à mes invités de venir déguisé. Du coup, je ne sais pas quoi mettre dans la...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
samia
Arnaud Couleur et déco

Quelles couleurs avec un salon saumon ?

Salut à toutes, Mon salon est jaune. Je change ce week-end de papier peint pour du saumon, ouais super extra ! Mon mari a toujours rêvé d'un salon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Annie
JIEF DIY

Comment utiliser un "répare accrocs" ?

Bonjour, j'ai récupéré un "répare accrocs" pour les mailles semblable à celui--ci : https://www.tempsl.fr/fr/entretien-du-linge/mercerie/repare...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
JIEF
Utilisateur anonyme Couleur et déco

Peindre des portes en accord avec les murs

nous avons les murs de notre intérieur en lambris (couleur ecureuil). A ce jour les portes des pièces sont peintes en jaune et nous souhaitons les rep...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
arale59 DIY

Comment lire les instructions pour rabattre des mailles ?

voilà je me suis lancée dans une brassière pour bébé et je ne comprend pas ce que je dois faire. rabattre de chaque côté tous les 2 rangs 3 X 4met 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Eve
Utilisateur anonyme DIY

Scrap pour les enfants

sur le forum ou je suis nous avons ouvert un coin scrap pour les enfants, pour participer venez voir par ici http://juste-un.clicforum.fr/index.php

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Comment habiller un couffin pour bébé ?

Résolu

Pourriez-vous m'indiquer les sites où je pourrais trouver comment habiller un couffin pour bébé ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Goya DIY

Comment tapisser un fauteuil voltaire ?

Je souhaite changer le tissu d'un fauteuil Voltaire. Merci des conseils judicieux que vous pourriez me donner.

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
evelyne
Utilisateur anonyme DIY

Scrap dans le93

Bonjour je fais du scrap depuis peu et je voulais savoir sil y a des scrappeuse sur le 93 jai mis mes crea sur ma page d'accueil

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
karima DIY

Comment restaurer mes tables en bois ?

Mes enfants ont complètement détérioré ma table basse ainsi que la grande table. Ce sont des tables en bois, aujourd'hui elles sont griffées en profon...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
sylvie
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Repeindre une salle de bain

Résolu

nous voudrions repeindre notre salle se bain avec les couleurs vert claire et parme mais nous ne trouvons pas comment marié ces 2 couleurs si vous ave...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
borde DIY

Où trouver un modèle de tricot ?

Bonjour à vous tous et toutes, Je suis à la recherche d'un modèle de tricot soit aiguille soit crochet pour faire un baby gros ou dit pyjama. J'ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
molly
Utilisateur anonyme DIY

Carte invitation

Qui pourrait me créer une carte d'invitation pour les 40 ans de mon mari et moi sur le thème des indiens? D'avance je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
gadonneix DIY

Comment faire une brassière ?

bonjour j'aimerai apprendre a faire une brassière simple, je suis débutante, merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Fundy
Utilisateur anonyme DIY

Déguisement oui oui

je voudrai un déguisement de oui oui pour un enfant de 2ans et demi ou pourais je en trouver? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Je recherche des grilles sur les iris

bonjour , j'ai déjà fait 4 tableaux sur le thème des iris ,mais je souhaite compléter ma collection. Si quelqu'un est intéressé, j'ai également des gr...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 10 187