Comment redresser des plaquettes en ivoire d'un vieux jeu de ma-jong ?
Bonjour, comment redresser des plaquettes en ivoire d'un vieux jeu de ma-jong ? Les plaquettes se courbent et se décollent de la briquette en bois. Co...
Bonjour, comment redresser des plaquettes en ivoire d'un vieux jeu de ma-jong ? Les plaquettes se courbent et se décollent de la briquette en bois. Co...
Bonjour, quelle couleur de papier pourrais-je mettre sachant que dans mon salon le papier est beige avec des dessins framboise, avec une frise au mili...
Bonjour, les meubles de la chambre sont de couleur kaki, quelle couleur puis-je mettre sur les murs, sachant que le sol est blanc ? Le lit, deux cheve...
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait faire des couches lavables ? Merci.
Quel produit, si possible naturel, puis-je utiliser pour nettoyer la semelle d'un fer à repasser ? Merci de vos réponses
Taches incrustées (thé, nourriture diverses, petits pots bébé)
Bonjour, quelle finition faut-il faire sur les meubles en carton ? Enduit commercial ou enduit au blanc de Meudon puis peinture, papier népalais ou de...
bonjour, j'ai recemment fait l'acquisition d'un appartement et pour ne pas m'enmbeter dans la renovation de la deco, j'ai decidé de repeindre les murs...
Recherche personne travaillant toujours en usine de confection. Merci.
Comment repeindre une bibliothèque en bois fonçé et un meuble en rotin marron fonçé ? Merci de me répondre.
J'habite dans l'Aisne près de Laon et je souhaiterais organiser une journée de découverte sur le scrapbooking. Je pratique un peu, mais j'aimerais sur...
J'ai passé de l'eau à haute pression sur des dalles de pierres reconstituées. Elles sont devenues blanches et poreuses alors qu'avant elles étaient pl...
Sur un modèle de robe bébé en tricot, on demande de faire des marques après avoir tricoté tant de mailles pour commencer des diminutions. Exemple : ap...
Bonjour, Tout est dans la question. J'ai mis mon carrelage en place (légèrement gris) et mis une sous-couche d'impression sur tout mes murs. Avec...
Je veux incorporer dans un cadre en bois, ou autre, des plantes vertes afin d'en constituer un cadre végétal dans mon salon, comment procéder?
Pour en mettre sur la table rectangulaire de ma salle à manger, j'aimerais trouver un tapis de table en belle tapisserie, pourquoi pas faite mains ave...
J'ai une machine à coudre PRO PFAFF ELKA VARIOSTOP DE 1972. Le moteur tourne mais le mécanisme n'est pas embrayé, peut-etre a-til une sécurité ? Je n'...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum alors si je me suis trompé d'endroit ou poser ma question... Voila je cherche à me créer une robe de de fée...
Le plafond de notre pièce à vivre est fait de bois et de poutres. Nous l'avons repeint en blanc mais le tanin ressort et fait de vilaines traces jaunâ...
Bonjour à tous, je me demandais si c'était possible d'utiliser de l'albâtre en porterie et si oui, savez-vous s'il est possible d'en trouver ? Est-ce...
Vieille maison; murs très abîmés; j'envisage de mettre de la faïence murale sur toute la surface, jusqu'au plafond; Qu'en pensez-vous?
comment faire une grande armoire en carton car je n'ai pas de plaques en carton assez grande. Je sais que l'on peut contrecoller ou faire un "rafiste...
Qui peut me dire ce qu'il pense de la pate a sel et est ce que c'est bien pour faire des perles ?! Postez vos réponses svp !!!
Bonjour, voilà, j'ai du crépi sur le mur du salon, mais je trouve que cela fait sale. Je désire le retirer mais comment faire ? Si quelqu'un pourrait ...
Bonjour, J'aimerai bien savoir bien tricoter que en regarder sur internet mais j'ai beaucoup cherché de site pour le tricot mais je n'ai pris que des...
Bonjour, ma fille de 4 ans a une chambre mansardée blanche pour le moment, je voudrais lui donner de la couleur et l’aménager en gagnant de la place, ...
Quelqu'une a-t-elle un motif de broderie qui se travaille en rond ? Ce genre de diagramme existe (j en ai vu une fois), merci mille fois.
Bonjour, comment enlever la marque d'un canapé marine contre un mur en crépi blanc ?
Bonjour, comment faire sécher des citrons sans cuisson ? Je souhaiterais en utiliser pour ma déco.
Meubles, coloris, matériaux, types d'électro-ménagers, entrepreneurs... Pour refaire une cuisine, que conseillez-vous?
Je vous conseille un super site : www.iddko.com Il propose des objets design, de bonnes qualités avec un service client incomparable. allez visit...
Console en bois, sorte de table en bois 50 cm de large et deux pieds, pour mettre dans un couloir... Peut-être avez-vous cela dans votre grenier ? Mer...
Voilà, mon chat a fait pipi sur une veste en cuir, l'odeur est atroce malgré le pressing ; avez-vous un remède ?
Je voudrai repeindre un carrelage de salle de bains vraiment vieillot et laid. Existe t-il des peintures adaptées et est-ce facile à réaliser ? Merci
Bonjour, Je cherche à faire des boîtes en carton blanches à mes propres dimensions pour ceci j’ai besoin de savoir où je peux trouver des feuilles ...
Le carrelage de mon séjour est posé sur une dalle chauffante, j'habite à près de mille mètres d'altitude et la mise en route de la dalle avec le froid...
Bonjour, je recherche les numéros de Magic loisir 23, 28, 62 69 et 88, ils sont épuisés à la commande.
Faut-il mettre une peinture d'apprêt ? Si oui, de quel type ?
Bonjour, je suis dans le cinéma, et dans le prochain film que je vais réaliser, il me faut absolument une baignoire transparente.. Comme il me sera...
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est exactement le scrapbooking? Car je recherche des transferts tissus. Est-cela ?
J'ai une comtoise vieillie par la fumée d'une cheminée, je voudrais la rajeunir sans enlever les décorations d'origine sur le bois (peinture d'époque ...
Comment enlever des rayures sur un parquet ancien ?
Je dois repeindre les murs de cette piece assez petite (20 m²), très haute. A l'origine, elle est jaune pâle, les fauteuils en cuir rouge foncé et le ...
L'armature de ma tonnelle est en bon état mais peut-on remplacer seulement le dessus en tissu ?
Comment enlever des taches de rouille sur un carrelage non vernissé ?
J'ai beaucoup tricoté, il y a très longtemps. Pour Noël, j'aurais aimé tricoter pour un ami parti en Creuse (grande taille).
Bonjour, mon mari et moi, nous venons d’aménager une petite pièce pour notre petit bonhomme maintenant âgé de 4 ans. Cependant, je trouve la chambre u...
Bonjour, peut-on utiliser n'importe quel miroir en carreaux à coller pour faire une crédence (brûleurs gaz) ?
J'ai un carrelage blanc avec joints blancs. Sous les meubles, les joints restent blancs et sur le passage, ils sont noirs de crasse. Un fois par an, j...
J'ai des meubles (living, bar d'angle en vert marbré plus du noir mélangé sur les cotés). J'ai besoin de conseils pour l'achat de mon tapis, de mes ri...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.