Les discussions
Comment changer le sol de ma cuisine qui a un parquet sous le pvc ?
Je ne sais pas comment faire pour éviter de voir le parquet(tout abîmé) sous le PVC de ma cuisine.
Couleurs pour un baptême
Pour un baptême, la décoration de table est beige et grenat mais il me faut une troisième couleur. Merci de me donner vos avis.
Que faire avec un ancien sac à grains ?
J'ai des vieux sacs à grains en grosse toile couleur ficelle : quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais en faire ? Je suis à l'écoute de tou...
Des idées pour la nouvelle chambre de mon fils qui aura 4 ans?
On va enménager l'an prochain dans notre maison qui sera bientôt en construction........et je veux que notre fils soit émerveillé par sa nouvelle cham...
Comment faire un plan de travail en stucco ?
bonjour, je voudrais faire mon plan de travail cuisine en stucco, je ne veux pas utiliser des produit tout prêt a l'emploi donc je cherche quelqu...
Aidez moi je ne sais pas comment nettoyer le haut de mes abat jour qui sont plei
Résoluaidez moi je ne sais pas comment nettoyer le haut de mes abat jour qui sont plein de poussièrre
pièce d'ado: quelle couleur claire avec le bleu turquoise et le marron ?
RésoluJe dois repeindre la mezzanine où est aménagé le bureau des ados. Je voudrai mettre du turquoise et du marron, mais je pense que se sera trop foncé. Q...
Qui a des modèles de tricots pour poupon ?
Cherche modèle de tricots pour poupon, en avez-vous ?
Qui a déjà essayé de faire la porcelaine froide?
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà essayé de faire la porcelaine froide? C'est une pate qui ne cuit pas et sèche, on peut faire plein de c...
Comment créer des encadrements avec du bois naturel ?
bonjour, je cherche des techniques pour "fabriquer" des cadres photos ou autres en bois (à partir de planches, bois flotté etc...), j'ai le matériel ...
Avec quoi colorer de l'eau mis dans une pipette ?
Bonsoir,(Urgent) je voudrais colorer l'eau dans des pipettes pour une déco de mariage pour faire une suspension au plafond couleur bordeaux pour les u...
Comment nettoyer une toile (peinture) ?
Bonjour, comment nettoyer une toile (peinture) ? Il sagit d'une toile ancienne qui a perdu de son éclat. Merci
Quelle couleur de peinture choisir ?
Bonjour, nous avons eu quelques soucis de remontée d'eau, suite à un problème de chauffage et notre badigeon s'effrite. Nous sommes donc obligés de re...
Savez-vous où je pourrais trouver des patrons de fringues coolos-techno avec des
Savez-vous où je pourrais trouver des patrons de fringues coolos-techno avec des coupes sympa et confortable ? Merci.
Comment fait-on un bonnet bébé ?
Bonjour, Je viens de terminer un gilet (phildar) en laine "muse", aiguilles 3/5, taille 1 an, il me reste 3 fonds de pelote, je crois que j'en ai ...
Des idées pour refaire la cuisine
Bonjour, je souhaiterais avoir des idées pour refaire à peu de frais la cuisine, enfin surtout avoir des idées de couleurs, j'hésite entre le vert et ...
Cherche la maman chat noir ancien catalogue partylife
Cherche la maman chat noir ancien catalogue Partylife
Comment faire disparaître du brou de noix sur des poutres anciennes ?
Ces poutres sont évidemment très foncées et je voudrais les éclaircir ou les peindre d'une couleur claire.
La technique de la décoration d'objets avec des serviettes en papier
Je voudrais m'initier avec ma fille à cette technique que l'on voit un peu partout, celle de décorer tout objet avec des serviettes en papier. Quelqu'...
J'aimerais peindre le sol de ma cuisine (fort passage) qui est en petits carreau
J'ai un petit budget. Les petits carreaux en ciment sont en parfait état mais en dégradé de marron et beige (je préfère les couleurs acidulées !). Il ...
Quelle sorte de rouleau pour peindre un enduit ciment avec de la pyoilithe ?
Mur de 6,5 m de hauteur
Avec quel type de meuleuse?
Avec quel type de meuleuse?
Comment enlever des dalles de liège collées au mur !!!!!!!!!!!!!!!!!
comment enlever des dalles de liège collées au mur !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cherche grille de point de croix fleurs d'hortensia ?
r rherche grille de point de croix sujet: : bouquet de fleurs d' hortensia sur toile grise taille lar: 30 sur40 toile 5/5
Comment colorer un pot de fleurs ?
j'aimerai peindre des pots de fleurs mais à chaque fois la peinture se craquelle après peut être que je dois avant passer une couche bien liquide pou...
Besoin d'aide pour acheter une surjeteuse
Bonjour, j'aimerais m'acheter une surjeteuse qui fait les roulotés, j'hésite entre la pfaff 4752 qui est très dure à trouver et la brother 1034d, cell...
Comment changer la couleur de vieilles chaises ?
RésoluJ'ai récupéré 4 chaises en bois; l'assise est de la mousse recouverte de cuir (je ne suis pas sûre que ce soit vraiment du cuir) verdâtre. Je me deman...
Faut-il arrondir chaque petit morceau de mosaïque avant de les coller ?
Bonjour, faut il arrondir chaque petit morceau de mosaïque avant de les coller ?
Quel logiciel ?
Bonsoir, je suis à la recherche d'un logiciel permettant de convertir des photos en grille de points comptés. Si quelqu'un a ça ? Merci de me contacte...
Comment effectuer une encolure ?
Bonjour à tous, J'ai commencé un tricot pour mon fils et je dois effectuer une encolure sur le devant. Auriez-vous des explications simples car je ...
Faut-il une peinture spéciale pour peindre une table de cuisine ?
Faut-il une peinture spéciale pour peindre une table de cuisine ? Il nous faudra manger dessus, donc faut-il une peinture spéciale ? Non toxique ou au...
Mosaïque sur poterie brute
RésoluBonjour, débutante, j'aimerais tenter une mosaïque sur de la poterie brute, faut-il peindre avant ou après si on laisse un fond sans carreaux, et avec...
Quelle couleur dois-je choisir pour un couloir original ?
Bonjour, quelle couleur dois-je choisir pour avoir un couloir original ?
Comment décorer des toilettes ?
Bonjour, comment décorer des toilettes, avec simplement un wc entouré de 3 murs blancs et une porte ?
Comment aménager une veranda ?
Bonjour, comment aménager une véranda (couleurs, volets, murs, meubles) ?
Comment donner un look plus jeune à des fauteuils "evrestyl" en velour
Comment donner un look plus jeune à des fauteuils "evrestyl" en velours beige ? Attention ! le dossier et le repose pieds sont articulés ! Ces fauteui...
Décorer une chambre d'enfant
Bonjour. Je souhaite décorer la chambre à coucher d'un enfant de 7 ans et je ne sais pas quoi choisir, je vous remercie pour votre aide.
Qui pratique la gravure sur verre ?
Bonjour, y aurait-il des personne qui pratiqueraient la gravure sur verre?
Qui aurait des idées pour me faire des couvre-chefs ?
bien le bonjour a vous je suis a la recherche d'idée pour me faire avec tout les jolie tissue que j'ai de quoi me metre ma téte aux chaud car apr...
Quel type de revêtement puis-je mettre pour mon séjour, mon salon et ma véranda
Je viens d'agrandir mon séjour et mon salon en rajoutant une véranda en pièce a vivre. Il faut donc que je refasse la déco murale de mes pièces mais j...
Comment faire pour enlever de la peinture au plomb sur un plafond ?
Bonjour, comment faire pour enlever de la peinture au plomb sur un plafond ? Merci.
Recolorer un fauteuil en tissu
J'ai un fauteuil club en tissu mais le temps et le soleil ont eu raison de sa couleur, elle est passée. Que puis-je utiliser ?Et comment ? Je précise ...
Comment tapisser un angle arrondi ?
Comment tapisser un angle arrondi ?
Tapisserie à l'aiguille
Je recherche des grilles à point compté (de type sajou ou berlin woolwork) pour faire du petit point, merci
Comment accorder mes couleurs ?
Mes canapés sont marrons, mes murs vert clair et j'aimerais peindre un pan de mur en rouge ? Vos conseils sont les bienvenus, de même concernant la co...
Seriez-vous prêt(e)s à scrapper toute la nuit ?
Dans une ambiance conviviale, avec collations et fous rires à la clé... scrapper jusqu'à minuit, 3-4 h du matin ou jusqu'au petit-déjeuner : avez-vous...
Enlever le dore autour d'un miroir et le peidre en blanc
grand miroir encadre dore pour refaire en blanc
Perdu dans les nuances de gris
bonjour, notre fille viens de naitre et nous sommes en train de finir sa chambre.il ne nous reste plus que les peintures et la j'ai besoin de vos lum...
Quelle décoration pour célébrer un baptême?
Bonjour, mon cousin va être baptisé cet été et je suis chargée de trouver une déco de salle et de tables. J'ai pensé à quelque chose d'enfantin avec d...
Comment fabriquer une fleur à dragées ?
bonsoir j'aimerai apprendre à fabriquer des fleurs à dragées.y'a t'il un site qui peut me montrer comment fabriquer?.merci.