Rénover un mur d'intérieur

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Que mettre sur un mur d'intérieur en pierre très irrégulier (1,35 x 6,00 m) ? Hormis parements, briques et lambris bois ou PVC. A noter qu'il est impossible de le laisser brut. Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Merci Julien pour ton idée. De plus, le site indiqué par ton lien donne vraiment des conseils pratiques (parfait pour les néophytes).
1
Utilisateur anonyme
 
Une petite photo pour nous donner une idée du mur ? Merci.
0
Utilisateur anonyme
 
Merci Elias pour ta réponse. Bon... un mur de 6 par 1,35 m, si je mets de la faïence je pense que cela ressemblera plus à un laboratoire ou un bloc opératoire plutôt qu'à un salon. Mais ton idée de simili-marbre me plaît bien. La boîte à idées reste ouverte. Bon week-end à toutes et tous.
0
Utilisateur anonyme
 
Un enduit décoratif bien épais permettra de couvrir les imperfections et de donner une déco très sympa. Voir cet exemple avec un enduit déco : https://www.forumbrico.fr/comment-appliquer-un-enduit-decoratif
0