Les discussions
Recherche de modèle de carte d'anniversaire au point de croix
Je suis à la recherche d'un modèle de carte d'anniversaire au point de croix, qui pourrait m'aider ?
Comment cacher mes affreux radiateurs en fonte ?
RésoluJ'ai de grands radiateurs (minimum 1 m² !) et je souhaite les camoufler mais je ne trouve pas comment faire. J'ai plusieurs pistes : peinture ou encad...
Où m'adresser pour faire créer une grille de points comptés ?
RésoluQui peut me dire où m'adresser pour faire créer une grille de points comptés représentant une scène comme l'on voit sur les toiles de Jouy ? Merci.
Comment customiser une commode ?
Je possède une commode de chambre d'enfant, en bois laqué blanc, à 4 tiroirs. J'aimerais bien la customiser en beige cérusé. Comment faut-il procéder ...
Comment poser du papier intissé ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment pose t-on du papier intissé ? Merci d'avance pour vos réponses.
Quel papier choisir pour jaquettes cd/dvd ?
Je creer mes propres jaquettes pour cd et dvd, quel papier choisir donc?
Comment créer un déodorisant avec des extrait de lavande ?
RésoluBonjour, comment créer un déodorisant avec des extrait de lavande ?
Comment réaliser un échantillon ?
Bonsoir, Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais reprendre du service : le tricot !!!. Je dois réaliser un échantillon, ma laine est en n°4 et ...
Comment faire pour décaper une hotte en inox ?
RésoluBonjour, comment faire pour décaper une hotte en inox ? Merci pour votre aide.
Cherche lettres pour customiser un t-shirt
Je voudrais inscrire une phrase sur un T-shirt, avec des lettres métallisées à coller ou clipper, sauriez-vous où se procurer ce genre de lettres? Mer...
Quelle couleur pour les murs d'une cuisine ?
Les murs de ma cuisine sont blancs, du projeté car c'est un appartement récent. Je ne sais pas de quelle couleur peindre les murs. J'ai fait le tour d...
Cherche idée originale de cartons d'invitation pour mon départ en retraite
Bonjour, je suis infirmière et je cherche une idée originale d'invitation pour mon départ en retraite. J'ai 60 ans. Merci pour votre aide.
Comment enlever des taches de fruit sur un vêtement ?
Bonjour, comment enlever des taches de fruit sur un vêtement ? (tache de groseille sur du blanc). Je ne peux pas mettre de javel sinon ça jaunit, merc...
Où trouver de la mousse pour refaire mes chaises ?
Où trouver de la mousse pour refaire mes chaises, j'ai déjà trouvé le tissu. je suis en Région parisienne
Comment égayer ma cuisine et mon entrée ?
RésoluBonjour, les pièces sont sombres et "lambrissées", je voudrais de la clarté et aussi de la couleur pour donner un coup de jeune, que me conseillez-vou...
De quelle couleur repeindre mon bureau/ chambre d'appoint ?
Je cherche une couleur pour les murs de mon bureau qui fait également office de chambre d'appoint avec mon pc à l'intérieur. J'ai une grande armoire m...
De quelle couleur repeindre ma cuisine ?
RésoluBonjour, ma cuisine est au nord, je vais repeindre le mur (derrière les meubles) en jaune très pâle lumineux, mais quelle couleur choisir pour les aut...
Peut-on coller des stickers sur de la fibre de verre ?
Bonjour, peut-on coller des stickers sur de la fibre de verre ? On me dit que ce n'est pas possible et pourtant j'aimerais bien. Merci pour vos répons...
Quelle couleur me conseillez-vous pour ma pièce à vivre?
RésoluBonjour, je refais la déco de ma pièce à vivre. Elle est exposée sud et elle comprend un séjour avec un carrelage blanc et des meubles en wengé, ainsi...
Avec quel type de peinture décorer les boîtes de lait ?
Je souhaiterais décorer les boîtes de lait vide de mon bébé afin de les recycler, mais j'ai essayé de mettre de la peinture acrylique et ça ne tient p...
Cherche patrons pour pantoufles en tricotins
RésoluBonjour à tous, voilà, j'ai fabriqué mes tricotins, un long et un rond, pour confectionner des pantoufles pour adultes et enfants, afin qu'on puisse g...
Qui pratique le point de croix ?
J'adore aussi aller voir les albums des autres fille qui aime comme moi cette passion.
Où trouver un groupe de loisirs créatifs et déco sur bléré ou ses alentours ?
Je recherche un groupe de loisirs créatifs et déco sur Bléré ou ses alentours.
Comment enlever une tache de lessive sur un maillot noir ?
Bonjour, comment enlever une tache de lessive en poudre sur un maillot noir en coton, cela fait une tache marron ?
Comment faire pour donner un aspect flammé à ma poterie ?
Bonjour, Je ne suis pas un expert en poterie, pour n'avoir eu qu'un seul stage de poterie il y a quelques années sans avoir été plus loin. Néanmoins...
Où puis-je trouver un guide au modelage du dass ?
Je vis en Italie et je n'arrive pas à trouver un livre ou un lien ou des instructions, pour modeler du Dass (ni pâte à sel ni pâte à modeler, c'est un...
Quel canapé choisir pour mon salon ?
Bonjour, je suis une fana de déco et à entendre les gens je me débrouille pas mal et j'ai de l'idée, mais là, je bloque. J'ai un mur en pierre sur le ...
Quelle peinture appliquer sur du papier népalais avant de le vernir ?
Bonjour, quelle peinture faut-il appliquer sur du papier népalais avant de le vernir ? Merci pour vos réponses.
Cherche notice de tricotin à manivelle
Bonjour, je possède un tricotin à manivelle et je ne retrouve plus la notice d'utilisation. Merci à celle qui pourrait me l'envoyer.
Comment rendre rigide de la toile cirée ?
Bonjour, J'ai un excédent de toile cirée, que je voudrais utiliser pour faire des sets de table ; mais je les voudrais rigides, du style de ceux qui ...
Quelle couleur pour les murs de ma cuisine ?
RésoluBonjour, je souhaite refaire ma cuisine et mettre des éléments rouge bordeaux, mais je ne sais pas quelle couleur mettre sur les murs ? Merci pour vot...
Quelle couleur mettre avec des sanitaires vert lagon ?
Mes vasques et ma baignoire sont vert lagon entourés de carreaux blancs mat et le carrelage au sol,vert clair et de très belle qualité. Les murs à la ...
Comment faire pour que mon lavabo ne soit plus électrostatique et n'attire plus
Bonjour, comment faire pour que mon lavabo ne soit plus électrostatique et n'attire plus la poussière ? J'ai un lavabo de salle de bains en porcelaine...
Cherche modèle à broder de bécassine
Bonjour, j'aimerais broder Bécassine à la machine, qui aurait le modèle pour une machine, format maxi 10x10 ?
Où trouver une teinture beige/sable ?
RésoluBonjour, je souhaite teindre de gros rideaux en toile de coton blanc dans un coloris sable, mais impossible de trouver cette teinte ! je vous remercie...
Recherche de grilles sur les "me to you"
Bonjour, ma femme est à la recherche de grilles sur les "me to you", pour faire un tableau pour la chambre de mon fils de 1 mois. Merci de votre aide.
Y-a-t-il quelqu'un pour m'initier au scrapbooking?
Je recherche une ou plusieurs personnes pour m'initier au scrapbooking soit dans un atelier ou à mon domicile. J'habite Angers. Merci par avance.
Que me conseillez-vous pour réaliser une chambre de style bollywood
Je cherche de l'inspiration pour une chambre Bollywood pour ma fille de 9 ans. Toute photo sera bonne à prendre, merci d'avance.
Où peut-on trouver des meubles et des stickers sur le thème de la f1 ?
Bonjour, j'aimerais savoir où je peux trouver des meubles et des stickers sur le thème de la F1 pour refaire la chambre d'un petit garçon. Merci.
Qui peut m'aider à régler un problème de machine à coudre ?
RésoluBonjour, qui peut m'aider à régler la tension des 2 fils de ma machine singer empizal ? Je ne m'en sors pas. Merci d'avance.
Où trouver des patrons de nounours ?
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait des patrons de nounours et de poupées de chiffon ? D'avance merci, j'ai trois petits enfants!
Où trouver des décorations marocaine ou ethnique ?
RésoluJe suis très attirée par la décoration marocaine ou ethnique et je cherche un magasin ou un site pour ces décorations. Pour le magasin, pas trop loin ...
Quelqu'un aurait le phildar du printemps 2009 pour enfants ?
RésoluQuelqu'un aurait le phildar du printemps 2009 pour enfants ( pas le bébé !) ? En effet, je recherche certains modèles, je ne retrouve plus mon livre.....
Je cherche des idées déco de cabinet médical
Hall d'entrée où se trouve l'accueil avec long comptoir et placard avec portes coulissantes vitrées existantes et salle d'attente env. 12m2 sans fenêt...
Comment peindre du carrelage à faible coût ?
Résolu/FerméDans la maison que j'ai acheté, cuisine et salle de bains ont les murs recouverts de carrelage beige-marron très triste. J'aimeraid les peindre mais m...
Comment enlever des taches de moisissure sur une nappe ?
Bonjour, comment enlever des taches de moisissure sur une nappe ?
Quel revêtement mural pour cacher un crépi d'intérieur datant des années 70 dans
Dans ma cuisine, le mur en béton est recouvert d'un crépi. Je souhaite le dissimuler ou l'enlever et faire une peinture par la suite ainsi qu'une cuis...
Comment réaliser des bijoux avec des fleurs et des éléments
Bonjour, quel produit et ou se le procurer pour faire des bijoux avec des fleurs séchées, etc en inclusion? Merci
Comment fixer des placards aux murs
RésoluVraiment compliquer de savoir quel type de matériel utiliser, par rapport aux murs et au poid du placard en question!
Comment régler le probléme d'un mur plutôt incurvé alors que je veux poser de la
J'ai commencé a poser de la frisette sur un mur en ciment , or mes tasseaux : soit ils ne touchent pas le mur, soit ils touchent le mur mais ne sont p...