Je recherche modèle de snood
RésoluBonjour. Débutante en tricot, j'apprends grâce aux livres et au Net. Je recherche un ou plusieurs modèles de "snood". Y aurait-il quelqu'un pour me r...
Bonjour. Débutante en tricot, j'apprends grâce aux livres et au Net. Je recherche un ou plusieurs modèles de "snood". Y aurait-il quelqu'un pour me r...
je suis à la recherche de modèles pour des chaussons pour bébé au crochet merci
J'ai un tableau peint sur isorel (2 mm d'épaisseur) et un tableau sur toile (épaisseur de 15 mm). Comment puis-je les encadrer ? Est-ce facile ? Où ac...
Je désire lasurer en gris ou bleu une charpente neuve et apparente et je suis à la recherche d'un bon produit à un prix très raisonnable.
comment faire pour mettre deux couleurs dans une poterie ? bonjour je voudrais faire des bijoux en argile avec deux couleurs (exemple je fais un fo...
J'aimerais refaire mon salon qui donne sur une cuisine ouverte et qui est la pièce principale par laquelle nous rentrons dans la maison. J'hésite beau...
Quelqu'un a-t-il déjà essayé le "rol'o'platre" pour couvrir un crépi interieur ? Le résultat est-il vraiment lisse ?
trouver un patron de grenouille en peluche
meuble cuisine vert anis,mur gris aluminium , de quelle couleur la faience merci urgent
Je recherche des cours de peinture sur Mazamet et ses alentours, merci d'avance.
Bonjour, je recherche une grille point de croix sur la Martinique. Merci.
Je recherche des idées et des accessoires pour customiser des jeans pour danser de la country. Merci
Bonjour, Je viens d'acheter un superbe bolero gris clair en angora, horreur car je l'ai porté avec une tunique noire elle est maintenant chiné gris. ...
Les portes de ma cuisine sont en chêne avec des moulures chapeau de gendarme et fiches en laiton comme cela se faisait il y a trente ans. Mon mari a v...
Bonjour, Je m'excuse si la question a déjà été posé. Mais je n'ai rien trouvé dessus Voici ma question: Nous sommes entrain de refaire notre salon,...
Bonjour, J'aimerais crocheter un bonnet en grosse maille, j'ai déjà fait du crochet mais ça remonte à quelques années et je ne me rappel plus trop com...
Quelqu'un a-t-il une idées pour réaliser ses propres stickers ? ...
Je voudrais repeindre ma chambre : ma première couleur est basée sur le mauve violet. Quelle teinte peut s'accorder avec cette couleur ?
Comment nettoyer un lustre en bronze ? Merci.
Les recouvrir ?
Je dois refaire mon salon qui a une hauteur de 2,40 m. Je pense faire mon plafond en violet, un mur jaune, celui qui lui fait face en gris, le mur de ...
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur se forum et dons j'espère ne pas trop faire de bêtise pour mon premier sujet ^^" Voila je fait depuis un moment ...
Dans ma salle de bains, le mur est recouvert de plaques de liège assez foncées, je voudrais les peindre en clair, quelle peinture ? Faudra-t-il mettre...
Bonjour, j'ai un meuble en merisier, style Louis XVI, qui me prend 2 pans de mur. Je voudrais savoir quoi mettre au mur, et quelle couleur ?
bonjour, je cherche comment tricoter des mouffles. je vais avoir un bébé et il fera froid donc je voudrai lui faire des mouffles pour pas qu'il es...
Le mur de ma chambre est bleu turquoise : quelle couleur pour faire une tête de lit ?
Je recherche un patron d'oie que l'on bourre et coud, en tissus, avec la forme d'une vraie oie, si vous avez le tuto ou le patron, ça me ferait très p...
Bonjour, comment doubler une veste avec capuche ?
bonsoir, j'ai une fille de 18mois mais elle met du 2ans et je voudrais commencer a lui tricoté des pulls, veste .... pour cette hiver. pouvez vous m...
Bonjour, j'ai flashé sur un meuble de salle de bains laqué gris clair (Virgule, chez M. Bricolage pour ceux qui l'auraient vu). Je l'ai acheté. Mais j...
Ma maison date des années 50. La cheminée en briques aussi. Elles ont été à l'époque, recouvertes d'un verni ; au fil du temps, elles sont devenues ro...
C'est pour une petite cuisine (3mx3m) une fenêtre au nord, les meubles sont blancs et le plan de travail en bois clair et j'aimerais avoir des couleur...
Bonjour...! J'avais commencé à peindre le carrelage de ma cuisine en vert anis et orange, afin de pouvoir laisser les murs blancs et mettre des étagèr...
Je voudrais mettre, dans ma chambre, des doubles rideaux toile de Jouy bleu marine sur fond blanc. Quelle couleurs dois-je prendre en papier peint pou...
Le plafond de mon escalier est fait dans cette matière et je ne sais pas quelle peinture utiliser, ni comment préparer le support.... Quelqu'un peut-i...
bonjour, je suis enceinte de 7 mois et je voudrai tricoté de la layette pour mon fils. le probleme c'est que je sais tricoté qu'au point mousse. p...
Après brossage, et traitement du bois, je souhaite faire une patine rouge sur de vieux casiers de bouteilles. A savoir que j'ai enlevé les fonds (croi...
Mon entrée de garage est en pavés autobloquants. Pourriez-vous m'indiquer avec quel produit je pourrais les recolorer ? Ils sont de couleur ocre. Merc...
Dans ce catalogue, il y avait un clown, un pierrot, un ours et aussi des vêtement de poupées !!!!!
Comment nettoyer un canapé en suédine ?
J'ai fait l'acquisition d'un buffet 1940 et autres meubles en bois de cette époque pour meubler mon interieur. Je les ai poncés pour ôter la cire et a...
Quelle couleur de mur pour ma cuisine vert anis avec plan de travail noir ?
Comment savoir si la peinture murale de plus de 100 ans qui tient très fort sur de la pierre n'est pas au plomb ; la chaleur, les solvants, la potasse...
schémas de bague en perles
Le fabricant conseillait de l'essence de térébenthine, maintenant, j'ai une légère auréole mais la colle est toujours là !
Bonjour, j'ai acheté le magazine MIA BOUTIQUE en avril puis plus rien. J'adore ce magazine. Quelqu'un l'a-t-il trouvé en France ou ailleurs ? Merci.
Je viens de changer de canapé + 2 fauteuils, le tout de couleur rouge en velours. Dans la même pièce en L, j'ai un living + table en merisier. Jusqu'à...
Comment installer une tringle à rideaux alors que seulement 2 cm séparent la fenêtre du plafond ?
Quelle couleur choisir pour mes rideaux dans un salon en lambris blanc avec un parquet gris ? Salon-salle à manger, meubles en frêne teintés gris lazu...
Pourriez-vous me donner un conseil : je dois broder sur une toile de 32X16 deux sujets pour enfant et un prénom. Que dois-je faire ?
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.