Les discussions
Comment rénover un fauteil en rotin blanc ?
Comment rénover un fauteil en rotin blanc ?
J'aimerais repeindre ma cuisine qui, à mon goût, est un peu vieillotte
J'aimerais repeindre ma cuisine qui, à mon goût, est un peu vieillotte. Auriez-vous des conseils à me proposer au niveau des couleurs ? Merci beauc...
Quelqu'un a-t-il déjà repeint un canapé ? je sais que cela se fait, mais j'aimer
Quelqu'un a-t-il déjà repeint un canapé ? Je sais que cela se fait, mais j'aimerais profiter de l'expérience de quelqu'un. Merci
Comment déchiffrer mon tricot ?
je débute dans le tricot j'ai déjà réussi à faire une écharpe ,maintenant j'essaie de faire une écharpe pour mon futur bébé. pouvez vous m'aidez à com...
Comment créer une tête de lit en tissu assortie à mes rideaux ?
Comment créer une tête de lit en tissu assortie à mes rideaux ?
Table en mosaïque : renforcer le plateau en bois
Bonjour, je souhaite réaliser une table basse en mosaique. Pour cela, j'ai acheté une table en fer forgé et verre d'occasion (voir photo), et ...
Existe-t-il une peinture sur verre résistant à très haute température ?
RésoluExiste-t-il une peinture sur verre résistant à très haute température ? Merci
Comment éclaicir une salle à manger en chêne que la cire a foncée ?
La salle à manger a plus de 30 ans, elle était chêne clair au départ, mais nous l'avons cirée réguliérement tous les deux ou trois ans, conséquences e...
Pour refaire un fauteuil voltaire, comment s'y prendre pour changer le tissu ?
Pour refaire un fauteuil Voltaire, comment s'y prendre pour changer le tissu ?
J'ai une cuisine en chêne et je voudrais mettre du carrelage métro blanc
Mais de quelle couleur peindre les murs ? Le plafond de la cuisine et un mur sont en pin des Landes.
Où trouver des conseils pour réaménager ma maison ?
J'aimerai réaménager ma maison en abattant des cloisons pour que le salon et la cuisine soient contigus. A qui m'adresser pour avoir des conseils ?
Idees pour personnes ageesi
remplaçante pour occuper des personnes agees valides et non valides dans une residence merçi de me donner des idees d animation
Comment changer le style d'un lit capitionné ?
on m'a donné un lit capitonné avec un tissu chamarré horrible ; ne me sentant pas capable de tout déclouer pour recouvrir avec un autre tissu, y a-t-i...
Je cherche des modèles faciles pour débutante
Je cherche des modèles faciles pour débutante
Comment relooker une paillasse de cuisine ?
J'ai une vieille paillasse de cuisine qui me sert de bar/table mais les joints des carreaux 10x10 sont tous abimés. Comment la relooker sans trop de f...
Quelle couleur de mur pour associer avec des rideaux rouge vif ?
Quelle couleur de mur pour associer avec des rideaux rouge vif et encadrement de porte taupe ? Merci beaucoup
Je recherche des explications simples pour réaliser des brassières pour prématur
Je recherche des explications simples pour réaliser des brassières pour prématurés. Merci beaucoup
Qui peut me donner des idées pour faire une tête de lit un peu originale ?
RésoluNous sommes en train de refaire notre chambre (tapisserie et parquet flottant). Le parquet est de couleur chêne clair, la tapisserie des petits bouque...
Tricot
Personne ne m'a répondu : comment faire un beau col en V , et surtout la maille du milieu !
Modèle chaussons fille et béret taille 4 ans
bonjour, je cherche des modèles pour tricoter des chaussons à ma fille en taille 22 ainsi qu'un béret taille 4 ans.j'ai recherché sur le net, mais je ...
Changement couleur tapisserie
Je voudrais changer ma tapisserie de salle à manger-salon et je ne sais pas quelle couleur choisir. Mes meubles sont en chêne foncé et mon carrelage e...
Conseils tricot
J'ai deux questions à poser : avec le point "jersey", quel est le truc pour éviter que les bords roulent à l'intérieur du tricot ? Et puis, comment fa...
Je voudrais décaper un petit bahut qui a été vitrifié. comment faire ?
RésoluIl me vient de ma grand-mère et doit avoir 80 ans. Je pense que c'est du hêtre et il a été vitrifié il y a 30 ans environ. ...
Comment peindre sur un radiateur en fonte ?
Je dois repeindre mes radiateurs en fonte, qui sont dans un état lamentable. J'ai déjà passé deux heures à les nettoyer autant que possible ; des cons...
J'ai dans une chambre une tapisserie à grosses fleurs bleu marine
J'ai dans une chambre une tapisserie à grosses fleurs bleu marine ; peut-on peindre par-dessus ? Merci beaucoup
Patrons de couture
Je recherche des patrons de couture pour ma fille qui voudrait des tuniques et des blouses comme Suzanne, des intemporels mais en taille 10 ans.
Quelle couleur pour les murs d'un salon-salle à manger ?
Deux sofas modernes de cuir rouge. Deux tables en verre transparent ( salon, salle à manger. ...
Où puis-je trouver des coloquintes en verre ?
Où puis-je trouver des coloquintes en verre ? J'en ai déjà quatre en verre de Murano et souhaiterais élargir ma collection Merci beaucoup
Comment poser des briques de verre ?
Support, joint, encadrement ?
Quel ton de tentures choisir pour une chambre à coucher ?
La pièce est expsée au sud ; le linge de lit est souvent très coloré, ce qui me fait douter quant à la couleur des tentures. Merci beaucoup
Comment faire une isolation phonique dans des toilettes ?
Quel produit dois-je utiliser pour faire une isolation phonique dans des toilettes ?
Colorer une cuisine blanche
Comment donner à des meubles de cuisine tout blancs de la couleur et une idée de décoration car tout est blanc du sol au plafond.
Comment installer un coin douche dans en endroit en sous pente ???
Au second étage de la maison, un palier dessert 2 chambres l'une à droite l'autre à gauche. Ce palier est sous le toit et se termine en sous pente. L'...
Je souhaiterais rénover, soit dans la même couleur, soit dans une couleur diffé
Table basse chinoise rectangulaire, avec de légers motifs peints couleur or, sur le plateau, le tout laqué couleur bordeaux.
Comment faire un sautoir ?
Je voudrais faire un sautoir moi je ne sais pas comment le faire. Alors je voudrai que quelqu'un m'aide pour savoir le fabriquer.
Où trouver un plateau de table en zellige ?
Bonjour, Je cherche un plateau de table mosaïque zellige de 90cm de diamètre, neuf ou occasion. Savez-vous où trouver un magasin dans la région mars...
Dans ma salle à manger-salon, je veux mettre de la peinture à la place du papie
une porte-fenêtre côté salon ,où j'aimerai mettre une couleur différente des autres murs : jaune ou beige et autres murs orange ou saumon pour faire r...
Je recherche la grille ourson dans une fleur de chez vervaco merci d'avance
je recherche la grille ourson dans une fleur de chez vervaco merci d'avance
Quelle couleur pour une chambre de filles???
je vais refaire la chambre de mes 2 filles;les 2 lits,les 2 bureaux et la grande armoire sont en pin,teinté anglais.lorsque l'on est à la porte de la ...
Changer de papier peint dans salon, séjour, cuisine et hall
J'aimerai refaire tout mon appartement (salon, séjour, hall et cuisine). Actuellement le papier peint est saumonné. J'aimerai retapisser mais n'arrive...
Draps anciens avec monogrammes
bonjour, j'ai des anciens draps avec monogrammes et broderies, je voudrais en faire des rideaux, quel produit doit mettre sur les monogrammes sans que...
Je suis à la recherche d'une grille pour naissance (une rose ou un chou)
La version fille est une rose : avec texte les petites filles naissent dans les choux, la version garçon...
Comment rectifier erreur d'explication sur modèle tricot ?
Bonsoir, J'ai un petit souci sur mes explications de mon modèle il comporte des erreurs pouvez vous me trouvé une solution s'il vous plait. Dos ...
Une idée pour décorer une chambre mansardée adulte
RésoluUne idée pour décorer une chambre mansardée adulte
Avez vous des modeles de layette tres facile car je ne suis pas une pro du trico
des jumeaux qui arrive au mois d avril..un garcon et une fille tres comble et tres contente merci
Pour maison en cours de construction cherche idée de décoration
(Couleur des murs à marier avec les rideaux). Je voudrais un canapé d'ange couleur chocolat ou bordeaux pour donner un peu de peps, mais j'hésite pour...
Je veux harmoniser deux couleurs : du vert granny et l'autre aucune idée
Papier peint salle à manger en bas vert granny et meuble en pin ...
J'ai tricoté une écharpe mais que faire ? car elle s'enroule (je n'ai pas employ
RésoluJ'ai tricoté une écharpe mais que faire ? Car elle s'enroule (je n'ai pas employé de côte pour la faire). Merci