J'ai besoin d'aide : mon chien a fait des dégâts
Il a donné un coup de griffe sur mon canapé en cuir bordeaux, mais assez profond. Merci pour votre aide
Il a donné un coup de griffe sur mon canapé en cuir bordeaux, mais assez profond. Merci pour votre aide
Je recherche dans l'Aisne un magasin où je pourrais trouver des stickers pas chers.
Je dois poser des portes intérieures, mon couloir est rouge oriental et la cage d'escalier beige et il y a une porte qui va dans la salle à manger et ...
Avec notice d'explication, les n° de fils, pour réaliser sur de la toile Aïda. Merci pour votre réponse
Je cherche des cours de cartonnage sur Metz (57)
Pour ne pus avoir à nettoyer les joints du carrelage, je voudrais recouvrir le carrelage de la douche. J'ai vu à la télé que c'était faisable avec du ...
je recherche un écheveau de laine DMC pour canevas n° 7725 et un couleur caramel dont je n'ai pas le numéro - merci
Bonjour, Je suis en train de rénover une maison et j'en suis au stade de la peinture des murs du salon et de la cuisine. Le parquet est en sapin clair...
je recherche des grilles gratuites disney de tout les personnages disney. (winnie, mickey, plutot, etc). merci céline
J'ai des meubles rustiques (living, bibliothèque, meuble téléphone et salle à manger en merisier). Les murs sont jaunes. Les doubles rideaux sont fond...
Je vais emménager dans une maison qui n'a pas été entretenue et il y a une odeur de saleté qui ne part pas même après avoir récuré les sols et les mur...
Pouvez-vous me donner des idées pour faire une tête de lit ? Je n'en trouve pas des toutes faites qui me plaisent
Bonjour, comment nettoyer ma machine à tricoter sortie du grenier où elle a passée environ 20 ans ? Merci pour votre aide!
Cheminée pierre du Gard et briquette - je souhaite dissimuler les briquettes pour un look plus simple ou plus moderne sans entreprendre de démolition,...
Nous sommes en train d'aménager notre séjour. C'est une pièce d'environ 30 m², lumineuse avec, sur les murs, du papier peint jaune vanille et, au sol,...
moisissure carrelage
Les couleurs du mariage sont noir et ivoire. Merci beaucoup
comment nettoyer a fond ma machine a tricoter Empisal 321 qui n'a plus servi depuis des années
Bonjour, Nous recherchons pour notre appartement du 12e à Paris, des adresses de décorateurs, architectes d'intérieur pour des conseils pour la rénov...
Je recherche un diagramme de broderie à points comptés représentant des "Husky"... En échange, je peux fournir des tas de modèles... Merci d'avance au...
Bonjour, je suis à la recherche d'une parure de lit imprimé zèbre, auriez-vous une idée de magasins où je pourrais en trouver une ? Merci.
Bonjour, Actuellemement elles sont chêne foncé et je souhaiterais les peindre en blanc ou blanc cassé sachant que je refais mes murs ocre clair. Po...
J'ai déjà déclouté une chaise. Y a-t-il un truc pour enlever les clous plus vite ? Merci beaucoup
Bonjour, Je souhaite acheter une cuisine chez Ikea de couleur brun/noir. Un plan de travail clair me semble la meilleure idée mais la pierre ou l'acr...
Comment monter les mailles en début d'ouvrage avec de la laine pompon?
Quelques idées pour amenager une chambre de bonne d'environ 14 m2 avec 3,45 m HSP je souhaiterai amenager dedans une mini-sdb et une kitchenette
Je viens de copier la cassette VHS de mon mariage sur un DVD. J'aimerais décorer la face neutre de ce DVD avec un photo du film. Est-ce possible ? M...
J'ai entendu dire qu'une émission avait proposé de peindre un canapé en velours. J'aimerai en savoir plus sur le type de peinture utilisée, la techniq...
Escalier béton : comment l'habiller à moindre coût ?
Est-il possible de repeindre l'intérieur d'une baignoire (vert) ? Si oui, avec quelle genre de peinture ?
Bonjour, j'ai un meuble en mélaminé (panneau de particule) blanc et j'aimerais le peindre en noir avec un aspect veiné. Quelle peinture prendre et que...
Savoie, marmottes, chamois, chalet, coeur. Attention , le motif doit tenir sur un carré de 40 points de côté.
La couleur de mon canapé en cuir ne me plaît pas (saumon). J'ai mis une housse en tissu mais ça glisse sur le cuir. Je veux garder mon canapé car il e...
Bonjour, je cherche à faire ma décoration de Noël 2010 au fil rouge. Existe-t-il des modèles allant de ce sens ?
Dans quels matériaux ? Bois, briquettes ou autres dans un style chaud contemporain ?
Je voudrais qu'il y ait des pierres car je suis dans une maison de village en pierres et je voudrais garder ce côté rustique ! Merci de votre aide
J'aimerais retapisser des chaises (les assises et les dosserets sont impeccables); je veux juste changer le tissu, j'ai essayé de clouer des clous de ...
Le fusain actuel tache-t-il ?
Voici l'escalier qui se trouve dans mon futur appartement, j'aimerais le rendre plus "léger" , je pense enlever la rambarde et en placer une contre le...
Je me lance dans la fabrication de meubles en carton mais je ne sais pas avec quel matériau je peux les décorer. Aidez-moi s'il vous plaît.
Peintures, lambris, tapisseries ?
Est-il possible de peindre sur du tadelakt, qui a un aspect un peu verni ?
Je cherche des modele de casquettes pour ma femme
Puis-je peindre mon abat-jour qui est en tissu ? Merci pour votre aide...
Je désire poser des escaliers en bois sur des marches en béton.
Où trouver une palette en bois pour la transformer en table de salon ? D'avance merci à toutes et à tous
Bonjour, je recherche des modèles d'accessoires à faire au tricot (aiguilles), merci.
Comment moderniser un salon-séjour style Régence en chêne (papier peint, peinture, couleurs) ? Je voudrais quitter le style ancien qui me pèse Merc...
Nous avons une grande chambre dans des combles où nous avions posé un lambris en pin que nous aimerions garder ; nous venons d'enlever la moquette et ...
Je suis à la recherche de point de croix compté avec comme motif des hortensias. Si quelqu'un à des modèles, je serais ravie. Merci d'avance
Forum dédié à la décoration