Je recherche des scrapeuses débutantes sur Gardanne (13120)
Résolu
A voir également:
- Je recherche des scrapeuses débutantes sur Gardanne (13120)
- Recherche adn - Accueil - Autres analyses
- Recherche d'agglutinines irrégulières - Accueil - Analyses de sang
- Recherche une nounou - Guide
- Recherche mannequin enfant - Accueil - Activités pour enfants
- Recherche hpv homme - Accueil - Santé de l'homme
7 réponses
je suis une scrapeuse de Roquevaire nous habitons pas loin l'une de l'autre contacte moi je suis toujours contente de scraper avec quelqu'un
Cela me parait un peu compliqué Roquevaire... mais tu débutes aussi?
Moi je n'ai fait que 6 pages pour l'instant, je m'équipe peu à peu, le matériel n'est quand même pas donné, hier je me suis acheté le Shapecutter qui était en promo chez truffaut.
Réponds moi, ça me fait plaisir de parler scrap à quelqu'un, autour de moi personne en fait... et si je peux te demander des conseils aussi se serait super!
A bientôt , Sandrine.
Dommage que vous habitiez un peu loin de chez moi (Toulon) ! je fais partie d'une assos où nous nous réunissons 1 fois par moi pour scrapper, débutantes et confirmées.
Bon scrap !
Bonjour Mireille, Effectivement c'est un peu loin... dommage! Une fois par mois m'aurait bien convenu... Merci pour la réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou c'est francoise de Roquevaire; Je vais peut etre faire une réunion de scrap à la maison quand la date sera fixée je te contacte et si tu n'as pas de véhicule je viendrais te chercher à Gardanne de chez moi j'en ai pour un gros 1/4 heure. Ma belle fille sera avec nous et elle est débutante aussi
Amitie
Ca pourrait etre interessant... Tu en fais régulierement? Je ne sais pas comment cela se passe, dis moi en plus. Tu scrapes depuis quand?
Je m'étais inscrite à l'atelier scrapdécouverte de Cultura Valentine mais il a été annulé...J'ai déposé sur ma fiche, à "mes albums" , mes 6 premieres pages,vas les voir et dis moi ce que tu en penses... j'accepte les critiques, il va y en avoir, je suis novice... J'attends ta réponse. Sandrine.
bonjour,
je découvre ton message.
Si cela t'interesse je suis scrappeuse sur Marseille et je représente la marque Stampin'up. Voici l'adresse de mon blog http://monptitcoinamoi.canalblog.com/
n'hésite pas à me contacter.
Cordialement
Claudine